Bitcoin Forum
June 16, 2024, 08:15:29 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Butterfly Labs 60 GH/s  (Read 1046 times)
Lampro86 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 29, 2014, 08:53:27 PM
 #1

Bonsoir , je voulais savoir le rendement d'une telle machine ? Apparemment ça équivaudrais à 4,2 bitcoin par mois , je voulais savoir si ce rendement est vraiment possible ? Et le fonctionnement faut il la relier à un pc ou est ce autonome ?
alekfor
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
January 29, 2014, 09:02:28 PM
 #2

English?
greyhawk
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 952
Merit: 1009


View Profile
January 29, 2014, 09:03:23 PM
 #3

No, French.
Eron
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 735
Merit: 251


View Profile
January 29, 2014, 11:31:32 PM
 #4

Bonsoir , je voulais savoir le rendement d'une telle machine ? Apparemment ça équivaudrais à 4,2 bitcoin par mois , je voulais savoir si ce rendement est vraiment possible ? Et le fonctionnement faut il la relier à un pc ou est ce autonome ?
4,2btc par mois ... Impossible cela devait être les données pour mai/juin 2013 .

Vas sur coinwarz et tu verras combien tu peux en tirer ...
AFox
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 539
Merit: 517



View Profile
January 29, 2014, 11:39:05 PM
 #5

Produit a ne pas acheter.

My lucky BTC address : 1LoTTerY3WYbGxVRHvh8oDudDdTxFvvqWF
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
January 30, 2014, 07:13:19 AM
 #6

Bonsoir , je voulais savoir le rendement d'une telle machine ? Apparemment ça équivaudrais à 4,2 bitcoin par mois , je voulais savoir si ce rendement est vraiment possible ? Et le fonctionnement faut il la relier à un pc ou est ce autonome ?





Tu aimes le bruit ? Alors achètes  Grin Grin Grin Grin

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 30, 2014, 02:31:57 PM
 #7

Bonsoir , je voulais savoir le rendement d'une telle machine ? Apparemment ça équivaudrais à 4,2 bitcoin par mois , je voulais savoir si ce rendement est vraiment possible ? Et le fonctionnement faut il la relier à un pc ou est ce autonome ?

Tu ne peux pas gagner d'argent en minant du Bitcoin.
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
January 30, 2014, 02:36:58 PM
 #8

Bonsoir , je voulais savoir le rendement d'une telle machine ? Apparemment ça équivaudrais à 4,2 bitcoin par mois , je voulais savoir si ce rendement est vraiment possible ? Et le fonctionnement faut il la relier à un pc ou est ce autonome ?

Tu ne peux pas gagner d'argent en minant du Bitcoin.

Mais alors pourquoi beaucoup le font? Ils travaillent tous chez EDF ou équivalents locaux?
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
January 30, 2014, 02:48:45 PM
 #9

Bonsoir , je voulais savoir le rendement d'une telle machine ? Apparemment ça équivaudrais à 4,2 bitcoin par mois , je voulais savoir si ce rendement est vraiment possible ? Et le fonctionnement faut il la relier à un pc ou est ce autonome ?
Tu ne peux pas gagner d'argent en minant du Bitcoin.
Mais alors pourquoi beaucoup le font? Ils travaillent tous chez EDF ou équivalents locaux?

C'est un comportement irrationnel. Le même qui a poussé des pauvres gens à se ruiner et crever pour chercher de l'or.

Les vendeurs de pelles sont devenus très riches par contre.
Lampro86 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
January 30, 2014, 05:27:51 PM
 #10

Donc pour toi le minage n'est pas rentable ou ne l'est déjà plus ? Toutes les données qu'on trouve un peu partout ne sont que des appâts pour donner l'envie de se lancer dans l'aventure ? Est-ce que miné du LTC est intéressant alors sachant qu’apparemment il nécessite des configs moins coûteuse ?
dlange91
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 0


View Profile
February 10, 2014, 01:03:11 AM
 #11

Disons que miner du LTC implique un investissement dans du materiel que tu peu encore revendre ou utiliser a d autres fins ( l affichage graphique !) a contrario du materiel ASIC completement dédié .... (a moins de faire faire fondre pour recup le cuivre voir de l or  Grin )

La nouvelle generation de materiel ASIC arrivant a grand pas et les plus gros investisseurs etant deja largement "sur le coup", aucune chance de ne plus obtenir que quelques miettes ....
(tiens le BTC viens de perdre 100€ en 24H !)
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!