Moi jvois ca comme une belle gueule de bois , c'etait la fete fin 2017 et là on decuve encore, bien-sur pour les anciens on est pas trop dans le mal car sur 2-3ans la performance est encore là et meme super , mais si on est a la place d'un investisseur recent et bien là c'est la grosse gueule de bois surtout sur les Alt qui ont plus chuter par rapport a leur ATH (all time high) contrairemnt au BTC qui a "bien" resisté. Beaucoup de mettrons plus de billes dedans , c'est bien dommage mais les marchés sont comme ca: Les baleines pour se nourrir font rentrer des milliers de poissons ( les particuliers ) puis attendent que les bancs se reforment pr revenir manger ... c'est pas pour rien qu'ont utilises de therme de Whales ou baleines, leurs mode de predation est similaire ^^
Crois moi bien qu'à la prochaine embellie durable, les milliers de poissons comme tu les appelles, reviendront aussi sec ! C'était totalement irrationnel ce qui s'est passé fin Décembre et aujourd'hui le marché est plein de merdes qui font de l'ombre aux vrais projets. Mais malgré ça, je suis intimement convaincu que le marché repartira un jour, plus doucement, plus sainement et de façon bien plus large.
Il y aura moins de whales, moins de spéculation et bien plus d'applications
Après pour ce qui est de la recherche du mot bitcoin, elle va de paire avec les volumes qui sont au plus bas depuis des mois... Je pense que tout le monde attend la sortie du fameux triangle pour reconsidérer les investissements.