Bitcoin Forum
May 18, 2024, 03:38:13 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Problème d'achat de bitcoin depuis mon pays ( côté d'ivoire)  (Read 153 times)
Fulbert (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 26, 2018, 11:57:09 PM
 #1

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de la cryptomonaie et  j'ai l'impression d'etre limité dans mon aventure dans ce monde fascinant.  En effet je crois qu'il y'a des limitations pour les acheteur depuis mon pays. J'achète donc chez des particuliers et à vrai dire cela me coûte un peu cher que le prix d'achat normal.
Ainsi j'aimerais avoir des propositions sur comment je dois m'y prendre pour acheter depuis la côte d'ivoire.
Merci.
Andalin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
May 28, 2018, 09:22:09 AM
 #2

Bonjour à tous. Je suis nouveau dans le monde de la cryptomonaie et  j'ai l'impression d'etre limité dans mon aventure dans ce monde fascinant.  En effet je crois qu'il y'a des limitations pour les acheteur depuis mon pays. J'achète donc chez des particuliers et à vrai dire cela me coûte un peu cher que le prix d'achat normal.
Ainsi j'aimerais avoir des propositions sur comment je dois m'y prendre pour acheter depuis la côte d'ivoire.
Merci.

Salut,
De quelles limitations parle tu?
Si c'est un probleme d'acces aux plateformes d'echange, tu peux utiliser un VPN pour passer ces limitations.
fouemekeu1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 2

Le combat continu.....


View Profile WWW
May 28, 2018, 09:55:42 AM
 #3

Si tu as un compte Orange Money out MTN Money, tu peut creer un compte sur le site https://www.yuscards.com/user/user_controller/subscribe/BTC0325
cest vraiment pratique prcq une fois ton compte cree, tu peut le recharger via mobile money et acheter des bitcoins a 600Fcfa le dollar.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 28, 2018, 06:40:25 PM
 #4

C'est pas toi qui hier postais 4 fois le meme topic (un lien vers une page d'airdrops) n'importe ou sur le forum ?
M'etonnerait que ce soit le modo qui ait tout degage donc je pense que t'as du tout supprimer pour repartir de zero.
Bref, c'est quoi ton plan foireux aujourd'hui ?
La Cote d'Ivoire ? En quoi ca te limite pour acheter des bitcoins, la je vois pas ?
T'esperes te faire des contacts avec des "particuliers" ?

EDIT : ah ok, j'avais pas vu le lien ref poste par ton gimmick juste au-dessus.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 29, 2018, 06:48:57 AM
 #5

En meme temps si tu dis que tu es en cote d'ivoire, ça peut faire peur vu les arnaques en provenance de ce pays (merveilleux cela dit)
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
May 29, 2018, 07:42:21 AM
 #6

C'est pas toi qui hier postais 4 fois le meme topic (un lien vers une page d'airdrops) n'importe ou sur le forum ?
M'etonnerait que ce soit le modo qui ait tout degage donc je pense que t'as du tout supprimer pour repartir de zero.
Bref, c'est quoi ton plan foireux aujourd'hui ?
La Cote d'Ivoire ? En quoi ca te limite pour acheter des bitcoins, la je vois pas ?
T'esperes te faire des contacts avec des "particuliers" ?

EDIT : ah ok, j'avais pas vu le lien ref poste par ton gimmick juste au-dessus.

Ça le limite peut être simplement sur le fait que certains échanges bannissent des pays. Un peu comme les icos qui bannissent les us
Fulbert (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 29, 2018, 08:28:47 AM
 #7

C'est pas toi qui hier postais 4 fois le meme topic (un lien vers une page d'airdrops) n'importe ou sur le forum ?
M'etonnerait que ce soit le modo qui ait tout degage donc je pense que t'as du tout supprimer pour repartir de zero.
Bref, c'est quoi ton plan foireux aujourd'hui ?
La Cote d'Ivoire ? En quoi ca te limite pour acheter des bitcoins, la je vois pas ?
T'esperes te faire des contacts avec des "particuliers" ?

EDIT : ah ok, j'avais pas vu le lien ref poste par ton gimmick juste au-dessus.

Ça le limite peut être simplement sur le fait que certains échanges bannissent des pays. Un peu comme les icos qui bannissent les us
Merci à tous pour vos différentes réponses.
Pour le lien pour les airdrops je suis nouveau et je savais que c'était pas autorisé ici.
Les limitations existent bien pour les achats depuis mon pays ( Ou tout le monde n'est pas escroc ou arnaqueur).
J'ai juste demandé cela car ici on achète chez des particuliers et le dollar se vend vend à  presque 1€ .je demande juste pour avoir  des astuces pour contourner les limitations.
Merci à tous.
Fulbert (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 29, 2018, 08:36:59 AM
 #8

En meme temps si tu dis que tu es en cote d'ivoire, ça peut faire peur vu les arnaques en provenance de ce pays (merveilleux cela dit)

Les gros scams ne viennent pas de la côte d'ivoire,  Ce n'est pas parceque c'est un pays pas trop riche que tous ces citoyens sont des escrocs. Ce qui peut faire peur c'est le fait que vous avez peur de nous et pas de ceux qui ont organisé les plus gros scam  Wink
J'ai exposé mon problème en espérant avoir de l'aide mais j'ai l'impression que vous me faites l'histoire de mon pays. Et bien si tu veux savoir s'il est merveilleux ou pas  je te dis bien que....
Mon pays est merveilleux.!!!
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 29, 2018, 01:39:05 PM
Last edit: May 29, 2018, 01:53:35 PM by kenzawak
 #9

Perso je juge tes posts qui a chaque fois ramenent vers des liens, rien de plus.
Quant a ton pays, je m'y suis rendu plusieurs fois (Abidjan) et la encore je repete mon etonnement quant aux limitations dont tu parles : internet, un compte bancaire... ca suffit a acheter du BTC en ligne. Tu passses par kraken, t'y vires des euros (plus facile pour toi que les $) et c'est parti.
Fulbert (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 29, 2018, 08:53:05 PM
 #10

Perso je juge tes posts qui a chaque fois ramenent vers des liens, rien de plus.
Quant a ton pays, je m'y suis rendu plusieurs fois (Abidjan) et la encore je repete mon etonnement quant aux limitations dont tu parles : internet, un compte bancaire... ca suffit a acheter du BTC en ligne. Tu passses par kraken, t'y vires des euros (plus facile pour toi que les $) et c'est parti.
Merci pour ta contribution.  Je parle des limitations sur coinbase ,  sur kraken etc,  je sais que c'est simple d'acheter depuis un pays qui ne connaît pas ces limitations. Ici,  tout le monde achète chez des particuliers car c'est difficile d'acheter directement sur coinbase  ou sur kraken.  Mais merci bien...
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 31, 2018, 10:04:39 AM
 #11

[/url]
En meme temps si tu dis que tu es en cote d'ivoire, ça peut faire peur vu les arnaques en provenance de ce pays (merveilleux cela dit)

Les gros scams ne viennent pas de la côte d'ivoire,  Ce n'est pas parceque c'est un pays pas trop riche que tous ces citoyens sont des escrocs. Ce qui peut faire peur c'est le fait que vous avez peur de nous et pas de ceux qui ont organisé les plus gros scam  Wink
J'ai exposé mon problème en espérant avoir de l'aide mais j'ai l'impression que vous me faites l'histoire de mon pays. Et bien si tu veux savoir s'il est merveilleux ou pas  je te dis bien que....
Mon pays est merveilleux.!!!


http://educateur.mondoblog.org/2016/09/01/les-brouteurs/
en voyant ça, entre autre, il y a de quoi flipper !
hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
June 20, 2018, 02:27:31 PM
 #12

Perso je juge tes posts qui a chaque fois ramenent vers des liens, rien de plus.
Quant a ton pays, je m'y suis rendu plusieurs fois (Abidjan) et la encore je repete mon etonnement quant aux limitations dont tu parles : internet, un compte bancaire... ca suffit a acheter du BTC en ligne. Tu passses par kraken, t'y vires des euros (plus facile pour toi que les $) et c'est parti.
Merci pour ta contribution.  Je parle des limitations sur coinbase ,  sur kraken etc,  je sais que c'est simple d'acheter depuis un pays qui ne connaît pas ces limitations. Ici,  tout le monde achète chez des particuliers car c'est difficile d'acheter directement sur coinbase  ou sur kraken.  Mais merci bien...


Quels sont les limitations que tu as sur Coinbase???
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!