Bitcoin Forum
May 21, 2024, 05:41:08 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: Quelle trading platforme utilisez vous les francais/europeennes ?  (Read 2550 times)
nioctype
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
February 06, 2014, 03:21:32 PM
Last edit: February 06, 2014, 03:32:59 PM by nioctype
 #21

Merci pour vos réponses et avis !

Excusez-moi  pour ma question probablement bête, je suis nouveau, l'abbréviation btc-e c'est pour qui ?
dimb
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 630
Merit: 261



View Profile
February 06, 2014, 04:28:31 PM
 #22

Merci pour vos réponses et avis !

Excusez-moi  pour ma question probablement bête, je suis nouveau, l'abbréviation btc-e c'est pour qui ?
Peut-être https://btc-e.com/ ...?
Boussac
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
February 10, 2014, 01:59:25 PM
 #23

Perso j'utilise Bitcoin-central pour déposer l'argent et acheter les bitcoins, mais comme je volume est faible j'envoie tout sur BTC-E et je fait mon trading la bas.

J'éspère que j'aurais pas de soucis à faire le chemin inverse le jour ou je voudrais récupérer mes gains c'est à dire :  BTC-e --> bitcoin-central --> mon compte en banque.
Quelqu'un à déjà essayé ?
Même remarque concernant btc-e et bitstamp (je ne parle pas de bitcoin.de qui est une place de marché mais pas une plate-forme de trading temps réel):
ces sites identifient leurs clients pour se protéger de la fraude mais ne sont pas habilités à recevoir des euros directement.

Seul bitcoin-central fait les choses dans les règles européennes  en s'appuyant sur un Etablissement de paiement (Lemon way).
Tout compte bitcoin-central comprend un compte de paiement en euros ouvert chez ce partenaire établissement de paiement.

Les sites qui font autrement sont illégaux et seront fermés tôt ou tard, sans doute avec des poursuites contre leur propriétaires et gel des avoirs des clients.
Donc mon conseil pour choisir une plate-forme de trading c'est de vérifier que vos euros sont logés sur un compte de paiement qui vous appartient (c'est le cas sur bitcoin-central) et non sur un compte de société.

madmax47
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 10, 2014, 02:32:31 PM
 #24

Le problème étant le volume très faible sur Bitcoin-central..
Dur (impossible ?) de trouver un site réunissant toutes les bonnes conditions.
La solution serait que tout le monde sache que Bitcoin-central est le site le plus sûr et s'y mette. (Vous envoyez l'argent à Lemon way sur leur compte BNP Paribas, donc en France. C'est déjà beaucoup plus rassurant ! )

 Ainsi on aurait la sécurité ET le volume.

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!