Bitcoin Forum
June 14, 2024, 06:37:02 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: ◄💠►ANN◄►ICO►🔵🔵SPOTCOIN🔵🔵【Primes】💠✅51% Dividendes 🔥NEO🔥  (Read 329 times)
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
July 21, 2018, 09:16:11 PM
 #21

Quote
La liquidité simplifiée est importante.

merci ça à bcp de sens !

allez report

Oui désolé, ce n'est pas une traduction géniale. Ca peut arriver, je vais éditer mon post.

Et de 5 ! 5eme daube qu'il fait remonter aujourd'hui avec des posts sans aucun intérêt! Je crois qu'on tient un champion du monde là.  Cool

Le forum te remercie chaleureusement pour ce genereux spam


Je vois pas pourquoi tu me prends en grippe comme ça.

Je prends les infos sur twitter, telegram, l'ann off, point. Je respecte les engagements pris auprès des BM, après si t'es pas content de la qualité de mon taf, on peut en discuter si vraiment ça te tient à coeur. Si je respecte pas ou mal certaines règles, idem. Mais déjà merci de me parler correctement.
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
July 23, 2018, 12:26:53 PM
Last edit: July 23, 2018, 01:43:21 PM by HuckelFinn
 #22

Un nouveau partenariat avec Asura, une rencontre avec la direction de Neo, un hackathon :
 
ce fut une semaine bien remplie. Jetez un coup d'œil à quelques-uns des succès de l'équipe de Spotcoin. Lisez cet article pour en savoir davantage.

https://medium.com/spotcoin/spotcoin-weekly-roundup-july-21-eb516beee996


HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
July 27, 2018, 12:23:53 PM
 #23

Les choses ne cessent de se développer chez Spotcoin.

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de soutenir nos clients et de développer l'économie intelligente.

C'est pourquoi un nouveau partenariat avec Expread a été conclu.

Lisez l'article pour connaitre les solutions proposées par la plateforme Expread pour simplifier les échanges monétaires.

https://medium.com/spotcoin/spotcoin-teams-with-expread-for-our-digital-exchange-977234bd866f
HuckelFinn (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 420
Merit: 25


View Profile
October 23, 2018, 12:36:49 AM
 #24

Pour info, l'ICO a débuté il y a un jour et sera ouverte jusqu'au 27 octobre.

Soft cap atteint en moins de 24 heures (6m$).
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!