Bitcoin Forum
June 26, 2024, 06:29:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Avis : beegcoin.com  (Read 6540 times)
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 03, 2014, 07:22:46 PM
Last edit: February 03, 2014, 07:39:03 PM by ungaro59
 #41

moi je le vois en sens inverse

tu envoie tes BTC là bas et tu demande un virement de 688€ Wink  ou quand yaura la CB tu le claque trnaquillou en cb

Sauf que tu peux pas faire ça  Sad ça serait trop beau ?

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 03, 2014, 07:35:32 PM
 #42

Ce sera possible dès mercredi , et dès la semaine prochaine vous aurez la possibilité d'utiliser allopass, ukash , tickets premium et d'autres moyens de paiement.

Le prix est fixé en fonction des blockchains et d'une analyse des prix sur plusieurs plateformes étrangères .
Le prix d'achat est le même que le prix de vente , aucune commission n'est prise lors des transactions .

Vous voulez dire qu'on pourra déposer nos propres bitcoins chez beegcoin depuis notre wallet par exemple?

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 03, 2014, 07:40:51 PM
 #43

Tout à fait .
Nous fournirons une adresse bitcoin pour chaque utilisateur .

 P.S : si vous avez d'autres questions merci de passer par notre formulaire .

Bonne soirée ,

Ce serait bien que vous interveniez de temps en temps sur ce forum pour apporter des précisions sur le site. Ainsi tout le monde saura à quoi s'en tenir avant de s'inscrire.. merci.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 03, 2014, 07:42:44 PM
 #44

Tout à fait .
Nous fournirons une adresse bitcoin pour chaque utilisateur .

 P.S : si vous avez d'autres questions merci de passer par notre formulaire .

Bonne soirée ,

Ce serait bien que vous interveniez de temps en temps sur ce forum pour apporter des précisions sur le site. Ainsi tout le monde saura à quoi s'en tenir avant de s'inscrire.. merci.

Pas de système de récupération de mot de passe. Site bizarre on comprend rien.
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 03, 2014, 07:49:38 PM
 #45

Quote
Pas de système de récupération de mot de passe. Site bizarre on comprend rien.

Oui, ça c'est quand même un peu gênant.. de plus, il ne fait pas de différence entre les majuscules ou minuscules.. Hum, ça sent un peu l'amateurisme la..  Shocked

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 03, 2014, 08:10:35 PM
 #46

Faites un effort de compréhension . Et puis franchement , majuscule / minuscule pour juger de l'amateurisme , content que nous n'avons que sa comme defaults Smiley
Bonne soirée

Attendez, quand même, un mot de passe est la pour sécuriser ses avoirs. Si vous ne tenez pas compte des majuscules minuscules dans un mot de passe, on peut avoir des doutes sur la sécurité du site.. C le b.a.-ba. Surement une erreur de jeunesse..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 03, 2014, 08:27:16 PM
Last edit: February 03, 2014, 08:57:37 PM by ungaro59
 #47

Et les mots de passe sont biens sensibles à la case.

Depuis maintenant ! Vous venez de corriger le tir on dirait..
Une question bête. Vous êtes Français?

PS : Oui, vous êtes français.

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
Ramirez
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
February 03, 2014, 08:56:12 PM
 #48

Oooh les gars! Vous n'êtes pas très sympas avec BeegNaim  Lips sealed   Il est prêt à proposer un super truc (qui est très loin de pouvoir être légalisé en France), il vous le présente sur un plateau d'argent, et vous arrivez encore à réclamer qu'il y a une gratte sur le plateau! Z'êtes qu'une bande de vieux râleurs rabat-joie !  Kiss    Si un jour j'ai des bitcoins à ne plus savoir quoi en faire, maintenant je saurai comment les claquer!
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 04, 2014, 10:10:28 AM
 #49

Et puis franchement , majuscule / minuscule pour juger de l'amateurisme , content que nous n'avons n'ayons que sa "ça" comme defaults  défaut Smiley


Il y a aussi les fautes d'orthographes comme défaut =D

Sinon un système de réinitialisation de mot de passe c'est la base... et peut se faire de manière sécurisé.

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 04, 2014, 12:43:04 PM
Last edit: February 24, 2020, 02:51:26 PM by Halab
 #50

Je me suis permis de faire une recherche rapide...


Website: beegcoin.com
Title: Beegcoin - Achetez, vendez et utilisez le Bitcoin gratuitement
Description: Achetez, vendez et tradez le bitcoin sans commission ! Commerçant ? Acceptez le bitcoin,

Domain Age: 175 Days
Website Speed: Very Fast

Owner: xxxxxx xxxx
Owner Address: xxxxxxxxx
Phone Number: xxxxxxxx
Phone Type: mobile : Orange France
Email:

Owner Country: United Kingdom
Website Location: France

Probable website origin :-
 74%;    France
 15%;    United Kingdom

Notes:-
[Alert Result] This website is 175 Days old
[Alert Result] The website expected life (365 days) is relatively short.
[Alert Result] The website appears to be less than six months old

Registrant:
xxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xx
+xxxxxxxx

Administrative Contact:
xxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xxxxxxx
xx
+xxxxxxxx

http://fr.linkedin.com/in/xxxxxxxx
xxxxxxxxx

CEO chez Beegcoin

Descriptif de xxxxxxx

Poste actuel

        CEO chez Beegcoin
        CEO chez Beegbet
        CEO, Consultant en sécurité informatique chez BeegSecure

Expérience de xxxxxxx
CEO
Beegcoin

septembre 2013 – Poste actuel (6 mois)
CEO
Beegbet

septembre 2011 – Poste actuel (2 ans 6 mois)
CEO, Consultant en sécurité informatique
BeegSecure

Présentation de la société xxxxxx

xxxxxx

Cette société n'a pas déposé de comptes annuels.

Renseignements juridiques
Activité    Portails internet
xxxxxx
Catégorie    Informatique
Siège social    xxxxxxx
xxxxxxxx
Forme juridique    Affaire personnelle profession libérale
   
SIRET    xxxxx
RCS    xxxxxx
Immatriculation    xxxxxx

[photo retiré]


Edit Halab : Anonymisation à la demande du concerné.
Ramirez
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
February 04, 2014, 12:54:06 PM
 #51

Bon.... je n'ai rien dit....

...Bravo Superrésistant !
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 04, 2014, 02:24:27 PM
 #52

Je trouve ça vraiment limite de poster une photo... ça apporte quoi ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
February 04, 2014, 02:51:39 PM
 #53

Je trouve ça vraiment limite de poster une photo... ça apporte quoi ?

Rien c'est juste de l'information. Remarquez que la personne a mis ces informations de manière publique, libre à chacun de les consulter et de se faire un avis.

mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 04, 2014, 03:25:07 PM
 #54

Je trouve ça vraiment limite de poster une photo... ça apporte quoi ?

Rien c'est juste de l'information. Remarquez que la personne a mis ces informations de manière publique, libre à chacun de les consulter et de se faire un avis.



Se faire un avis sur sa tête ?? ^^ je vois que tu as retiré sa photo, un bon point pour toi petit resistant. +1
ungaro59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 679
Merit: 507



View Profile
February 04, 2014, 03:29:45 PM
 #55

C'est une jeune société. Et un jeune dirigeant (22 ans).
Bon, peut être qu'il a l'idée en or que personne n'a eu pour l'instant.. ??
On cherche des volontaires pour déposer leurs bitcoins..

Participez à l'aventure bitcoin. Hébergez un noeud bitcoin sur Raspberry pi ou Orange pi. Tutos complets : http://bitcoinfullnodeonraspberrypi.blogspot.fr/
aesma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2436
Merit: 923


fly or die


View Profile
February 05, 2014, 12:40:34 PM
 #56

Pour ma part je mine des coins, et je voudrais surtout pouvoir éviter une déclaration au fisc, non pas que ça me dérange de payer des impôts/taxes sur mes gains, mais encore faut-il pouvoir déclarer ses gains nets, càd retrancher tous les investissements (cartes graphiques etc.), et pour ça, il faut une société.

Du coup une CB/VISA alimentée en BTC ça peut être intéressant, du moins selon le nom indiqué sur la carte, et selon le nom indiqué sur le site. Par contre le manque de frais m'embête plutôt, je préfèrerais des frais raisonnables (1%) en échange d'un service de qualité.
EmiCoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
March 22, 2014, 02:11:20 PM
 #57

Bonjour à tous.

Alors, voilà mon avis sur le site après l'avoir testé.
Attention C'est un site totalement frauduleux. je vous avertis immédiatement.
Inscription le 05/03/14
Le 6, je crédite mon compte puis je m'envoie 0.01 BTC en utilisant mon email ( historique de transaction confirmé )
Mon compte revenu à son état initial -> 0.00 BTC, donc ça a marché.
J'attend de reçevoir en €uro le 0.01 btc sur mon compte bancaire. En attendant je crédite de nouveau mon compte beeg de 0.02 BTC cette fois.

Mais après quelque temps je constate que je me suis gouré; que pour avoir mes btc en €  j'aurais dû allé sur le tableau de bord et "Vendre" mes btc puis ensuite de cliquer sur "Demander un Retrait" puis "Je veux retirer mes fonds" et non sur "Envoyé un paiement"
Quoiqu'il en soit j'ai essayé de contacter via le formulaire de contact... "Sans jamais reçevoir de réponse"
Perte de 0.01 btc ça commence bien.

Cette fois-ci j'ai utilisé la méthode décrite plus haut et regardez où ça en est à présent ( dates et tout "petit copié-collé" )

En cours
   14/03/2014 - 14:23    0.01 BTC    4.4940937749112 €    Réf: 1115e64f690a093587935d634f1302ac
En cours
   09/03/2014 - 12:57    0.01 BTC    4.3040711548196 €    Réf: 4cba7952993404e8078bd9bfa486f66e

Petit rappelle nous sommes le 22/03

Je les ai contacté à plusieurs reprises, et aucune réponse.
( Le pire, c'est qu'à chaque fois que j'ai envoyé un email depuis le formulaire de contact... Quelques heures plus tard le site devenait "inaccessible" 24/48h )
Et cela à plusieurs reprise.

Donc conclusions:
Pour déposer vos BTC il marche tout à fait bien ( max 1/4 d'heure d'attente )
Ensuite pour vendre ses BTC et les transformer en €, c'est autre chose... Vous l'aurez constaté en haut.
Site qui tombe en panne.
Engagements & services NON TENUES ( ils ne répondent même pas à mes messages "j'existe pas apparemment" ) Perte BTC, donc ->>> ((( Vol )))  au final.

Voilà mon expérience concernant le site.
btcfundsorg
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
March 22, 2014, 02:33:00 PM
 #58

l'idée est bonne par contre niveaux professionnalisme sa laisse clairement a désirée , et la fraude a la carte bancaire n'est pas votre ennemie mais votre plus grands ami , placée un system de payements 3d secure vous couvre en cas de fraude , sa ne l’empêche absolument pas Smiley mais vous ne perdré pas d'argent seul la banque en perds , c'est tous dans votre interée de vendre un produit qui les intéresse pourquoi la majorités des gens de comprenne pas sa...
Pierre-Joseph Proudhon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile
March 22, 2014, 04:52:19 PM
 #59

Alors, voilà mon avis sur le site après l'avoir testé. Attention C'est un site totalement frauduleux. je vous avertis immédiatement.

Merci pour ce précieux témoignage.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
March 22, 2014, 06:12:25 PM
 #60

Du coup une CB/VISA alimentée en BTC ça peut être intéressant, du moins selon le nom indiqué sur la carte, et selon le nom indiqué sur le site. Par contre le manque de frais m'embête plutôt, je préfèrerais des frais raisonnables (1%) en échange d'un service de qualité.


C'est pas demain la veille ... quand je vois que la carte "VISA/MASTERCARD" de paypal ne permet pas d'utiliser le solde Paypal.  Grin  une vrai petit arnaque en soi...
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!