Bitcoin Forum
June 26, 2024, 06:24:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Avis : beegcoin.com  (Read 6540 times)
Pierre-Joseph Proudhon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile
January 12, 2014, 10:30:53 PM
Last edit: March 28, 2014, 10:44:22 PM by Pierre-Joseph Proudhon
 #1

Voilà une société basée à Londres (mais tenue apparemment par des français), qui fait des promesses extraordinaires : http://beegcoin.com/
Achat et vente de bitcoins sans aucun frais de commission. Possibilité de commander gratuitement une carte bancaire visa (gratuite à vie!) "directement liée à son compte Beegcoin" et utilisable "n'importe où dans le monde, que ce soit pour retirer de l'argent ou pour payer chez un commerçant"... bref on rase gratis !

Tout cela est un peu suspect. Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à cette société ?

binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
January 12, 2014, 10:40:13 PM
 #2

pas d'https lors de l'inscription (avec envoi du password). lol

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
Pierre-Joseph Proudhon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile
January 13, 2014, 09:55:17 PM
 #3

pas d'https lors de l'inscription (avec envoi du password). lol

Amateurisme ou arnaque ?
drhelmutp
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 440
Merit: 250


View Profile
January 13, 2014, 10:02:03 PM
 #4

Site en français pour quelqu'un domicilié à Londres, déjà méfiance, ça me rappelle les sites d'action binaires.

Ensuite l'adresse est également douteuse, on tombe directement sur une tour de La city. Je ne m'y risquerais pas.
EricKennedy
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 360
Merit: 250

CEO, Ledger


View Profile WWW
January 13, 2014, 10:05:30 PM
 #5

"Beegcoin, sa fonctionne comment ?"

pas besoin d'en rajouter Smiley

Pierre-Joseph Proudhon (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile
January 13, 2014, 10:16:47 PM
 #6

"Beegcoin, sa fonctionne comment ?"
pas besoin d'en rajouter Smiley

Si une autre pour le plaisir (syntaxe + conjugaison):

"J'achète, je vend, j'utilise comment des Bitcoins ?"
btchip
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 623
Merit: 500

CTO, Ledger


View Profile WWW
January 14, 2014, 06:18:55 AM
 #7

P.S.3 : Le site fera l'objet d'une déclaration à la CNIL, et l'ensemble des données sont encryptées dans notre base de données.

L'ouverture d'une antenne de la CNIL à Londres est une excellente nouvelle, j'espère qu'ils feront bientot ça dans le monde entier (va falloir qu'ils pensent à changer leur nom par contre)  Grin

malen63
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 14, 2014, 08:44:07 AM
 #8

Bonjour,

Concept intéressant. Sur quelle plateforme, vous basez vous pour définir le prix du bitcoin ?

Merci.
binaryFate
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1003


Still wild and free


View Profile
January 14, 2014, 12:03:47 PM
 #9

Je serai vous j'aurai crée un compte avant de devoir répondre en urgence à des suppositions de scam. Parce que le compte avec 4 posts, ça n'aide pas non plus.

Monero's privacy and therefore fungibility are MUCH stronger than Bitcoin's. 
This makes Monero a better candidate to deserve the term "digital cash".
AFox
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 517



View Profile
January 14, 2014, 01:05:36 PM
Last edit: January 14, 2014, 05:24:35 PM by AFox
 #10

Je suis intéressé par le concept.
Pour moi, la grande utilité est de pouvoir transformer ses BTC en € et de les utiliser par la suite avec la carte bleu.

Par contre :
1. De quel banque proviennent ces cartes bleu ?
2. Quel type de carte bleu est-ce ? (Visa, Visa Electron, MasterCard, Maestro ...)
3. Quels sont les limites de retrait en argent réel et en paiement en magasin ou en ligne ?
4. Quels sont les coût lié à l'utilisation de la carte ? (pour les retrait, les paiements ...)
5. Votre page "tarifs" n'est pas très clair concernant la carte bleu. Apparement il est possible, lors d'un paiement avec la CB, que les BTC soit directement convertie en €.
6. Les cartes bleu sont-elles disponible de suites ? Sinon dans combien de temps les aurez-vous ?

My lucky BTC address : 1LoTTerY3WYbGxVRHvh8oDudDdTxFvvqWF
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 02:40:44 PM
 #11

ça sent le viol
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 03:00:44 PM
 #12

ça sent le viol

Je peux comprendre que certains sont méfiants, mais là... je pense que vos idées seront plus claires dès lors que le service ouvrira, le 1er Février.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.

Bien cordialement.

Non ce que je veux dire c'est que j'espère que vous appréhendez correctement le far west dans lequel vous mettez les pieds, notamment vis à vis de la sécurité... Lorsque je vois que vous proposez d'acheter des bitcoin par carte bancaire je me dis que dans 1-2mois vous ne proposerez plus cette option tellement le niveau de fraude sera haut...
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 03:02:19 PM
 #13

J'aimerais voir l'ébauche d'étude de marché. =D
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 03:20:17 PM
 #14

Pour le commentaire précédant, il y a bien le https et nous n'enverrons bien entendu JAMAIS le mot de passe , que ce soit lors de l'inscription ou en cas de mot de passe oublié .

Vous pensez qu'il n'y a aucune fraude par virement ?
Certes, il y a plus de personnes qui voient leurs comptes débités frauduleusement par carte bancaire.
Mais pour les plus gros montants ( plus de 1000 euros ) , la fraude provient... des virements frauduleux.

Si je vais dans votre sens, l'ensemble des sites e-commerce ne doivent plus accepter la carte bancaire en raison de la fraude.
Si je vais dans votre sens, amazon, ebay, paypal pour ne citer qu'eux feront faillite à cause de la fraude dans deux mois.

Le 3DSecure Code / Verified by Visa sera exigé , avec des vérifications derrières.


Oui enfin la différence avec les cartes bleues c'est qu'une fois vos bitcoins envoyé c'est fini, plus de trace, d'adresse de livraison ...etc

Pourquoi aucun site n'accepte les cb pour acheter des bitcoins ? Posez-vous la question.

Le 3D secure est une solution mais ferme une partie du marché (+coûts).

Avez-vous discuté avec bitcoin-centrale des mésaventures qu'ils ont subis ? Déjà entendu parlé de bitpay sinon ? :p Bitwall ?
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 14, 2014, 03:23:08 PM
 #15

Il y a Safello http://safello.com/ qui permet d'acheter avec la CB mais uniquement pour une banque suédoise et néerlandaise pour l'instant.
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 03:25:44 PM
 #16

Il y a Safello http://safello.com/ qui permet d'acheter avec la CB mais uniquement pour une banque suédoise et néerlandaise pour l'instant.

ça à l'air plus professionnel.

J'adore le site de beegcoin.com bien dégueu en php prêt à se faire hacker, sans partenariat et proclamant l'ouverture dans 2semaines =D

Finalement c'est peut-être un scam en fait.

PS: Je sais que c'est super dur comme avis mais vous semblez ignorer la longue histoire de bitcoin et de ses NOMBREUSES plateformes hackées.
Je paris 1000 ripples avec qui veut que le site n'ouvrira jamais =D
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 03:50:28 PM
 #17

Pas de php sur btc-e.com ni sur aucune plateforme sérieuse. Ignorance ignorance Wink


Le site se décridibilise tout seul et vos réponses aussi en partie...

Eviter la communauté et les questions embarrassantes semble être la meilleure voie, bravo...
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 14, 2014, 04:04:17 PM
 #18

faut avouer que tu y allé un peu fort mah87  Grin

les pauvres, je commençais à m'intéresser à leur système de CB rechargeable façon instantvcc... un bon moyen de payer cash avec ses gains en BTC :p
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
January 14, 2014, 04:10:14 PM
 #19

faut avouer que tu y allé un peu fort mah87  Grin

les pauvres, je commençais à m'intéresser à leur système de CB rechargeable façon instantvcc... un bon moyen de payer cash avec ses gains en BTC :p

Je sais que c'est pas sympa mais c'est trop amateur... Le must c'est que le gars vient te dire que btc-e est en php -_-" Et puis croire qu'ils pourront vendre quoi que ce soit sans passer par la méfiance d'abord de la communauté bitcoin c'est grave ...

=D tu veux parier 1000xrp avec moi ?
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 14, 2014, 04:21:23 PM
 #20

1000xrp je les avez il n'y a pas longtemps mais j'en tout vendu en btc et laissé tomber le projet...

et puis j'aime pas faire de parie bidons... un comble pour quelqu'un qui investit dans des alt-coins alors que je suis sans emploi Cheesy

je crois quand même en leur volonté de gagner de l'argent, et donc ils risquent effectivement de se prendre une sacrée claque mais comme bitcoin-central ils rebondiront peut être.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!