Bitcoin Forum
June 20, 2024, 07:19:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: ★★ DigiByte ★★ [DGB] - La nouvelle crypto monnaie pro ✈ Lancement réussit !  (Read 14410 times)
jameshetfield
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
March 01, 2014, 11:09:11 PM
 #41

gros pump and dump sur mintpal
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
November 02, 2015, 12:59:08 PM
 #42

Et alors!
Il faut le mettre à jour ce topic Smiley

Nicksly tu es toujours dans le coin ?

Concernant le DGB, ça va faire maintenant plus d'un an que je suis le mouvement, l'équipe de développement est toujours aussi sérieuse.
Ils ont bénéficié d'un investissement de 250k USD. Avec ça ils ont ouvert un second bureau, et bossé sur le code.


Voici la time line des updates!



January 10th, 2014, 12 PM MST: DigiByte officially launches with much success and user participation from around the globe.
 
February 28th, 2014: DigiShield hardfork at block 67,200. DigiByte developers in response to multi-pool attacks test and develop an asymmetrical difficulty adjustment system named DigiShield. DigiShield is quickly adopted & implemented by many other digital currencies including Dogecoin. Many digital currencies still use & apply parts of DigiShield codebase.

April 8th, 2014: DigiByte attends, gives a professional presentation & has a booth at the first ever cryptocurrency convention in New York City. Watch Video Here

May 1st, 2014: DigiByte mentioned on CNBC.com. Read Here

May 9th, 2014: DigiByte mentioned live on CNBC for the first time. Watch Video Here

May - August 2014: DigiByte team meets with several potential investors & strategic partners.

September 1st, 2014: MultiAlgo hardfork at block 145,000. DigiByte plans & successfully deploys its second hardfork to allow miners to mine on five independent mining algorithms & is the first digital currency to make such a move.

November 29th, 2014: DigiByte officially announces a $250,000 private investment to build services around the DigiByte network as well as a strategic collaboration with Tofugear Ltd of Hong Kong and a new office presence in Hong Kong.  Read Announcement Here

December 10th, 2014: MultiShield hardfork at block 400,000. DigiByte deploys & executes its third hard fork to improve network performance alongside a reward reduction to extend DigiByte production to 21 years.

January 10th, 2015: DigiByte turns one year old.

January 16th, 2015: DigiByte releases DigiHash Easy Miner for beginners. Read Release Post

January 21st, 2015: DigiByte releases 1st Web Based Multi-Signature Wallet. Read Release Post

January 23rd, 2015: The first DigiByte wallet has been approved & listed on the Apple iTunes store. Read Release Post

January 26th, 2015: DigiByte mentioned on CNBC.com! Read Article

February 1st, 2015: The DigiByteTip is released to the public for beta testing. This allows users tip send & tip DigiBytes on Twitter, Twitch, Facebook and Reddit. Read Release Post

March 21st, 2015: DigiHash Easy Miner 2.0 released!

June, 9th 2015 : DigiByte has been added to the Coinomi Wallet!

June 12th, 2015: DigiByte Gaming Wallet released for Android and Chrome extension! DigiByte Gaming Download the Digibyte gaming wallet

June 14th, 2015: EPLDCC releases DigiByte Group

June 27th, 2015: DigiStats website goes live! DigiStats

July 20th, 2015: Digireport #1 https://www.youtube.com/watch?v=QnK6ofo6RX8

July 28th, 2015: Digireport #2 https://www.youtube.com/watch?v=86CVAVr99-I

August 3th, 2015: Digireport #3 https://www.youtube.com/watch?v=JRull_S1RW0

August 10th, 2015: Digireport #4 https://www.youtube.com/watch?v=hZeISgFZNXY

August 17th, 2015: Digireport #5 https://www.youtube.com/watch?v=-haCDqhaTqc

August 20th, 2015: Digiknow #1 https://www.youtube.com/watch?v=scr6BzFddso

August 25th,  2015: Digireport #6 https://www.youtube.com/watch?v=s6SxmDmUvIk

August 31th, 2015: Digireport #7 https://www.youtube.com/watch?v=aI8d-zhpkUs

September 7th, 2015: DigiByte Gaming Chrome App Updated Download here

September 8th, 2015: DigiByteGaming.com released! Get paid DigiBytes by playing League of Legends!

A venir : DigiSpeed

Average transaction size: 250 bytes
Maximum block size: 8mb (8,388,608bytes)
Average block-time: 14.68
 
Maximum BTC TPS = 7 transactions per second.
BTC block size = 1mb

7 x 8mb blocks =  56 TPS

BTC Block Time= 10 min
DGB block time= 14.68 sec

600 min / 14.68 sec = 40.87 multiplier

56 TPS x 40.87 = 2,228 DigiByte Transactions per second

Visa averages 2,000 TPS


Following the DigiSpeed v4.0 release we will release a version v5.0 in mid 2016 with enhanced block pruning, headers first sync and additional "incentives" for people like gamers to run a "full node" and keep the network decentralized as blockchain size increases



Je trouve ça dommage que la communauté française ne s'intéresse pas plus à ce coin qui à mon avis est l'un des plus sérieux Altcoins.
Son gros potentiel réside dans son développement professionnel, qui en fera un outil d'échange très utile.

Bonne lecture à tous Smiley

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
November 04, 2015, 05:30:11 PM
 #43

Le problème est qu'il est viré de quasiment toutes les plateformes.  Sad
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
November 04, 2015, 07:20:06 PM
 #44

Le problème est qu'il est viré de quasiment toutes les plateformes.  Sad

Salut Smiley
De quelles plateformes parles-tu ?
As-tu des sources ?



Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
November 05, 2015, 12:49:33 PM
 #45

Le problème est qu'il est viré de quasiment toutes les plateformes.  Sad

Salut Smiley
De quelles plateformes parles-tu ?
As-tu des sources ?

Des plateformes d'échange comme Poloniex, BTer, etc.

Tiens?! je constate que le DGB est présent sur bittrex.com avec un beau volume!  Smiley
Je vais peut-être revenir dessus finalement!
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
November 05, 2015, 01:01:29 PM
 #46

Le problème est qu'il est viré de quasiment toutes les plateformes.  Sad

Salut Smiley
De quelles plateformes parles-tu ?
As-tu des sources ?

Des plateformes d'échange comme Poloniex, BTer, etc.

Tiens?! je constate que le DGB est présent sur bittrex.com avec un beau volume!  Smiley
Je vais peut-être revenir dessus finalement!

Il est sur Poloniex,  Bitterex,  cryptsy  (je ne recommande pas cryptsy. Ils ont des "problèmes" de wallet) depuis au moins 1 an Wink
Concernant ton retour je ne peux que te dire que c'est un très bon choix !

L'équipe est très sérieuse et la communauté grandit vraiment bien ces derniers temps.
Il faut en acquérir quelques uns tant qu'il est cheap!

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
November 09, 2015, 11:02:56 PM
 #47


Petite news, je vous invite à découvrir le très frais Digibyte Market

Sait-on jamais si certains d'entre vous ont des DGB dont ils ne savent pas quoi faire dans l'immédiat plutôt que de les capitaliser !:)




Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
March 21, 2016, 11:52:35 PM
 #48

Gamer ?
Vous jouez à LoL ou CS:GO?



Obtenez quelques Digibytes dès maintenant! Connectez-vous sur https://digibytegaming.com/

  • La communauté DGB s'agrandit de jour en jour, encore plus avec DGBgaming, qui a déjà fait souscrire 10K usagers depuis quelques semaines parmi un potentiel de 600K
  • Sa chart à une tendance haussière toute douce, une équipe de dev toujours à fond.


Petit rappel : le DGB est toujours une solution excellente pour les micro-paiements. C'est aussi une solution possible pour toutes les monnaies différentes existantes en Afrique, très apprécié depuis la South Africa FINTECH 2016. La finlande à aussi décidé de laisser tomber son code source LTC du Auroracoin, pour utiliser celui du DGB qui est bien plus performant et professionnel.

Suivez les évolutions et nouveautés sur Twitter : https://twitter.com/DigiByteCoin

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
myriadcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
April 14, 2016, 07:04:39 AM
 #49


September 1st, 2014: MultiAlgo hardfork at block 145,000. DigiByte plans & successfully deploys its second hardfork to allow miners to mine on five independent mining algorithms & is the first digital currency to make such a move.


Mais Myriad... c'est la première, non ?

Myriad: the ORIGINAL and fairest distribution 5 algo coin, which I did not develop.
http://myriadcoin.org
NOT the Myriad developer. Just a fan.
Arnault59
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 1


View Profile
April 15, 2016, 08:31:13 PM
 #50

Je me permets de poster ici puisque ce thread est suivi par des amateurs du dgb.
Je mine du dgb depuis pratiquement deux ans à présent et je me félicite de la durée de cette monnaie et des promesses qu'elle semble tenir.
Toutefois une chose m'échappe. Lorsque je veux transférer des dgb de mon wallet via une plateforme comme Poloniex, la quantité que je peux extraire est limitée (message indiquant que le montant que je veux transférer est trop excessif). De plus j'ai remarqué que cette quantité maximale est de plus en plus restreinte lors d'un envoi et qu'inversement la taxe, elle, augmente un peu plus à chaque envoi en considérant deux envois similaires en terme de quantité de dgb.
Il semblerait que mon problème vienne du fait que pendant plus d'un an, j'étais sur un site de mining qui ne capitalise pas les dgb minés mais envoie directement sur le wallet tout ce qui est extrait. Cela signifie que pendant tout ce temps, je recevais chaque jour 200-300 entrées de dgb à coût de 6, 15 ou 50 dgb. Apparemment, cela a alourdi de manière conséquente mon wallet et sans doute, cela est à l'origine de ma situation actuelle. Ce que j'aimerais, c'est savoir ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau transférer mes dgb de manière normale. Au rythme où ma limite maximale de retrait décroît, bientôt, je serai bloqué avec mes dgb sur le wallet.
J'ai depuis changé de pool, transféré les versement à coût de 10 000 dgb sur un autre wallet. Donc mon ancien wallet ne reçoit pratiquement plus rien (pas plus de 3-4 entrées par jour). Mais pour autant le problème persiste.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces points  et surtout m'aider à retrouver la possibilité de faire des virements normaux depuis mon wallet.
Merci déjà de m'avoir lu.
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
April 16, 2016, 11:14:07 AM
 #51

Je me permets de poster ici puisque ce thread est suivi par des amateurs du dgb.
Je mine du dgb depuis pratiquement deux ans à présent et je me félicite de la durée de cette monnaie et des promesses qu'elle semble tenir.
Toutefois une chose m'échappe. Lorsque je veux transférer des dgb de mon wallet via une plateforme comme Poloniex, la quantité que je peux extraire est limitée (message indiquant que le montant que je veux transférer est trop excessif). De plus j'ai remarqué que cette quantité maximale est de plus en plus restreinte lors d'un envoi et qu'inversement la taxe, elle, augmente un peu plus à chaque envoi en considérant deux envois similaires en terme de quantité de dgb.
Il semblerait que mon problème vienne du fait que pendant plus d'un an, j'étais sur un site de mining qui ne capitalise pas les dgb minés mais envoie directement sur le wallet tout ce qui est extrait. Cela signifie que pendant tout ce temps, je recevais chaque jour 200-300 entrées de dgb à coût de 6, 15 ou 50 dgb. Apparemment, cela a alourdi de manière conséquente mon wallet et sans doute, cela est à l'origine de ma situation actuelle. Ce que j'aimerais, c'est savoir ce que je dois faire pour pouvoir de nouveau transférer mes dgb de manière normale. Au rythme où ma limite maximale de retrait décroît, bientôt, je serai bloqué avec mes dgb sur le wallet.
J'ai depuis changé de pool, transféré les versement à coût de 10 000 dgb sur un autre wallet. Donc mon ancien wallet ne reçoit pratiquement plus rien (pas plus de 3-4 entrées par jour). Mais pour autant le problème persiste.

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces points  et surtout m'aider à retrouver la possibilité de faire des virements normaux depuis mon wallet.
Merci déjà de m'avoir lu.

Bonjour Arnaud,

Il me semble que j'ai eu ce problème pendant en temps quand j'essayais de sortir les fonds d'un android wallet.

Tu peux me dire sur quelle plateforme ton wallet est installé, et la version ? Je vais checker ça

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
Arnault59
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 1


View Profile
April 16, 2016, 04:50:04 PM
Last edit: April 16, 2016, 09:34:15 PM by Arnault59
 #52

D'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant la plateforme, il s'agit tout simplement du wallet officiel du dgb et c'est en cela que je suis perplexe car la monnaie connait beaucoup de succès et j'ai l'impression d'être le seul à connaître cette mésaventure.

La version du wallet est 4.0.3.0
Le programme utilise la version QT 5.2.0 -g354c0f3-DigiSpeed (64bit)

J'ajoute que le wallet est diablement lent, se met quasiment à chaque clic en mode window "le programme ne répond pas" avant de redevenir accessible, bref une vraie galère.

J'ignore si les infos que je t'ai fournies suffisent aussi n'hésite pas à m'en demander plus, j'agirai avec d'autant plus d'empressement que je suis ravi qu'on se penche sur mon problème qui me semble insoluble pour le moment.

Encore merci !


edit 23h30 : je viens d'effectuer un virement maximal de mon wallet db vers une plateforme d'échange : le plafond était de 15 000 dgb seulement. La tentative suivante ... 13 000 et la dernière 11 000.
Bref à ce train je peux encore retirer environ 25 000 dgb avant que mon wallet ne soit totalement bloqué, c'est démentiel cette histoire.
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
April 18, 2016, 08:26:27 PM
 #53

D'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
Concernant la plateforme, il s'agit tout simplement du wallet officiel du dgb et c'est en cela que je suis perplexe car la monnaie connait beaucoup de succès et j'ai l'impression d'être le seul à connaître cette mésaventure.

La version du wallet est 4.0.3.0
Le programme utilise la version QT 5.2.0 -g354c0f3-DigiSpeed (64bit)

J'ajoute que le wallet est diablement lent, se met quasiment à chaque clic en mode window "le programme ne répond pas" avant de redevenir accessible, bref une vraie galère.

J'ignore si les infos que je t'ai fournies suffisent aussi n'hésite pas à m'en demander plus, j'agirai avec d'autant plus d'empressement que je suis ravi qu'on se penche sur mon problème qui me semble insoluble pour le moment.

Encore merci !


edit 23h30 : je viens d'effectuer un virement maximal de mon wallet db vers une plateforme d'échange : le plafond était de 15 000 dgb seulement. La tentative suivante ... 13 000 et la dernière 11 000.
Bref à ce train je peux encore retirer environ 25 000 dgb avant que mon wallet ne soit totalement bloqué, c'est démentiel cette histoire.


Mais non reste zen.

je pense que la solution doit être par là :

As-tu essayé de relancer les blocks + chainstate ?

En premier, sauvegarde ton fichier Wallet.dat (tu sais que c'est ce fichier qui fait office de wallet?) A toujours sauvegarder.

Ensuite tu peux suivre ces indications, tu n'es pas le seul dans ce genre de problème.

Quote
close wallet. delete blocks + chainstate folder (in C:\users\<username>\appdata\roaming\digibyte) and place bootstrap.dat in the same folder as wallet.dat (DO NOT DELETE wallet.dat).

https://digiexplorer.info/bootstrap.dat


Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
Arnault59
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 1


View Profile
April 19, 2016, 06:26:22 PM
Last edit: April 19, 2016, 07:46:17 PM by Arnault59
 #54

Ok j'ai fait la démarche indiquée, retiré le wallet.dat (sauvegardé ailleurs), placé le fichier bootstrap.dat à sa place et relancé le wallet.
C'est parti pour une longue attente:)
A la fin je dois virer le bootstrap du répertoire j'imagine et remettre le wallet.dat ?

Mais si le problème est sur le wallet.dat même, ça risque de ne pas marcher. On va voir.
En tous cas merci déjà pour cette proposition de résolution du problème


edit : 21h44 Ca remarche !!!! Super merci ! Ca fonctionne nickel !! Dois-je garder le fichier bootsrap.dat dans le répertoire roaming/digibyte ou puis-je le retirer à présent ?
Tu peux me donner ton adresse wallet dgb que je t'envoie quelque chose en guise de remerciement.
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
April 19, 2016, 10:34:34 PM
 #55

Ok j'ai fait la démarche indiquée, retiré le wallet.dat (sauvegardé ailleurs), placé le fichier bootstrap.dat à sa place et relancé le wallet.
C'est parti pour une longue attente:)
A la fin je dois virer le bootstrap du répertoire j'imagine et remettre le wallet.dat ?

Mais si le problème est sur le wallet.dat même, ça risque de ne pas marcher. On va voir.
En tous cas merci déjà pour cette proposition de résolution du problème


edit : 21h44 Ca remarche !!!! Super merci ! Ca fonctionne nickel !! Dois-je garder le fichier bootsrap.dat dans le répertoire roaming/digibyte ou puis-je le retirer à présent ?
Tu peux me donner ton adresse wallet dgb que je t'envoie quelque chose en guise de remerciement.

A vu de nez si ça fonctionne comme ça, aucune raison de le virer, pense juste à faire une sauvegarde de ton wallet.dat à chaque mouvement si tu ne veux pas avoir de problèmes Smiley

DU8mY2aNyvrd1m5EygkiBVERadeS5mNsDC Smiley Merci à toi.
Et avec plaisir pour le coup de pouce


Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
ghostycc
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 250


Lovin' Crypto


View Profile
April 21, 2016, 07:21:17 PM
 #56

edit : 21h44 Ca remarche !!!! Super merci ! Ca fonctionne nickel !! Dois-je garder le fichier bootsrap.dat dans le répertoire roaming/digibyte ou puis-je le retirer à présent ?
Tu peux me donner ton adresse wallet dgb que je t'envoie quelque chose en guise de remerciement.

Et merci Smiley
Du coup tu as supprimé le bootstrap.dat ou non ?

Stop these Hype money, get in DGB!
FrenchFrog FTW
Arnault59
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 1


View Profile
April 21, 2016, 09:02:22 PM
 #57

Pas encore essayé sans le bootstrap Smiley
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
May 17, 2016, 03:54:38 PM
 #58

Dommage que Coinpayment n'accepte pas DigiByte  Embarrassed
Seccour
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1619
Merit: 1004


Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.


View Profile
May 18, 2016, 07:44:40 PM
 #59

Dommage que Coinpayment n'accepte pas DigiByte  Embarrassed


Tu peux toujours passer par ShapeShift --> Coinpayment. En mettant l'adresse de Coinpayment dans l'adresse à laquelle envoyé les coins sur ShapeShift

galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
July 25, 2016, 05:25:36 AM
 #60

alors ce digibyte il décolle ou il racole ??  Smiley
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!