Bitcoin Forum
May 21, 2024, 01:34:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] Beetcoin.com - Analyses Techniques d'un insider  (Read 1120 times)
beetcoin.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 24, 2014, 02:33:11 PM
Last edit: January 24, 2014, 04:17:30 PM by beetcoin.com
 #1



Bonjour, je vous présente, en primeur sur la board FR, un projet qui commence à se peupler et qui j'espère gagnera de la traction. Sous mon pseudonyme se cache un membre ancien du forum et accessoirement trader professionnel.

SUIVRE

Pour être informé en continu, 3 clics vous sont nécessaires. voir ci-dessous:

Quote


(sans oublier le flux RSS à intégrer dans les agrégateurs de contenus > http://www.beetcoin.com/rss/ )

Comme vous pourrez le voir je me focus aussi bien sur le Bitcoin mais également les alt-coins matures/liquides (je cite déjà BTC/LTC/NMC/PPC/XPM/DOGE/PTS/MSC)

Vous aurez des analyses plutôt pointues d'un insider. Et ce, sans bouger.

OBJECTIFS

  • être présent sur des opportunités moyen terme (swing trade)
  • commencer à constituer un porfolio avec les crypto dites "de seconde génération". Je prévois que l'une d'entre elle pourrait surpasser le Bitcoin à moyen terme. Il faut donc commencer à planter un peu de seed capital dans certaines d'entre une.
  • vulgariser et donner des exemples pratiques de trades, j'ai déjà de l'expérience dans ce domaine dans un autre projet

Pourquoi

Ma force sera surement ma transparence et mon coté brut de décoffrage. Je n'y vais pas par 4 chemins et je trade vraiment mes avis (voir l'article : Litecoin (LTC/BTC) update / How to short Litecoin (10x Leverage) ou même Contrarian trades lead to nice profits; +26.42% in 1H)

Twitter @beetcoin

J'insiste : le compte twitter @beetcoin où je mets des flash avis qui ne se retrouvent pas nécessairement sur le site.

Pour ceux qui ne sont pas sur twitter > par la magie de hootsuite, mes tweets se retrouveront sur la page Facebook et Google+


SPREAD THE NEWS

Likez et surtout, dès que quelque chose vous intéresse > Partagez ou Retweetz


- J.Livermore

Ne suivez jamais aveuglément de conseils d'investissements d'autruis. Réfléchissez d'abord par vous-même, faites vos devoirs.
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
January 24, 2014, 02:36:09 PM
 #2



Bonjour, je vous présente, *en exclu* sur la board FR, un projet qui commence à se peupler et à gagner de la traction. Sous mon pseudonyme se cache un membre ancien du forum et accessoirement trader professionnel.


ah oui et c'est quoi ton vrai pseudo bitcointalk?
Ramirez
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
January 24, 2014, 09:31:22 PM
 #3

Pas mal du tout tes analyses... Je vais essayer d'en prendre de la graine pour éviter de faire des bêtises  Undecided
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 24, 2014, 10:29:21 PM
 #4

Ça l'air intéressant
Dommage que jsui nul en anglais

Dogecoin mid-term targets: 424 / 528 / 593 / 698
Many tools in a "penny stock"

Donc le prochain seuil ça sera 424 d'après tes calculs
Il faut investir maintenant alors
beetcoin.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 25, 2014, 10:40:05 AM
 #5

Il faut investir maintenant alors

Après avoir observé de loin son évolution, sans entrer dans une panique d'achat, mon conseil était d'entrer à 150.

Donc le prochain seuil ça sera 424 d'après tes calculs

Attention à ne pas prendre ces conseils comme "divinatoires". Nul trader ne l'est et ce n'est pas le but.

Il est juste intéressant de connaitre ces "prix pivots" où par l'analyse technique prouvée (fibonacci extensions) il est probable qu'une réaction intéressante se passe. J'insiste également dans l'article que c'est sous réserve de passer l'ATH (298).
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 25, 2014, 11:58:16 AM
 #6

Il faut investir maintenant alors

Après avoir observé de loin son évolution, sans entrer dans une panique d'achat, mon conseil était d'entrer à 150.

Donc le prochain seuil ça sera 424 d'après tes calculs

Attention à ne pas prendre ces conseils comme "divinatoires". Nul trader ne l'est et ce n'est pas le but.

Il est juste intéressant de connaitre ces "prix pivots" où par l'analyse technique prouvée (fibonacci extensions) il est probable qu'une réaction intéressante se passe. J'insiste également dans l'article que c'est sous réserve de passer l'ATH (298).

Mais c'est impossible d'y entrer a 150 la  Cheesy
Tanpis je rentre quand même a 221, on verra pendant les JO si tes estimations sont bonnes il y a de forte chance qu'on atteigne tes 424
Je sais pas ce que c'est que l'ATH
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
January 25, 2014, 12:26:46 PM
 #7

ATH = all time high (le prix le plus haut enregistré)
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 25, 2014, 12:40:03 PM
 #8

ATH = all time high (le prix le plus haut enregistré)

Merci
beetcoin.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
January 25, 2014, 08:37:52 PM
 #9

Voici une review complète des trades proposés de la semaine. C'est fait dans le but de gagner la confiance des indécis. Ca fait un peu "told you so" mais je voulais montrer par les faits qu'il peut être intéressant de suivre les feeds Beetcoin.


Cette semaine sur un portfolio de plusieurs paires de devises matures (Bitcoin, Litecoin, Namecoin, Peercoin, Primecoin, Dogecoin, Protoshares) vous auriez pu faire +42.8% (avec des résultats allant de -4% à +182.7%)


Quote
SUIVRE

Pour être informé en continu, 3 clics vous sont nécessaires. voir ci-dessous:

Quote
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
January 25, 2014, 09:21:18 PM
 #10

Bonne chance et bon courrage pour ton site.

Oublie pas la regles des Assurance Vie ( Les performances passée ne pressage pas les performance futur )
Ramirez
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
February 03, 2014, 08:15:11 PM
 #11

Tu utilises quels softwares pour faire la méthode Ichimoku? Et quand tu tires le graphique du doge de cryptsy, c'est quel logiciel? Je suis encore fort nouveau, et je trouve tes outils excellents!  Cool   Pour le doge, que penses-tu de la fin du triangle descendant qui arrive ?
beetcoin.com (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 8
Merit: 0


View Profile
February 03, 2014, 11:54:21 PM
 #12

Salut Ramirez, merci pour ton intêret.

Tu utilises quels softwares pour faire la méthode Ichimoku?

Pour ce qui est des charts des crypto, j'utilise http://www.tradingview.com c'est un site gratuit et qui offre beaucoup de possibilités de customisation et d'outils. Je le recommande chaudement, l'avantage c'est qu'il n'y a plus rien à installer et importer, tout est stocké sur le site.

Et quand tu tires le graphique du doge de cryptsy, c'est quel logiciel?

Les graphs du DOGE sont tirés de capture d'écrans depuis ce site: http://doge.yottabyte.nu/?market=bter ou celui-ci : http://bitcoinwisdom.com/markets/cryptsy/dogebtc Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de possibilité de l'intégrer dans un soft de chartisme donc je me suis amusé à travailler "à la main".

Pour le doge, que penses-tu de la fin du triangle descendant qui arrive ?

Pour le DOGE, ce qui s'est passé, avec une belle chute d'hier, c'est qu'on peut dire qu'il y a eu un changement (qui n'en est pas vraiment un) dans les fondamentaux de la monnaie: le dev principal a confirmé qu'il gardait les règles en place: elle ne sera pas limitée à 100 milliards dans le futur.

Les marchés ont intégré la news assez négativement. Je ne sais pas si ça va garder autant de valeur du coup, je reste observateur mais toujours avec une position longue qui couperai peut-être dans les heures qui viennent. Je sens que quelque chose va se décider (cerclé en vert). Comme tu l'as remarqué c'est un descending triangle, en général 70% du temps ça break vers le bas.

https://i.imgur.com/WV0FNlb.png

http://i.investopedia.com/inv/dictionary/terms/DescendingTriangle_100206.gif
Rocou
Legendary
*
Online Online

Activity: 3194
Merit: 1181


View Profile
February 04, 2014, 06:10:39 AM
 #13


Pour le DOGE, ce qui s'est passé, avec une belle chute d'hier, c'est qu'on peut dire qu'il y a eu un changement (qui n'en est pas vraiment un) dans les fondamentaux de la monnaie: le dev principal a confirmé qu'il gardait les règles en place: elle ne sera pas limitée à 100 milliards dans le futur.

Mouhahaha. Difficile d'annoncer quelque chose de plus mauvais pour une monnaie. Le type t'annonce tranquillement que le Doge ne vaut plus rien. J'espère que vous avez tout vendu.
Ramirez
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
February 04, 2014, 01:10:07 PM
 #14

Pfffff... J'aurais mieux fait de vous lire quelques heures plus tôt!!!   Cry
superresistant
Legendary
*
Online Online

Activity: 2142
Merit: 1121



View Profile
February 06, 2014, 01:34:41 PM
 #15

Pour le DOGE, ce qui s'est passé, avec une belle chute d'hier, c'est qu'on peut dire qu'il y a eu un changement (qui n'en est pas vraiment un) dans les fondamentaux de la monnaie: le dev principal a confirmé qu'il gardait les règles en place: elle ne sera pas limitée à 100 milliards dans le futur.
Mouhahaha. Difficile d'annoncer quelque chose de plus mauvais pour une monnaie. Le type t'annonce tranquillement que le Doge ne vaut plus rien. J'espère que vous avez tout vendu.

Je ne le ferais pas car je n'aime pas trop le trading de ce genre d'alt mais il y a un bon coup à faire avec la baisse rapide du Doge.
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 09, 2014, 10:03:33 AM
 #16

Salut Ramirez, merci pour ton intêret.

Tu utilises quels softwares pour faire la méthode Ichimoku?

Pour ce qui est des charts des crypto, j'utilise http://www.tradingview.com c'est un site gratuit et qui offre beaucoup de possibilités de customisation et d'outils. Je le recommande chaudement, l'avantage c'est qu'il n'y a plus rien à installer et importer, tout est stocké sur le site.

Et quand tu tires le graphique du doge de cryptsy, c'est quel logiciel?

Les graphs du DOGE sont tirés de capture d'écrans depuis ce site: http://doge.yottabyte.nu/?market=bter ou celui-ci : http://bitcoinwisdom.com/markets/cryptsy/dogebtc Jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de possibilité de l'intégrer dans un soft de chartisme donc je me suis amusé à travailler "à la main".

Pour le doge, que penses-tu de la fin du triangle descendant qui arrive ?

Pour le DOGE, ce qui s'est passé, avec une belle chute d'hier, c'est qu'on peut dire qu'il y a eu un changement (qui n'en est pas vraiment un) dans les fondamentaux de la monnaie: le dev principal a confirmé qu'il gardait les règles en place: elle ne sera pas limitée à 100 milliards dans le futur.

Les marchés ont intégré la news assez négativement. Je ne sais pas si ça va garder autant de valeur du coup, je reste observateur mais toujours avec une position longue qui couperai peut-être dans les heures qui viennent. Je sens que quelque chose va se décider (cerclé en vert). Comme tu l'as remarqué c'est un descending triangle, en général 70% du temps ça break vers le bas.





Bon, y a t il un endroit pour se former sur les figures de bases de l'analyse technique?
J'ai vendu au point de décrochage car j'avais vu le post. Si je ne l'avais pas fait, j'aurai plongé (et serai remonté plus tard, mais c'est une autre histoire).
Il me semble suicidaire de tenter de faire des trucs à l'aveugle, au milieu d'un marché d'initié. Donc ces histoires de triangles, de cuves, de machins inversés, un site ou un bouquin à conseiller?

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!