Bitcoin Forum
June 21, 2024, 12:08:28 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Pouvoir d'achat sur crédit immobilier, et en 2014 ?  (Read 1883 times)
maloriex (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 17, 2014, 10:34:01 AM
 #1

Sur le site immobilier www.lesclesdumidi.com je viens de lire une petite analyse du marché traitant des crédits immobiliers ces dernières années. Le volume des crédits accordés a explosé en 2013 à cause des taux historiquement bas, plus de 30 milliards d'euros en plus sur cette même année. Les rachats de crédit ont eux aussi, en toute logique, augmenté grandement l'année passée.
Pensez vous que cette baisse des taux de crédit immobilier va continuer en 2014 ? C'est bien pour l'acheteur, mais est-ce une bonne chose pour le marché immobilier français ?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 19, 2014, 01:11:59 PM
 #2

Le volume des crédits ? C'est étonnant. Mais est-ce que ce volume est réservé à une petite tranche de la population ?
Louer appartement
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile WWW
January 20, 2016, 10:32:32 AM
 #3

Sur le site immobilier www.lesclesdumidi.com je viens de lire une petite analyse du marché traitant des crédits immobiliers ces dernières années. Le volume des crédits accordés a explosé en 2013 à cause des taux historiquement bas, plus de 30 milliards d'euros en plus sur cette même année. Les rachats de crédit ont eux aussi, en toute logique, augmenté grandement l'année passée.
Pensez vous que cette baisse des taux de crédit immobilier va continuer en 2014 ? C'est bien pour l'acheteur, mais est-ce une bonne chose pour le marché immobilier français ?

Moi j'ai vu la meme info sur http://location-appartement.fr qu'en penses tu ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!