Bitcoin Forum
May 30, 2024, 02:19:38 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Gagner des BTC  (Read 4234 times)
jeanpi (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 09, 2014, 05:06:19 PM
 #1

Oui il existe encore des sites pour gagner des btc, en voila un

 h**p://cur.lv/68hli

Par contre ne pensez pas faire fortune, cela permet de gagner quelque "miettes" et de ce lancer dans l'aventure Wink

@+
Morpheus21
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 153
Merit: 100


View Profile
January 10, 2014, 05:39:56 AM
 #2

adresse du lien m'inspire nul confiance.......   qui clic???   Grin
Veko
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
January 10, 2014, 06:44:19 AM
 #3

LOL clair, aucune confiance. De maniere generale, mefiez vous de tous ces liens, c'est souvent des malwares pour choper des infos sur vos wallets/mdp. Fuck scammers!
Maxinkow
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 29, 2014, 01:49:06 AM
 #4

Houla ! Avira va pas aimer le lien !
servelle
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile WWW
January 29, 2014, 09:55:20 AM
 #5

Bonjour,

Je vous donne le lien de mon petit site sans prétention mais qui donne de bons conseils pour débuter et s'amuser avec les Bitcoins, tout en évitant quelques pièges:

http://coinelle.fulba.com/

Cordialement
Lokda
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile
January 29, 2014, 12:45:50 PM
 #6

Oui il existe encore des sites pour gagner des btc, en voila un

 h**p://cur.lv/68hli

Par contre ne pensez pas faire fortune, cela permet de gagner quelque "miettes" et de ce lancer dans l'aventure Wink

@+

Je ne sais pas ce qu'il y a derrière, et je n'irais pas voir, mais l'allure du lien n'a rien d'anormal, c'est une adresse coinURL qui permet de monétiser ses liens en bitcoin, comme le font d'autres site mais en EUR ou USD.
tim13n
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10



View Profile
February 05, 2014, 05:46:20 PM
 #7

ma meilleure source pour gagner des Bitcoin c'est http://gagner-bitcoin-gratuit.blogspot.fr tu vas sur l'onglet free bitcoin en haut et tu retrouveras uniquement les sites valables pour choper du bitcoin gratuit.

No scam, le site a déjà fait le tri!   Cool
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
February 05, 2014, 05:50:58 PM
 #8

Tu vas sur le chat de http://luckyb.it et tu gagnes la "chat-lottery", nettement plus que sur les faucets Smiley

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
February 05, 2014, 06:16:57 PM
Last edit: February 07, 2014, 11:37:09 AM by superresistant
 #9



Ponzi.io
Get rich off the world's first open Ponzi scheme!

Send money to 1ponziUjuCVdB167ZmTWH48AURW1vE64q and get 1.2x back (minimum deposit 0.001 BTC).
Your payout is funded by the investors who deposit after you.
For more info, go to http://ponzi.io


EDIT : N'allez pas sur ce site ou je serais accusé d'en faire la pub alors que ce n'est pas mon site.
tim13n
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10



View Profile
February 05, 2014, 06:35:16 PM
 #10

je viens d’être ban du chat lucky bit 180 jours par "hanijackson" pour avoir lancer mon adresse btc.... Wink
j'avais cru comprendre que c'était ce qu'il fallait faire...
bref, bof ton plan..

me btc : 1Fj6WgK81RWJRr8cw3pACe9zy1vvPXhkUh
id:tim13
2 parties today.
ilovebitcoin.fr
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 24
Merit: 0


View Profile WWW
February 05, 2014, 09:25:25 PM
 #11

Je propose aux débutants de leur envoyer 0,00013 BTC pour essayer Bitcoin sans risque. En échange, je demande un mail valide et l'autorisation d'envoyer un seul mail résumant mes services et leur proposant de s'inscrire à ma mailing list...

Le but est bien sûr de faire connaître mon site tout en permettant au plus grand nombre de se lancer!

Une interface automatique basée sur bitcoind et sur la vérification du mail est dans les cartons...

Ça se passe par ici: http://ilovebitcoin.fr/recevoir-1-petite-quantite-de-bitcoin-gratuitement-pour-essayer/

Merci de faire tourner et de retweeter si vous trouvez l'initiative intéressante.

jérôme
@bitcoinmars
ilovebitcoin.fr
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
February 06, 2014, 12:59:36 AM
Last edit: February 06, 2014, 01:13:52 AM by binaryFate
 #12

je viens d’être ban du chat lucky bit 180 jours par "hanijackson" pour avoir lancer mon adresse btc.... Wink
j'avais cru comprendre que c'était ce qu'il fallait faire...
bref, bof ton plan..

me btc : 1Fj6WgK81RWJRr8cw3pACe9zy1vvPXhkUh
id:tim13
2 parties today.


Arff... ouais hani est un peu brute parfois Lips sealed
Si tu peux pas te connecter, dis moi par PM, je débloquerai ton IP.


EDIT: Après avoir vérifié les logs du chat:
T'a effectivement été bien lourd, t'a reçu un warning sous la forme d'un ban de 5mn, t'a continué, tu l'as mérité.
Je note que t'a placé ton "http://gagner-bitcoin-gratuit.blogspot.fr/" lol... quel succès sur un chat anglophone !  Grin
 


Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
tim13n
Member
**
Offline Offline

Activity: 74
Merit: 10



View Profile
February 06, 2014, 08:49:51 AM
 #13

Mérité, humm effectivement... j'abuse grave..  Cheesy
-oui j'ai mis un lien en réponse à une question! (au milieu d'une part**ze de liens déjà sur le chat)
-oui je me suis fait ban 5 minutes pour avoir marquer exactement : "s**ck" dans une phrase banale!
-et oui j me suis fait ban 180 jours pour avoir mis mon adresse btc après une annonce du lottery chat!

Si ça c'est être bien lourd alors j'assume totalement..

Sinon je te remercie pour ta solution et te recontacterais peut-être par mp.
mightyshibe
Member
**
Offline Offline

Activity: 77
Merit: 10


View Profile
February 06, 2014, 09:13:14 AM
 #14

Moi j'utilise freebitco.in (referal), on gagne ~220 satoshi toutes les heures, on peut alors soit les accumuler soit les jouer en pariant sur le résultat d'un "roll". Testé et ça fonctionne bien, ils payent tous les lundi dès que la balance est > 5460 satoshi.
Essayez, pas de création de compte, il faut entrer une adresse btc et choisir un mot de passe.

ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 06, 2014, 05:56:01 PM
Last edit: February 06, 2014, 06:12:30 PM by ungaro59
 #15

Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :



La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh

Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
February 06, 2014, 06:13:16 PM
 #16

Moi j'utilise freebitco.in (referal), on gagne ~220 satoshi toutes les heures, on peut alors soit les accumuler soit les jouer en pariant sur le résultat d'un "roll". Testé et ça fonctionne bien, ils payent tous les lundi dès que la balance est > 5460 satoshi.
Essayez, pas de création de compte, il faut entrer une adresse btc et choisir un mot de passe.

C'est pas un mauvais site mais ça gagne pas des masses, il vaut mieux vendre sur le boncoin contre des bitcoins ou carrément acheter des bitcoins
Je continue parfois à aller sur le site et j'ai qq référés qui jouent

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
February 06, 2014, 07:19:48 PM
Last edit: February 06, 2014, 09:27:00 PM by superresistant
 #17

Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!

Je me suis un peu énervé désolé.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 06, 2014, 08:08:38 PM
Last edit: February 06, 2014, 09:17:25 PM by ungaro59
 #18

Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!


Je vois pas ce que j'ai fait comme connerie? Explique moi?
Le site fonctionne toujours mais j'ai perdu 0,1 BTC et je ne comprends pas pourquoi, j'ai simplement effectué une transaction totalement banale et elle reste bloquée..  Huh Le client ne m'a pas pris de fee, et je ne sais pas pourquoi.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
boumalo
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1018


View Profile WWW
February 06, 2014, 09:01:15 PM
 #19

Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??

Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!


Je vois pas ce que j'ai fait comme connerie? Explique moi?

De quel site vous parlez? J'ai du mal à suivre

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
February 06, 2014, 09:22:32 PM
 #20

Mouai, je me suis "amusé" a essayer le jeu, mais au bout d'une heure, la transaction n’était toujours pas confirmée sur le blockchain :

La position dans la file d'attente ne cesse de monter/descendre.. sans jamais atteindre 0.. Pourquoi Huh
Je comprends pas trop..  Si la transaction ne peut pas être confirmée, mes BTC sont perdus à jamais??
Putain mais c'est toi qui a envoyé sans fees Huh Ta niqué le site bravo !!
Je vois pas ce que j'ai fait comme connerie? Explique moi?
Le site fonctionne toujours mais j'ai perdu 0,1 BTC et je ne comprends pas pourquoi, j'ai simplement effectué une transaction totalement banale et elle reste bloquée..  Huh Le client ne m'a pas pris de fee, et je ne sais pas pourquoi.

Je me suis emporté. Des gens ont envoyé des transactions sans frais sur le site ponzi.io ce qui a retardé de 5 heures les paiements.
J'ai finalement tout récupéré avec mes intérêts.
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!