Bitcoin Forum
May 09, 2024, 05:48:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Peculium (PCL) - votre avis ?  (Read 1138 times)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
May 27, 2018, 02:35:19 PM
Last edit: May 27, 2018, 07:44:11 PM by kenzawak
 #1

J'ai commence a m'interesser a ce projet quand j'ai lu ceci :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=355574.msg37494576#msg37494576

Petit a petit, je me renseigne et voici ce que j'en ai retenu.

-Projet francais
-Equipe de 40 personnes... a priori serieuses.
-L'idee c'est de pouvoir gerer ses cryptos depuis leur plateforme, et d'optimiser ses gains en utilisant un logiciel d'IA (Aieve). Aieve est base sur un algorithme qui etudiera les courbes, les news sur le net, les commentaires sur les reseaux sociaux etc... le tout en plusieurs langues, et emettra des predictions sur les prix du marche.
-Aieve est en mode "demo" sur aieve.io .Il suffit de s'enregistrer. Perso, je ne trouve pas l'interface tres userfriendly a premiere vue. Mais bon, je suppose qu'ils veulent juste donner une idee du truc, sans plus. Une version Beta est prevue pour juin.
-Leur roadmap pour la fin de l'annee est tres interessante. Ils disent etre dans les temps.
-Le PCL est un utility token. il servira a payer les frais (peu eleves disent-ils) pour l'utilisation des services de la plateforme.
-Valeur actuelle du PCL : $0.004021
-Valeur au moment de l'ICO : $0,01 (donc ca s'est bien casse la gueule depuis)
-Nombre de tokens en circulation : un peu moins d'un milliard . EOS, c'est 860 millions environ et $12,32. Bytom, numero 32 sur CMC, c'est 980 millions et $0,63
-Nombre de tokens total : 14 milliards. Pourquoi une telle difference ? Parce qu'apres l'ICO, ils ont lance un CCO (jusqu'au 31 juillet). Un CCO c'est un Continued Coin Offering. C'est une seconde phase de vente, privee celle-ci. Il y aura un burn des tokens restant. Difficile donc de determiner le nombre de tokens dispos au 31 juillet.
-Pour l'instant echangeable sur Hitbtc et les DEX erc20.

Voila, si vous avez d'autres infos et surtout une opinion sur le projet, la valeur potentielle du token, je suis preneur.
1715276916
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715276916

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715276916
Reply with quote  #2

1715276916
Report to moderator
1715276916
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715276916

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715276916
Reply with quote  #2

1715276916
Report to moderator
1715276916
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715276916

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715276916
Reply with quote  #2

1715276916
Report to moderator
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 27, 2018, 04:05:46 PM
 #2

j'ai essayé d'en acheter sur IDEX (échange en carton, bugue avec ledger impossible)
j'ai essayé sur hibtc, jamais reçu le mail de confirmation de compte

bref j'aimerai en prendre un peu mais j'y arrive pas !

ça a l'air sympa en tt cas

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 27, 2018, 04:40:23 PM
 #3

J'adore le projet l'équipe est toujours très présente pour répondre aux questions.J'en ai pris.Quand à la valeur future tout dépendra des performances réelle de AIEVE.D'après les scans effectivement le programme  est performant maintenant je demande à tester on a déjà des mauvaises surprises.
Pour moi un des meilleurs espoirs de gains en cette terne année avec métronome et BCIO de paymium.


https://www.aieve.io

Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
May 27, 2018, 05:15:33 PM
 #4

Perso je n'ai jamais mais alors jamais compris la hype autour du projet  Undecided
Après j'espère pour vous que le projet sera une réussite  Wink

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 27, 2018, 07:34:41 PM
 #5

C'est un super projet sur la papier en tout cas !
Le coup du Continued Coin Offering c'est un peu bizzarrre, mais bon...
En tout cas les reports de performance de leur moteur de trading sont impressionants !

Bibi187
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 106


https://steemit.com/@bibi187


View Profile WWW
May 28, 2018, 10:11:07 AM
 #6

J'adore le projet l'équipe est toujours très présente pour répondre aux questions.J'en ai pris.Quand à la valeur future tout dépendra des performances réelle de AIEVE.D'après les scans effectivement le programme  est performant maintenant je demande à tester on a déjà des mauvaises surprises.
Pour moi un des meilleurs espoirs de gains en cette terne année avec métronome et BCIO de paymium.


https://www.aieve.io


Metronome ça traîne beaucoup ...

ICO en retard et un système obscure je trouve pour le prix d'achat ...

PCL, il faut savoir que la majeur parti des investissement mise a part les achats direct maintenant, ont eus des gros bonus ...

Objectivement il faut cibler le prix ICO du PCL autour de 0.006 / 0.007 et ca c'est uniquement sur les datas publiques ...

Des baleines private early investor doivent être autour de 0.003 / 0.004 par token.

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 28, 2018, 11:02:12 AM
 #7

J'en ai pris, je tente le truc car leurs résultats sont impressionnants. Reste à voir si les promesses sont tenues, le supply élevé et le prix d'utilisation de Aieve.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 28, 2018, 08:29:55 PM
 #8

Les profits présentés sur la plate-forme font en effet très envie dans le marché baissier ou l'on se trouve en ce moment !
Après reste à prouver la véracité de ces données. Car là ils mettent un portefeuille ou il manque des infos et vu qu il n'est pas donné en temps réel on ne peux pas savoir.

Et après l'ico qui continue sur leur site alors que les tokens sont dispo à moitié prix sur des exchanges c'est très bizarre. Et à part créer des mécontents et leur permettre de continuer à mettre de l'argent de côté ça reste vraiment suspicieux.

Et être 40 personnes dans son équipe tout en ayant un site aeive avec une grosse erreur de typo et pas du tout optimisé pour le mobile je pense que leur chiffre sont un poil gonflé...

Pour le moment tant que y a pas de clarification sur les perfs de aeive (avec un log vérifié d'un exchange ou d'un wallet) et sur cette ICO qui continue à un prix fixe, je n'investirai pas ça reste trop suspect.

Apres ça reste un projet super prometteur sur le papier
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 29, 2018, 06:43:47 AM
 #9

Les profits présentés sur la plate-forme font en effet très envie dans le marché baissier ou l'on se trouve en ce moment !
Après reste à prouver la véracité de ces données. Car là ils mettent un portefeuille ou il manque des infos et vu qu il n'est pas donné en temps réel on ne peux pas savoir.

Et après l'ico qui continue sur leur site alors que les tokens sont dispo à moitié prix sur des exchanges c'est très bizarre. Et à part créer des mécontents et leur permettre de continuer à mettre de l'argent de côté ça reste vraiment suspicieux.

Et être 40 personnes dans son équipe tout en ayant un site aeive avec une grosse erreur de typo et pas du tout optimisé pour le mobile je pense que leur chiffre sont un poil gonflé...

Pour le moment tant que y a pas de clarification sur les perfs de aeive (avec un log vérifié d'un exchange ou d'un wallet) et sur cette ICO qui continue à un prix fixe, je n'investirai pas ça reste trop suspect.

Apres ça reste un projet super prometteur sur le papier

D'ici 1 mois, nous aurons plus de visibilité mais je ne pense pas que ce soit un scam.
Je reste trés attentif à l'évolution et je te conseille de suivre de prés leur chan Telegram.
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
May 29, 2018, 08:20:35 AM
 #10

yop les anciens,  possible en mp que je vous envoie de l'ETH et m'en acheter n peu? car aucune des 2 plateformes ne veut de moi

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 29, 2018, 07:47:21 PM
 #11

J'avoue que c'est interressant !
Y'a un endroit ou on peut voir les travaux et les résultat de leur IA ?
Je serais curieux de voir ça...

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 31, 2018, 06:20:18 PM
 #12

La bêta est disponible gratuitement à partir de ce soir pour deux semaines.Vous devez créer un compte pour avoir l'accès.

Source : https://peculium.io/askeve-beta-version-is-live/

TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
May 31, 2018, 07:16:14 PM
 #13

Merci Atchoum pour l'info
Par contre il semblerait que l'accès aux prédictions soit uniquement réservé aux investisseurs durant l'ICO (si vous en faite parti il faut que vous créiez votre compte avec l'adresse mail exacte avec laquelle vous avez participé à l'ICO).

En tout cas ils ont fait une bonne mise à jour du site qui est maintenant compatible avec les smartphones et ils ont corrigé des erreurs de typo donc je retire une partie de ma critique précédente ils ont fait du bon boulot! Et du coup j'ai investi un peu dedans via idex!
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
May 31, 2018, 08:54:25 PM
 #14

Moi j'ai encore les boules d'avoir investi au tarif de leur site, alors qu'il était 2x moins cher sur les échanges.
C'est pas très moral et fairplay !
Après j'ai été un peu trop dans l'emballement... Cette leçon vaut bien un Fromage ! J'aime bien cette expression ^^

kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
June 03, 2018, 01:12:37 PM
 #15

Ca grimpe bien depuis 24-48 heures.
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
June 03, 2018, 01:31:48 PM
 #16

Espérons que ce ne soit que le début Smiley
Quelqu'un a testé la plateforme de prédiction? Est ce qu'il pourrait nous faire un petit retour si jamais c'est le cas. J'ai vu que Debutant cherchait ces retours sur le telegram FR du projet, si jamais tu as eu je suis preneur aussi.
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 03, 2018, 04:07:37 PM
 #17

Salut à tous ,

En gros le but du projet c'est donc enlever les pellicules ?  Cheesy

Plus sérieusement, Peculium a pour but de trade sur les marchés de crypto-monnaie grâce à une IA. Et les personnes qui possèdent le token pourront bénéficier des signaux de l'IA.

Auparavant basée en France, la société est maintenant en Angleterre. Donc ils ne pourront pas bénéficier des aides de la futur capital des ICO's
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ico-la-france-veut-attirer-les-crypto-entrepreneurs-du-monde-entier-1277886
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 03, 2018, 05:29:03 PM
 #18

Tiens ça commence pour la france à partir déjà.

Sinon les signaux c'est ni plus ni moins ce que propose déjà Tradingview.


15 minutes plus tard.


TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
June 04, 2018, 08:23:14 AM
 #19

J'espère que derrière les indicateurs de Peculium il y a un poil plus d'intelligence (genre tendance sur les réseaux sociaux, recherche de pattern dans les chart, ....)  que sur ceux de tradingview. Car ceux de trading c'est vraiment basé sur des indicateurs très basique (même si ils marchent assez bien).
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
June 04, 2018, 11:33:21 AM
 #20

Pour l'instant il n'y a que 5 min comme période entre chaque horloge soit 15 min.

Moi je veux bien que le projet en jette, mais à mon avis c'est pas pour maintenant les bot ultra performant sur les marchés.
Après tu as le graph sur leur site qui montre que le projet à fais x4 depuis le début de l'année.
Les truc trop beau, trop bien font vendre Wink

Mais bon je peux me tromper et ça marchera bien leur usine à gaz Wink

( c'est juste mon ressenti )
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!