Bitcoin Forum
May 01, 2024, 10:12:48 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [Twitter campagne] Et si on s'entre aidait ?  (Read 359 times)
linkdefeu (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 07, 2018, 09:10:29 AM
Last edit: July 14, 2018, 07:30:50 PM by Halab
 #1

Salut tout le monde   Smiley

J'ai un grand projet qui est d'atteindre 1500 followers sur twitter afin de faire de bonnes campagnes de bounty.
Actuellement j'ai 934 followers
https://twitter.com/linkdefeu

Peut etre qu'on peut tous s'entre aider ?

L'idée :
J'ai fais un document google excel ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-nafrK9dtky3IW0k2Yef5SxAxL0sMZfBr9wm0gkmFb0
Si tout le monde rempli le doc avec son pseudo et son lien twitter, et qu'il suis tous les autres dessus, en venant sur ce doc tous les jours ou toutes les semaines, on pourrait tous se constituer un nombre de follower et faire de bonne campagne.

Qu'en pensez vous ?

Et à la question : Mais si quelqu'un ne joue pas le jeux et s'inscrit pour qu'on le follow et que lui ne nous follow pas ?
Il suffira de ne plus le suivre tout simplement. Il y perdra mais sa voudra dire qu'il s'en fiche.
1714601568
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714601568

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714601568
Reply with quote  #2

1714601568
Report to moderator
1714601568
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714601568

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714601568
Reply with quote  #2

1714601568
Report to moderator
"In a nutshell, the network works like a distributed timestamp server, stamping the first transaction to spend a coin. It takes advantage of the nature of information being easy to spread but hard to stifle." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714601568
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714601568

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714601568
Reply with quote  #2

1714601568
Report to moderator
1714601568
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714601568

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714601568
Reply with quote  #2

1714601568
Report to moderator
Kitcho
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 4


View Profile
June 07, 2018, 09:15:45 AM
 #2

Salut ,

Bonne initiative,  je t'ai follow. J'ai donc rempli ton google doc c'est fait. J'ai aussi déjà partagé mon Twitter. Vous pouvez donc par la même occasion également me suivre sur :
https://twitter.com/Kitcho68

et Yep, il suffira de ne pas suivre en retour les personnes qui ne vous suive pas après 1 semaine. C'est ce que je fais d'ailleurs pour éviter de me faire avoir .
linkdefeu (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
June 07, 2018, 09:21:47 AM
 #3

Salut !

Merci de jouer le jeu  Smiley
T'es le premier a participer, j'espère que d'autres trouverons l'idée interessante  Grin
J'espère qu'on sera au moins une 20aine dans un premier temps.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
June 21, 2018, 08:04:52 AM
 #4

Tu vas aller loin avec ça  Grin Grin

Bon perso j'm'en fous, c'est plus symbolique qu'autre chose, c'est juste pour faire acte de présence. T'façon je fais pas les campagnes Twitter. J'suis pas un robot.
comprendrien
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 249
Merit: 101



View Profile
July 03, 2018, 02:27:45 PM
 #5

Je pense que malheureusement certains ne s'embêtent pas trop et achètent des followers par millier sur le net même si cela est interdit par les conditions générales de twitter.

F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
July 03, 2018, 04:20:19 PM
 #6

Je pense que malheureusement certains ne s'embêtent pas trop et achètent des followers par millier sur le net même si cela est interdit par les conditions générales de twitter.
D'une manière générale, les gens honnêtes dans les campagnes FB et Twitter, ils doivent pas être nombreux.
Donc du coup, le peu de gens honnêtes qu'il y a se retrouve littéralement englouti par les autres.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 03, 2018, 04:57:49 PM
 #7

Twitter bounties:
Most of the linked Twitter accounts were either bots or people multiaccounting.
I checked all your Twitter posts, followers, following etc, score.
I also checked everyones IP addresses, browser fingerprint and if on VPN/TOR etc.

There were over a thousand bot or multiaccounts that were banned.

95% de bots je dirais.
TsiaoTai
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 2


View Profile
July 04, 2018, 09:03:34 AM
 #8

J'ai rempli le document, même si effectivement je pense comme vous que les campagne twitter sont polluées par des utilisateurs de bot. Sur certaines campagnes ils sont bannis,  sur d'autres non  Undecided Mais j'ai l'impression que les campagnes Twitter se font de plus en plus rares.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2017


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 14, 2018, 07:29:40 PM
 #9

Modo on : Comme on me l'a signalé, la suite du topic partait en HS. J'ai fait un peu de ménage. Ha et j'ai corrigé le titre du topic, mes yeux saignaient Smiley

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 12:00:26 PM
 #10

Pas mal l'idée.
J'ai follow tous ceux qui sont inscrit sur le spreadsheet, puis j'ai mis mon lien twitter avec mon pseudo Bitcointalk

Juste une suggestion, ce serait bien mieux de créer une formulaire google pour l'inscription à mon avis puis partager les résultats sur un spreadsheet avec les liens twitters et pseudo Bitcointalk (un spreadsheet non modifiable par tout le monde je veux dire)
BiznOnline
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
July 15, 2018, 08:00:23 PM
 #11

J'ai complété ma part..
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
July 16, 2018, 11:27:46 PM
 #12

Suivez les gens qui font des follow back et vous aurez vos followers souhaités en moins d'une semaine, faut juste faire le trie entre ceux qui ne vous followback pas et les bots, mais c'est assez rapide et moins chiant que de faire des campagnes de twitter ou je ne sais quoi.
BiznOnline
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
July 17, 2018, 09:36:29 AM
 #13

Suivez les gens qui font des follow back et vous aurez vos followers souhaités en moins d'une semaine, faut juste faire le trie entre ceux qui ne vous followback pas et les bots, mais c'est assez rapide et moins chiant que de faire des campagnes de twitter ou je ne sais quoi.

En effet oui, mais juste une petite réctif, pour avoir un minimum de followers de qualité il faut plutôt se concentrer sur les #followback #blockchain #bitcoin #cryptocurrency etc.. que de se faire suivre ou suivre des gens qui ne sont pas dans le domaine des cryptomonnaies et de la technologie blockchain, c'est ce que je fais en tout cas.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
July 17, 2018, 01:58:20 PM
 #14

Oui c'est ce qu'il faut faire en général, ça marche à tout les coûts et c'est gratuit.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
July 17, 2018, 03:05:03 PM
Last edit: July 17, 2018, 06:48:26 PM by kenzawak
 #15

Bon allez, je vais vous la donner l'astuce pour avoir plein de followers... mais faut me promettre de pas venir me piquer mes stakes sur mes campagnes.  Grin

Telechargez l'extension "massfollow" sous chrome.
https://chrome.google.com/webstore/detail/mass-follow-for-twitter/lfmanfkmmgfigbnjibfemdnnfjboficn

Ensuite, vous allez sur n'importe quelle page en rapport avec la crypto sur twitter puis vous allez voir les abonnes a cette page.
La l'extension se lancera automatiquement et vous verrez apparaitre en haut a droite "follow all" comme ceci :



Il vous suffit de cliquer dessus et c'est parti.
Petit conseil, ne suivez pas plus de 40 comptes par heure sinon votre compte twitter sera bloque de facon temporaire.

Votre nombre d'abonnements va forcement rapidement augmenter mais votre nombre d'abonnes aussi puisque beaucoup vous rendront la pareille.
Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
July 22, 2018, 07:34:15 PM
 #16

ça tombe bien car ça fait meme pas 2 semaines que je vien de crée un compte twitter ...

je ne demande pas en particulier de me suivre mais il y avait que 6 membres qui ont inscrit leur adresse ...
en esperant une participation de certain top investisseurs ...

merci a ceux qui trade " echange " de la crypto de m envoyer un message... les airdrop, ICO et autres truc foireux ne m interresse pas


Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
BiznOnline
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 7
Merit: 0


View Profile
July 28, 2018, 01:51:27 PM
 #17

Bon allez, je vais vous la donner l'astuce pour avoir plein de followers... mais faut me promettre de pas venir me piquer mes stakes sur mes campagnes.  Grin

Telechargez l'extension "massfollow" sous chrome.
https://chrome.google.com/webstore/detail/mass-follow-for-twitter/lfmanfkmmgfigbnjibfemdnnfjboficn

Ensuite, vous allez sur n'importe quelle page en rapport avec la crypto sur twitter puis vous allez voir les abonnes a cette page.
La l'extension se lancera automatiquement et vous verrez apparaitre en haut a droite "follow all" comme ceci :

https://i.imgur.com/ZF4vDT9.png

Il vous suffit de cliquer dessus et c'est parti.
Petit conseil, ne suivez pas plus de 40 comptes par heure sinon votre compte twitter sera bloque de facon temporaire.

Votre nombre d'abonnements va forcement rapidement augmenter mais votre nombre d'abonnes aussi puisque beaucoup vous rendront la pareille.

Merci pour ton astuce, je vais tester
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 30, 2018, 08:26:46 PM
 #18

C'est fait ! Follow sur tous les membre de la liste ( qui est pas très grosse pour le moment Wink )

Je passerai régulièrement pour follow ceux qui viendront à la suite.
panoramx
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 0


View Profile
July 31, 2018, 09:57:35 AM
 #19

C'est fait ! Follow sur tous les membre de la liste ( qui est pas très grosse pour le moment Wink )

Je passerai régulièrement pour follow ceux qui viendront à la suite.

Sinon pour aller plus vite tu peux aussi essayer l'outil "massfollow de kenzawak, je l'ai testé et c'est pas mal du tout
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!