Bitcoin Forum
August 11, 2024, 10:22:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Integration logo "bitcoin acceptés" sur site français  (Read 488 times)
EvapSaveurs (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile WWW
January 16, 2014, 05:02:00 PM
 #1

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et suis à la recherche d'un module destiné a prestashop permettant l'integration genre "one click" (ou deux) du bouton dynamique "bitcoin accepted" que je vois partout, sur la page d'acceuil de mon site.
Ne sachant ni coder ni programmer, j'ai du mal avec ce detail. Je n'arrive à le mettre qu'en image de fond, sans lien quand on clique dessus.

Toute aide ou lien utiles dans l'optimisation de l'utilisation de bitcoin sur un site m'est très précieuse (genre double affichage du prix).

Merci d'avance.

Cordialement

Yannick
www.electrocig-boutique.fr
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3202
Merit: 1181


View Profile
January 16, 2014, 05:18:45 PM
 #2

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et suis à la recherche d'un module destiné a prestashop permettant l'integration genre "one click" (ou deux) du bouton dynamique "bitcoin accepted" que je vois partout, sur la page d'acceuil de mon site.
Ne sachant ni coder ni programmer, j'ai du mal avec ce detail. Je n'arrive à le mettre qu'en image de fond, sans lien quand on clique dessus.

Toute aide ou lien utiles dans l'optimisation de l'utilisation de bitcoin sur un site m'est très précieuse (genre double affichage du prix).

Merci d'avance.

Cordialement

Yannick
www.electrocig-boutique.fr

Mettre un lien derrière une image, ce n'est pas très difficile... Ce qui manque c'est le module prestashop de paiement en Bitcoin.
Pour le moment, le seul qui fonctionne, c'est le module Bitpay. On est donc obligé de passer à la caisse.
L'adoption en masse d'une crypto-monnaie par les sites de e-commerce ne se règlera pas avant d'avoir un module fonctionnel.
patrick.is
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 59
Merit: 0



View Profile WWW
January 16, 2014, 09:56:04 PM
 #3

Tout à fait d'accord !

Yannick, t'ai envoyé un mail, on se contacte demain, suis dispo à partir de 8h.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!