Bonjour à tous, je suis VisagePale j'ai 20 ans,
j'ai concrètement découvert les crypto-monnaies et leur extraction il y moins d'une semaine.
Et c'est après 3 jours d'acharnement et de détermination que j'ai enfin réussi à miner en pool (3 jours je plaisante pas les amis)
J'ai commencé par m’intéresser au BTC, puis
je suis passé au LTC qui semblerait plus facile à extraire.
Pour tout vous dire, je n'ai pas de rig perso, et je n'ai encore injecté aucun investissement dans l'extraction de cryptomonnaies, mais j'y réfléchis et voilà la raison de ma venue parmi vous. Bon certes je débute, je ne me fais pas de fausses idées, et je pense même qu'à l'heure actuelle où je mine, je paierai plus d'électricité à la fin du mois que ce que j'aurai endossé de LTC. Je tourne avec la petite AMD de mon ordinateur portable qui me permet de tourner à 3 Kh/s en moyenne. (ridicule? oui
)
Mais au vue des risques portant sur l'achat de hardware dédiés au minage (et puis faut les stockers ces conneries dans mon petit 11m²), j'aimerai savoir s'il n'existe pas une plateforme qui loue des machines virtuelles,
permettant d'extraire directement depuis une machine qui n'est pas chez moi, qui ne fait pas de bruits, qui ne prend pas de place, et qui ne coûte pas la peau des fesses tout en restant un
minimum rentable.
Je ne suis pas encore bien informé sur tout ce qu'implique le minage et les crypto monnaies alors il est probable qu'en me lisant vous rigoliez, mais qui ne tente rien n'a rien et si ma solution n'existe pas, vous pourrez surement m'aider et me guider à travers cette expérience qui est tout à fait nouvelle pour moi.
Je vous remercie pour votre lecture, bonne journée à tous