Bitcoin Forum
May 07, 2024, 08:03:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Avis sur BAT  (Read 239 times)
did0805 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
May 31, 2018, 12:41:39 PM
 #1

Bonjour, que pensez du token ou coin BAT, de Brave, pour l'avenir ? Je trouve le projet pas mal, des avis sur ceux qui utilise l'extension, est ce valable ?
1715112180
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715112180

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715112180
Reply with quote  #2

1715112180
Report to moderator
1715112180
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715112180

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715112180
Reply with quote  #2

1715112180
Report to moderator
Unlike traditional banking where clients have only a few account numbers, with Bitcoin people can create an unlimited number of accounts (addresses). This can be used to easily track payments, and it improves anonymity.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715112180
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715112180

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715112180
Reply with quote  #2

1715112180
Report to moderator
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
June 02, 2018, 11:09:15 PM
 #2

Hello, on te répondra probablement plus facilement dans la partie altcoins du forum ! Il me semble d'ailleurs qu'il y a déjà un thread crée par Totalpanda sur le BAT si mes souvenirs sont bons, n'hésite pas à le contacter pour en savoir plus Wink
did0805 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
June 03, 2018, 02:20:11 PM
 #3

merci beaucoup pour l'info, j ai pensé que j"étais seul au monde  Undecided je vais regarder
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
June 03, 2018, 02:48:27 PM
 #4

merci beaucoup pour l'info, j ai pensé que j"étais seul au monde  Undecided je vais regarder

Sur une crypto du top 60, non t'inquiète pas, tu n'es pas seul ! J'en avais il n'y a encore pas si longtemps, tous revendus début Mai durant le pump. Ca reste un très bon projet, même si je n'ai jamais trop accroché à Brave...
sergio-faucetbitcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 346
Merit: 100



View Profile WWW
June 05, 2018, 10:51:57 AM
 #5

C'est un projet sérieux, avec une vraie utilité.. Si Brave arrive à se placer parmis les navigateurs net les plus utilisés, alors le BAT sera à coup sûr un investissement intéréssant. Mais pour l'instant pas mal de monde de plaint du browser, donc à voir si ça s'améliore avec le temps.

ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 05, 2018, 04:38:08 PM
 #6

C'est un projet sérieux, avec une vraie utilité.. Si Brave arrive à se placer parmis les navigateurs net les plus utilisés, alors le BAT sera à coup sûr un investissement intéréssant. Mais pour l'instant pas mal de monde de plaint du browser, donc à voir si ça s'améliore avec le temps.

Bonjour Sergio, est ce que tu sais ce que les gens reprochent à Brave, parce qu'après quelques mois d'utilisation je vois pas?! J'ai des connaissances informatique limitées alors mon jugement se fait uniquement sur ma "petite expérience". Je le trouve beau et tellement rapide/fluide sans parler de l'abolition des pubs Wink Quand je repasse sur Chrome j'ai l'impression de retourner au Moyen-Age  Grin
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
June 05, 2018, 06:00:07 PM
 #7

Bha si tu fais pas gaffe ou c'est moi qui est réglé ça, Franchement tout est bloqué de base ( javascript, flash, ...)
Après tu n'as pas les plugin de firefox je crois.
Et les gens on leur habitude aussi dure à changer.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
did0805 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 62
Merit: 0


View Profile
June 06, 2018, 09:27:27 AM
 #8

Bonjour, oui les habitudes sont dures à changer, et je parle pour moi, j'utilise toujours google malgré les rumeurs, je teste presearch aussi, qui veut être totalement décentralisé mais quand tu fais une recherche, il te dirige vers google, apparemment c'est provisoire, ils veulent à moyen terme, faire comme wikipédia, ET surtout respect de la vie privée, en tout cas je l"utilise car chaque recherche est rémunérée en PRE 

bonne journée     
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
June 06, 2018, 04:18:24 PM
Last edit: June 06, 2018, 04:47:01 PM by ginette
 #9

Les utilisateurs de Brave ne vont pas tarder à recevoir des Basic Attention Token pour pouvoir récompenser leur sites préférés Wink
Un petit icone "Claim free token" est apparu!  
Neolysnake
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 06, 2018, 05:29:08 PM
 #10

Les utilisateurs de Brave ne vont pas tarder à recevoir des Basic Attention Token pour pouvoir récompenser leur sites préférés Wink
Un petit icone "Claim free token" est apparu!  

Merci pour cette trouvaille! Les deux couplés vous donnent un petit revenu passif qui vient justement dans mon topic!
Si vous connaissez d'autres projets comme celui-ci, merci de partager!
taktamo
Member
**
Offline Offline

Activity: 78
Merit: 10


View Profile
June 07, 2018, 05:14:25 AM
 #11

Les utilisateurs de Brave ne vont pas tarder à recevoir des Basic Attention Token pour pouvoir récompenser leur sites préférés Wink
Un petit icone "Claim free token" est apparu!  

C'est vrai je l'ai vu, j'utilise de plus en plus ce navigateur et j'espère de tout coeur que ce projet survive.
hhohl
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
July 01, 2018, 09:41:56 PM
 #12

Bonjour, que pensez du token ou coin BAT, de Brave, pour l'avenir ? Je trouve le projet pas mal, des avis sur ceux qui utilise l'extension, est ce valable ?

Je ne sais pas si tu connais Sunny Decree (le YouTuber) Il aime bcp ce coin et et il a été récemment listé sur Binance si je me souviens bien. Il y avait aussi des rumeurs sur la possibilité qu'il soit listé sur Coinbase. Tu as pris quelques profits ou tu hold?
32decembre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
July 02, 2018, 06:51:27 AM
 #13

Le BAT a un bel avenir devant lui et d'ailleurs en utilisant Brave, j'ai eu 15 BAT gratuits.
Concernant le navigateur en lui même, la prise en main est rapide, la navigation est fluide, quelques changements de positionnement des outils sont à souligner par rapport aux navigateurs du marché.
Cependant le gros point noir pour moi demeure la difficulté de rester sur une connexion stable en tant que user sur certains sites.
Par exemple si j'utilise Brave pour me connecter sur binance, tout se déroule sans aucune difficulté cependant il arrive régulièrement qu'en changeant de page il perde temporairement l'identification passant du statut connecté à non connecté. Un simple rafraichissement vient à bout de la difficulté. Idem pour Youtube aussi par exemple mais je suis certain que l'outil va être peaufiné pour venir à bout des inconvénients techniques de ce genre. 
32decembre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
July 02, 2018, 06:53:23 AM
 #14

Honnêtement ce projet est extrêmement prometteur et selon moi tout le monde devrait avoir un petit de Brave à oublier dans un coin de son portefeuille  Wink
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
July 02, 2018, 04:01:40 PM
 #15

Honnêtement ce projet est extrêmement prometteur et selon moi tout le monde devrait avoir un petit de Brave à oublier dans un coin de son portefeuille  Wink

Bonjour 32decembre,

Et oui en plus Brave propose une version Beta de navigation privée utilisant le réseau Tor. Pour l'instant c'est une version Beta donc perfectible et ils jugent bon de le rappeler Wink  En plus ils ont annoncés qu’ils allaient contribuer au réseau Tor en fournissant des serveurs relais Tor. J'aime bien la direction qu'ils prennent, a suivre définitivement!
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 08, 2018, 07:59:41 AM
 #16

Honnêtement ce projet est extrêmement prometteur et selon moi tout le monde devrait avoir un petit de Brave à oublier dans un coin de son portefeuille  Wink

Bonjour 32decembre,

Et oui en plus Brave propose une version Beta de navigation privée utilisant le réseau Tor. Pour l'instant c'est une version Beta donc perfectible et ils jugent bon de le rappeler Wink  En plus ils ont annoncés qu’ils allaient contribuer au réseau Tor en fournissant des serveurs relais Tor. J'aime bien la direction qu'ils prennent, a suivre définitivement!

Merci pour l'info, je hold quelques BAT, ce projet est ambitieux et prometteur, nul doute qu'il sera valorisé à sa hauteur quand le marché se ressaisira. 
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!