Bitcoin Forum
May 12, 2024, 01:47:04 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: mcxNOW est de retour, on peut se faire un max de BTC gratuit [new rules]  (Read 3668 times)
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 27, 2014, 06:08:21 PM
Last edit: January 28, 2014, 01:52:50 PM by superresistant
 #41

@Superresistant
C'est quoi ton code pour marquer "MCXNOW RE-OPENING" et y mettre un url derrière ? J'ai essayé avec la fonction URL mais bon je suis que "member" peut-être que c'est limité pour moi...

[*size=12pt][*color=white][*glow=red,2,300][*b][*url=https://mcxnow.com/?r=superresistant]MCXNOW RE-OPENING[/url]

Change superresistant par ton pseudo et enlève tous les *


The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715521624
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715521624

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715521624
Reply with quote  #2

1715521624
Report to moderator
PalaRIP
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 20
Merit: 0


View Profile
January 27, 2014, 06:08:34 PM
 #42

https://mcxnow.com/?r=palarip

Merci!
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 27, 2014, 06:16:21 PM
 #43

Quote
realsolid: yeah doge , probably should add that cunt

realsolid: seems to be popular

bon le doge encore ><
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
January 27, 2014, 06:37:19 PM
 #44

https://mcxnow.com/?r=ocovin900e
Merci
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 27, 2014, 07:32:01 PM
 #45

Quote
realsolid: yeah doge , probably should add that cunt

realsolid: seems to be popular

bon le doge encore ><

to da moon meme si ça me désole...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
January 27, 2014, 08:41:46 PM
 #46

 https://mcxnow.com/?r=djinou94

Thanks

Damien56
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 27, 2014, 08:48:28 PM
 #47

https://mcxnow.com/?r=damien56

Merci
dadam_1
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
January 28, 2014, 12:23:30 AM
 #48

exactement pareil : dadam1 mcxNOW Account
vendeur de rêve les gars Smiley

nop c'est actualisé par tranche de 6H la nouvelle se fera à 19h je crois

Ca amarché pour toi  Huh Huh Huh
ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
January 28, 2014, 01:36:17 AM
 #49

exactement pareil : dadam1 mcxNOW Account
vendeur de rêve les gars Smiley

nop c'est actualisé par tranche de 6H la nouvelle se fera à 19h je crois

Ca amarché pour toi  Huh Huh Huh

et oui toutes les 6h il y a même un "ding" qui retentit. je suis à 0.3mcxbux
Damien56
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 28, 2014, 07:11:39 AM
 #50


En quoi c'est du SPAM ? Pour info : regarde la date à laquelle j'ai enregistré mon compte ;-)
Et puis surtout ça change quoi ? du moment que l'on obtient 0.1 mcxBUX

Merci d'éditer ton post stp.
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
January 28, 2014, 08:03:17 AM
 #51

Salut,

L'échange d'altcoin mcxNOW est de retour après plusieurs mois de suspension.
Une nouvelle fonction/monnaie est apparue : le mcxBUX.
Pour en obtenir, il suffit d'en acheter via l'échange ou de chatter ou d'en obtenir gratuitement par lien de parrainage.
Le lien de parrainage a un fonctionnement différents des parrainages classique.
Je prend mon exemple :
Ici, chaque personne cliquant sur mon lien de parrainage : https://mcxnow.com/?r=superresistant
me fait obtenir 0.1 BUX sans qu'il y ait besoin de s'inscrire ni de d'acheter quoi que se soit.
La seule condition est d'avoir une IP différente à chaque click.
Chaque BUX peut être échangé contre des BTC via l'échange.
Le BUX permet de trader/spéculer comme toute altcoin, il permet surtout de bannir n'importe quel utilisateur du chat pendant un certain temps. Le BUX rapporte également des intérêt, en posséder permet d'en gagner plus avec le temps.
Je pense mais ce n'est que mon avis que le BUX sera la monnaie d'échange du prochain jeu développé par realsolid pendant la suspension de son échange.

Je vous propose d'en profiter ensemble et de s'échanger les liens de parrainage sur cette page.

Chaque nouvel arrivant devra cliquer sur tous les liens de parrainages du thread avant de poster le sien.

Je commence : https://mcxnow.com/?r=superresistant

à vous !

Bonjour
C'est un site d 'échange de monnaie virtuel uniquement ou l'on peux aussi vendre/acheter avec des euros (Genre vendre des BTC / acheter des doges...) ?

Toi qui est un pro du secteur , tu en penses quoi de ce retour ? la derniere fois l'argent etait bloqué sur le site ou vous avez pu tout recuperer ?

superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 28, 2014, 08:19:00 AM
 #52

Bonjour
C'est un site d 'échange de monnaie virtuel uniquement ou l'on peux aussi vendre/acheter avec des euros (Genre vendre des BTC / acheter des doges...) ?
Toi qui est un pro du secteur , tu en penses quoi de ce retour ? la derniere fois l'argent etait bloqué sur le site ou vous avez pu tout recuperer ?

Non il n'y a pas de FIAT (Euros/Dollars) et il n'y en aura jamais car Realsolid est très anti-banque et régulation.

Aucun argent n'a jamais été bloqué, tout le monde pouvait déposer et retirer ses BTC/altcoins. C'est l'échange entre les BTC/altcoins sur la plateforme qui a été stoppé, excepté l'échange entre les mcxFEE/BTC qui fonctionnait toujours ainsi que le chat.

La suspension des échanges m'avait bien foutu les boules à moi et beaucoup d'autres mais realsolid avait une bonne excuse : il voulait se consacrer entièrement à la création d'un jeu video pendant plusieurs mois. Il parlait d'un jeu de combat de mandingo avec des paris/mises et des éléments de jeu de rôle.

L'échange est revenu hier mais pas de nouvelles du jeu. Il y a deux possibilités : le jeu n'est pas encore prêt ou il nous a raconté des conneries. Dans les deux cas on ne peut qu'attendre.

Nasnotnur
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile WWW
January 28, 2014, 08:47:56 AM
 #53

Voilà j'ai cliqué Cheesy

https://mcxnow.com/?r=nasnotnur
dadam_1
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 27
Merit: 0


View Profile
January 28, 2014, 08:57:56 AM
 #54

Je dois être stupide mais je suis toujours à 0  Roll Eyes Roll Eyes

http://
bitdragon
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 609
Merit: 501


peace


View Profile WWW
January 28, 2014, 09:53:44 AM
 #55

l'historique de mcxnow est plus que douteux.
C'est clair et net d'être une arnaque. Une qui se répète tous les qq mois.
Ca vaut de l'or pour lui et les petits rigolos comme vous qui font sa promotion.
Pour les nouveaux et innocents, comme pour tout, faites votre recherche sur le sujet et l'historique de realsolid et toutes les variantes.
Apprenez des erreurs des autres et apprenez comment sécuriser vos bitcoins à l'abri d'Internet.
Il n'y a pas 1766 utilisateurs en ligne maintenant et pas non plus 18362 comptes.

Très bon conseils.

Vous remarquerez que nulle part je ne vous demande de déposer des Bitcoins sur ce site. Si vous décidez de trader, c'est à vos risques et périls. De mon coté je me suis toujours bien débrouillé avec les sauts d'humeurs et annonces rocambolesque de realsolid le sociopathe dépressif. Il faut savoir lire entre les lignes et se retirer pour encaisser ses gains.

Ayez trop d'avarice et vous perdrez tout.

Vous ne risquez rien en chattant. La communauté est d’ailleurs très drôle et décalé. Oui c'est juste pour le plaisir de faire taire quelqu'un qui a des propos qui ne vous plaisent pas. Avouez que c'est une idée de génie !


Ne nous prend pas trop pour des imbéciles coco.
De faire un post avec les mots "on peut se faire un max de BTC gratuit " te rend directement complice dans cette histoire en jouant sur des émotions de base.
Sans même déposer un bitcoin, tu incites des gens à perdre leur temps dans une arnaque qui a un rendement potentiel et prévu négatif. Un temps qui pourrait être utilisé à autre chose.
Ne rien faire est mieux que de contribuer à un vol et inciter au vol te rend responsable. T'est entrain d'émuler ce que tu vois à la télé ou quoi?

Hegemon
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 152
Merit: 100


View Profile
January 28, 2014, 11:15:49 AM
 #56


j'ai cliqué sur tous les liens avant, voici le mien merci :

https://mcxnow.com/?r=hegemoon

 Wink
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
January 28, 2014, 11:19:34 AM
 #57

superresistant t'as qu'a coller un gros disclaimer au début de l'op, Bitdragon te lachera la grappe après ça...
bayo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 200
Merit: 100


View Profile
January 28, 2014, 01:03:30 PM
 #58

Combien vaux un bux ? Svp

Aussi quand on click sur un de vos liens faut-il effectuer une action pour que le compte concerné reçoive la récompense?
superresistant (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 28, 2014, 01:13:44 PM
Last edit: January 28, 2014, 01:48:19 PM by superresistant
 #59

Combien vaux un bux ? Svp
Aussi quand on click sur un de vos liens faut-il effectuer une action pour que le compte concerné reçoive la récompense?

Un BUX vaut ce qu'il vaut. Le cours change chaque seconde. De même pour le cours du Bitcoin.
Pas d'action requise, je l'ai dis en intro. Juste un clique.
bayo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 200
Merit: 100


View Profile
January 28, 2014, 01:41:08 PM
 #60

Moi j'y vois un moyen de faire des sous facile je vais testez un truc Wink & comment arnaqué un bougre si il ouvre juste un lien? ^_^

1 clic par jour par ip ? Ou 1 clic par ip tt court?
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!