Bitcoin Forum
May 11, 2024, 11:19:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Peculium (PCL) - votre avis ?  (Read 1140 times)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 23, 2019, 07:13:17 AM
 #41

Il vient d'y avoir un petit bond sympa de +40% sur les 24 dernieres heures.
1715426356
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715426356

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715426356
Reply with quote  #2

1715426356
Report to moderator
Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715426356
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715426356

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715426356
Reply with quote  #2

1715426356
Report to moderator
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 25, 2019, 07:07:11 PM
 #42

Annonce importante pour tous ceux qui detiennent des PCL.
S'ils sont sur un echange, vous avez jusqu'au 2 mars pour les mettre sur un wallet perso. Cela peut etre MEW.
En effet, a cette date, un changement de smart contract est prevu pour le token :

https://medium.com/@Peculium/token-upgrade-to-path-the-way-no-action-required-408aa728a11

Meme si PCL negocie avec les echanges decentralises sur lesquels il est liste, le retrait est franchement recommande.
Perso, quand je vois les frais de retrait sur Hitbtc, je pense que je vais attendre de voir s'ils ne supportent pas l'upgrade.
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
March 06, 2019, 01:00:08 PM
 #43

Annonce importante pour tous ceux qui detiennent des PCL.
S'ils sont sur un echange, vous avez jusqu'au 2 mars pour les mettre sur un wallet perso. Cela peut etre MEW.
En effet, a cette date, un changement de smart contract est prevu pour le token :

https://medium.com/@Peculium/token-upgrade-to-path-the-way-no-action-required-408aa728a11

Meme si PCL negocie avec les echanges decentralises sur lesquels il est liste, le retrait est franchement recommande.
Perso, quand je vois les frais de retrait sur Hitbtc, je pense que je vais attendre de voir s'ils ne supportent pas l'upgrade.

Pour ceux qui n'ont pas retire leurs PCL a temps, sachez qu'il n'est pas trop tard et que leur equipe verifie regulierement les transferts sortants des echanges.
Il est donc conseille de deplacer au plus vite ses PCL sur un wallet perso comme MEW si l'on veut recevoir les nouveaux tokens.
cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
May 20, 2019, 01:58:42 AM
 #44

Juste un petit message pour dire que je teste leur plateform d'auto trading AIEVE Beta.
Juste pour voir le type de rendement que cela peut apporter.

Je sais que parmis vou sil y a des roi de TA avec des rendements bien meilleurs, mais c'est pas mon cas.

Alors moi je suis  un holdeur, mais j'ai aussi un peu de USDT pour le "au cas ou"
Quitte a avoir des USDT autant les faire travailler

“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 20, 2019, 04:21:05 PM
Last edit: May 20, 2019, 04:36:26 PM by atchoum6760
 #45

Juste un petit message pour dire que je teste leur plateform d'auto trading AIEVE Beta.
Juste pour voir le type de rendement que cela peut apporter.

Je sais que parmis vou sil y a des roi de TA avec des rendements bien meilleurs, mais c'est pas mon cas.

Alors moi je suis  un holdeur, mais j'ai aussi un peu de USDT pour le "au cas ou"
Quitte a avoir des USDT autant les faire travailler

En mode agressif AIEVE tournes envirron à 4 %.


cestmoi
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 295

W̔̆̌̏͂͑ͦͧ


View Profile
May 20, 2019, 09:11:30 PM
 #46



En mode agressif AIEVE tournes envirron à 4 %.



Merci pour l'info

“W̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ill you draW̼̟̻͎̞̦̖̭̩͔͇̺͍̩̯̲̔̆̌̏͂͑ͦͧ͛̿̑̈́̎͑̽̍ͭ̏̇͜ me a sheep?”
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 28, 2019, 06:20:02 AM
 #47

Le pcl est encore largement abordable des nouveautés sont à venir rapidement ce coin risque de causer la surprise.

Lien de l'Ama de dimanche : https://youtu.be/hPHQ54hOgn4

item-ax
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 101


View Profile
May 28, 2019, 01:35:28 PM
 #48

sur le papier un IA pareil c'est un peu dur a croire... y'a eu de demo live de cela , ou au moins des predictions ?
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 28, 2019, 05:41:47 PM
 #49

sur le papier un IA pareil c'est un peu dur a croire... y'a eu de demo live de cela , ou au moins des predictions ?

Oui tout à fait des membres postent régulièrement des screens de leurs résultats.Suis leur tg.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
May 28, 2019, 08:18:50 PM
 #50

sur le papier un IA pareil c'est un peu dur a croire... y'a eu de demo live de cela , ou au moins des predictions ?

Je sur sur leur beta - live
leur bot a fait 1027 trade dans mon compte pour $85 (us) de profit.
L'estimation est d'environ 4.90% par mois et de 58.76% par an

La majorite des trades rapporte 10 centimes (avant commission)

Alors oui n'importe qui peut faire mieux mais bon, leur system est quand meme arrageant :

Tu a tes holding en USDT donc tu t'en fout si le cours du BTC degringole.
Tu prend 4% par mois ce qui est just 50 fois plus que le livret A
ca m'arrange de savoir que j'ai des USDT au cas ou j'ai besoin de $ et que je n'ai pas envie de vendre des coins

it ain't much but it's honest work
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
May 29, 2019, 02:46:19 PM
 #51


Je suis trés content de PCL, ça marche, ça rapporte quelques % par mois, c'est fiable.
A étudier de prés.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
June 08, 2019, 11:00:07 AM
 #52


Je suis trés content de PCL, ça marche, ça rapporte quelques % par mois, c'est fiable.
A étudier de prés.

C'est pas foufou sur la rentabilité mais ça ne perd pas !!

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
June 08, 2019, 11:47:46 AM
 #53


Je suis trés content de PCL, ça marche, ça rapporte quelques % par mois, c'est fiable.
A étudier de prés.

C'est pas foufou sur la rentabilité mais ça ne perd pas !!

30% annuel environ que ce soit bull ou bear , je trouve ça étonnant et intéressant à tester 
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
June 08, 2019, 12:47:32 PM
 #54


Je suis trés content de PCL, ça marche, ça rapporte quelques % par mois, c'est fiable.
A étudier de prés.

C'est pas foufou sur la rentabilité mais ça ne perd pas !!

30% annuel environ que ce soit bull ou bear , je trouve ça étonnant et intéressant à tester 

Reste plus qu'un bon exchange une adoption du produit plus grande pour que le pcl s'envole mais sa c'est pas gagné.
La patiente est requise.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
November 06, 2019, 09:50:38 PM
 #55

Juste un petit message pour dire que je teste leur plateform d'auto trading AIEVE Beta.
Juste pour voir le type de rendement que cela peut apporter.

Je sais que parmis vou sil y a des roi de TA avec des rendements bien meilleurs, mais c'est pas mon cas.

Alors moi je suis  un holdeur, mais j'ai aussi un peu de USDT pour le "au cas ou"
Quitte a avoir des USDT autant les faire travailler

Dans mon cas,
Je suis a MOINS 60%  de valeur en USDT entre Mai et Novembre.

C'etait trop beau pour etre vrais !

it ain't much but it's honest work
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2020, 06:06:59 PM
 #56

Bonsoir,

Le PCL est toujours vivant avec son AIEVE,

Néanmoins, n'aller surtout pas poser de questions qui dérangent sur le fonctionnement et sur la gestion de votre argent.
Ne surtout pas demander, en fait il ne faut rien dire et suivre le troupeau.

Nous sommes plusieurs a avoir été BAN du groupe Telegram pour avoir été soit trop franc soit trop interrogatifs sur nos fonds déposés.

Il y avait le goût de secte en entrant, là c'est vraiment devenu la secte PQ-Lium

Le lancement : Il faut que l'AI se fasse les dents
La V1 : Zut nous avons oublié de placer des stops, houp's vous avez perdu plus de la moitié de votre investissement (Mais surtout ne pas venir poser de questions )
La V2 : Vous allez voir ce que vous allez voir ( Heu ben nous ne voyons rien) Mais ne poser pas de questions, ah bon toujours pas ?
J'en pose une quand même, zut pas le temps je suis BAN

J'oublié entre-temps l'investissement pour l'achat de leur logo qui est magnifique, mais attends c'est pas le même que PlayStation, ah mais si tu as raison, c'est juste les lettre qui changent.
Oh punaise la plus folle des informations, j'ai faillit passer à coté le gars qui à la poste de CTO il se nomme Marouane Benalla (ça s'invente pas ça ? si c'est possible ?)

Enfin bon tout cela pour dire que je ne porte pas le PQ-Lium ou Peculium (moi je préfére le premier nom maintenant) dans mon coeur.

Si vous aussi vous avez envie de vous lâcher un peu, c'est le moment de nous expliquer ce que vous vivez de cette aventure.
Merci d'avoir prit le temps de me lire, même si mes écrits sont un peu dans tous les sens, je pense que vous avez compris le fond de ma pensée.

atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 10, 2020, 06:37:02 PM
 #57

Revendu mes derniers 1.2 m lors du dernier pump  Wink next next

Quentin0208
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
April 10, 2020, 06:42:05 PM
 #58

Bonjour,

Afin d'apporter une expérience réelle et des chiffres concrets sur les performances de AIEVE à date :


Voici mon capital investi de base, totalement bloqué depuis plusieurs mois, la faute à l'IA qui, dans un sursaut d'intelligence extrème a cru bon de prendre des trades bien trop hauts :

https://i.imgur.com/dBhVbzg.png


Et voici le capital obtenu lorsque j'ai demandé le retraits de mes fonds :


https://i.imgur.com/MFQDllq.png


C'est ça le vrai visage de AIEVE.

Suite à l'expression de mon mécontentement, j'ai été kick de leur Télégram par un admin un peu trop zélé. D'ailleurs les admins sont de simples users, comme vous et moi. Ils sont simplement un peu plus fanatiques. AIEVE et PCL ce projet magnifique a l'intelligence et au potentiel énorme qui à divisé mon capital par 2.5 ...

Le seul point positif, c'est le temps que cela a pris pour retirer mes fonds. Cela aurait été un comble au vu des performances.

Mon conseil, concernant AIEVE, n'investissez pas ce que vous êtes prêts a perdre mais ce que vous VOULEZ ETRE SUR de perdre.

A bon entendeur.
Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2020, 07:33:56 PM
 #59

Re,

Merci Quentin0208 d'être passé nous donner ton expérience, que j'ai pu suivre personnellement sur Telegram.

J'aime bien ta formule
- Mon conseil, concernant AIEVE, n'investissez pas ce que vous êtes prêts a perdre mais ce que vous VOULEZ ETRE SUR de perdre.

Pour ma part je vais laisser sur AIEVE ce que j'ai déposé pour pouvoir " peut être " le retiré plus tard sans perte.
 Moi je suis dans le cas
" n'investissez que ce que vous êtes prêts a perdre "

Khristofle
Member
**
Offline Offline

Activity: 463
Merit: 36


View Profile WWW
April 10, 2020, 07:41:14 PM
 #60

Revendu mes derniers 1.2 m lors du dernier pump  Wink next next

Bonsoir,

Si je résume, tu avais acheté du PCL, mais sans investir dans l'IA.
Donc le dernier pump a dû être profitable, je te le souhaite.

Il m'en reste des PCL j'ai placé des ordres à 0.003$ je serai sur le prochain pump si il arrive.
Je ne pense pas le voir rapidement, avec la dernière pub qu'ils ont fait avec un Rappeur  Cry
( je n'ai rien contre le rap)
Enfin, je patiente et Qui vivet videbit  Wink
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!