Bitcoin Forum
May 05, 2024, 04:29:05 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Traduction des Documents EOSVibes.  (Read 127 times)
RedBlocks (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 22, 2018, 11:17:22 AM
 #1

Bonjour,

EOSVibes, un candidat BP pour EOS, offre des récompenses à la communauté en échange de service. Leur post : https://bitcointalk.org/index.php?topic=3828274.msg37340836

Un membre de leur équipe m'a demandé de créer un thread afin de partager mes traductions avec la communauté francophone pour vérifier que ma traduction est correcte.

Les liens :

EOSVibes BP Candidate:
https://drive.google.com/open?id=1gO0xGXayP4x2qhtU1gU2jbZHwjHhh_9r6IY5rIoHFvg
 
EOSVibes Constitution:
https://drive.google.com/open?id=1ZlOBUth4PHGNHq7c5PShTwrblp9fh50uluQX3iFxLlg

HireVibes Token:
https://drive.google.com/open?id=16hScasd_mPAx4y7vy1UggCmFVhHg6VPvAf4_0mq6MaY

HireVibes Whitepaper:
https://drive.google.com/open?id=1I4f4Hi5NdIMXZG5enQg15BENFM26vcxCC_8ehRrElsQ

Introducing HireVibes:
https://drive.google.com/open?id=1TZ7iKjGbQi5tvKcYQdl2sFutHjxpJI5J9dCq3VxvpDA

Si vous avez du temps pour lire et donner votre avis, ca serait très aimable.

Amicalement,
Red.
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714926545
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714926545

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714926545
Reply with quote  #2

1714926545
Report to moderator
1714926545
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714926545

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714926545
Reply with quote  #2

1714926545
Report to moderator
Hellmouth42
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 345



View Profile
May 22, 2018, 02:45:45 PM
 #2

Rapidement parce que je suis charrette:
pas d'horreur du niveau de certains trucs qu'on voit passer par içi mais pas mal de soucis stylistiques qui alourdissent le propos et nuisent à sa compréhension


Nous sommes une équipe soigneusement travaillée dont le désir collectif avec la communauté EOS est de «co-créer la plus grande redistribution de la richesse que le monde ait jamais vue».

(BP candidate)

EOSVibes peut créer des Dapps avec de nouvelles couches de gouvernance pour s'asseoir au-dessus des systèmes de gouvernance EOS intégrés existants.

(Constitution)

La plupart des produits, Dapps et des projets créés ou financés par EOSVibes auront un élément axé sur les objectifs. Nous croyons que le but collectif de l'homme est d'être les gardiens, les intendants et les guérisseurs de la Terre.
(constitution)

6. Caretaking and Contribution

7. Flexibility
pas traduit

Calendrier de lancement de l'équipe d’acquisition d’HireVibes:
(token)
La Dapp HireVibes recevra une petite portion d’HVT à chaque emploi qu'il facilite (2,5% du taux / salaire en question).
(token)

HireVibes est une Dapp d’emploi crowdsourcing qui va habiliter.

Les personnes à:

Trouver de l’emploi: Avec l'aide de la foule via des références ciblées et privées
Être payé: En Crypto-Monnaie (et monnaie tbc)



Les Individuelles, Les Équipes, Les Start-ups, Les Businesses, Les Autres Communautés à but non-lucratifs et Décentralisées à:


3. Structure de la Dapp HireVibes et Blockchain Choisit


Quand il s'agit de rechercher des talents informatiques techniques par exemple; Les talents techniques eux-mêmes sont les meilleures personnes pour trouver d'autres talents techniques, car ils sont les experts du domaine dans ce milieu et ces personnes connaissent mieux la spécification de l'emploi et le profil requis que quiconque. Ainsi, en externalisant le “sourcing” à la foule, les employeurs auront accès à un réseau plus large d'experts du domaine pour trouver les talents qu'ils recherchent.



(WP)
ce passage sent la trad automatique pas relue..

Ça pourrait être pire...mais ça pourrait être bien mieux!


RedBlocks (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
May 22, 2018, 05:35:08 PM
Last edit: May 22, 2018, 05:55:49 PM by RedBlocks
 #3

Merci d'avoir pris du temps pour corriger @Hellmouth42


"Nous sommes une équipe soigneusement travaillée dont le désir collectif avec la communauté EOS est de «co-créer la plus grande redistribution de la richesse que le monde ait jamais vue»."

J'ai corrigé par "nous sommes une équipe soudée".


-----
"EOSVibes peut créer des Dapps avec de nouvelles couches de gouvernance pour s'asseoir au-dessus des systèmes de gouvernance EOS intégrés existants."

J'ai corrigé en ceci :

"EOSVibes peut créer des Dapps avec de nouvelles couches de gouvernance bâtis sur des systèmes de gouvernance EOS intégrés déjà existants.”.

-----
"La plupart des produits, Dapps et des projets créés ou financés par EOSVibes auront un élément axé sur les objectifs. Nous croyons que le but collectif de l'homme est d'être les gardiens, les intendants et les guérisseurs de la Terre. "

J'ai modifie un peu pour plus de comprehension :
"La plupart des produits, Dapps et des projets créés ou financés par EOSVibes seront orientés vers l'objectif fixé"

Ce passage est compliqué selon moi. Si t'as une meilleure idée, je suis preneur.


-------

"Calendrier de lancement de l'équipe d’acquisition d’HireVibes:"

J'ai décidé d'enlever "l'acquisition" et juste laissé "l'equipe d'HireVibes".

------

"Trouver de l’emploi: Avec l'aide de la foule via des références ciblées et privées"

J'ai corrigé par "l'aide des particuliers".


-----

"Les Individuelles, Les Équipes, Les Start-ups, Les Businesses, Les Autres Communautés à but non-lucratifs et Décentralisées à: "

J'ai réplacé "les individuelles" par "les particuliers"


------

"3. Structure de la Dapp HireVibes et Blockchain Choisit"

J'ai ajouté :
Structure de la Dapp HireVibes et Notre choix de blockchain"

---------

"Quand il s'agit de rechercher des talents informatiques techniques par exemple; Les talents techniques eux-mêmes sont les meilleures personnes pour trouver d'autres talents techniques, car ils sont les experts du domaine dans ce milieu et ces personnes connaissent mieux la spécification de l'emploi et le profil requis que quiconque. Ainsi, en externalisant le “sourcing” à la foule, les employeurs auront accès à un réseau plus large d'experts du domaine pour trouver les talents qu'ils recherchent."


J'ai relu et modifié en ceci :

"Quand il s'agit de rechercher des talents informatiques techniques par exemple; Les informaticiens eux-mêmes sont les meilleures personnes pour trouver d'autres informaticiens, car ils sont les experts du milieu et ces individus connaissent mieux la spécification de l'emploi et le profil requis que n’importe qui d’autre. Ainsi, en externalisant le “sourcing” à la foule, les employeurs auront accès à un réseau plus large d'experts d’un domaine spécifique pour trouver les talents qu'ils recherchent."




Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!