Bitcoin Forum
May 24, 2024, 04:25:28 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Staking, tokens prometteurs et stakeunited  (Read 496 times)
pioum (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
June 19, 2018, 05:04:38 PM
 #1

Bonjour,

Je possède quelques tokens qui permettent le staking: Privacy (PRIVCY), electra (ECA) et overpowered coin x (OPCX).
Je laisse ouvert les wallets déverrouillés sur mon pc entre 1 à 4h par jour.
Je voulais savoir si l'on gagne davantage en laissant davantage ouvert le wallet ou si cela dépend uniquement du nombre de token possédés ?

Connaissez-vous d'autres coins intéressants pour le staking avec des projets de qualité ?

Que pensez-vous de Stakeunited, certains l'ont déjà testé ? Apparemment, ce site gère le staking à notre place, mais les fonds ne sont pas disponibles rapidement en contrepartie.
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 19, 2018, 05:34:29 PM
 #2

a ce que j'ai entendu il faut mieux attendre d'avoir pas mal de coins sur le wallet pour faire du staking (ça augmente "ton poids" et ça rapporte plus, alors que si tu le fait quand tu n'as presque rien sur le wallet c'est en quelque sorte du gâchis)

Je peux me tromper je ne connais pas encore grand chose au staking, je vais suivre ton post pour voir ce que les connaisseurs en disent Wink

https://token.snips.ai/
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 20, 2018, 12:07:24 AM
 #3

Faut pas mal de coin pour que le stacking rapporte quelque chose...

Tu as NEO qui rapporte du GAZ et tu n'es pas obligé de laisser le wallet ouvert, tu peux aller claim ton GAZ de temps en temps.
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 20, 2018, 08:49:57 AM
 #4

Moi perso je stake sur un mini pc Z83 sous win10 et je stake d'autres coins que PRiVC donc c'est l'idéal en H24
et ça consomme presque rien en plus je l'utilise comme média-center qui fonctionne très bien Cool aucune raison de se priver.
Voilà mon avis

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 20, 2018, 04:35:03 PM
 #5

@thebest67 tu peux nous en dire plus stp sur les coins que tu stak? (du genre lesquels sont pour toi les plus rentables)

J'avoue que ça fait un moment que je veux m’intéresser au sujet mais j'ai l'impression que la rentabilité n'est pas top (ou alors il faut un nombre de coins conséquent). Genre pour le NEO il faut en posséder pas mal pour rapporter du GAS de façon significative.

Ceci dit à côté de ça il n'y a pas de frais non plus style mining Wink


https://token.snips.ai/
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 21, 2018, 12:02:16 PM
 #6

Alors pour répondre à ta question martinpppp38 voilà ce que je stake :

- PRiVCY, DeepOnion, Lizus, Espers, Dstra et d'autres qui ont pas de valeur pour le moment (ça peut changer vite) mais s'il y a des wallets qui me permettent de staker alors je stake.
 

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 21, 2018, 01:57:19 PM
 #7

Pour info le PRiVCY le stacking rapporte plus pour le minage pour moi en ce moment Smiley
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
June 21, 2018, 04:15:59 PM
 #8

Pour info le PRiVCY le stacking rapporte plus pour le minage pour moi en ce moment Smiley
oui c'est vrai que ça rapporte plus j'ai tester avec GPU c'est même pas la peine

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 21, 2018, 04:22:35 PM
 #9

Je stake sur un Pentium G3260 qui me sert aussi de serveur web, je stake du PrivCy et du DSTRA principalement.
Sinon un Raspberry Pi c'est pas mal aussi pour staker à moindre coût.
martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 21, 2018, 05:14:17 PM
 #10

Alors pour répondre à ta question martinpppp38 voilà ce que je stake :

- PRiVCY, DeepOnion, Lizus, Espers, Dstra et d'autres qui ont pas de valeur pour le moment (ça peut changer vite) mais s'il y a des wallets qui me permettent de staker alors je stake.
 


Merci pour ces précisions  Smiley

J'avais entendu parlé aussi du staking sur le luxcoin, mais pareil à moins d'en avoir un bon paquet je crois que ça ne vaut pas plus le coup que ça (j'avais repéré le truc car je possède un petit bag de LUX  Wink


https://token.snips.ai/
Neolysnake
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 3


View Profile
June 21, 2018, 05:16:26 PM
 #11

J'ai une coin en stake aussi et je dois laisser mon wallet externe open 24/24 pour recevoir les tokens de stake.

Cependant, je pense que cela dépend énormément de tes coins!

Si j'étais toi, je ferais la demande directement aux personnes concernés sur les slacks/discord/telegram concernés!

sayens no oji
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
June 22, 2018, 11:05:49 AM
 #12

Le stacking est pas vraiment utile pour le moment pour le PRIV, plus tu aura de coin et plus le stacking sera utile, d'ailleur les modos l'ont annoncé sur le discord il y a peu de temps, il vaut mieu hold nos coin faire tous les aidrops et enfin faire du stacking.

Je pense que ça fonctionne plus ou moins de la même façon pour les autres coins   Wink
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
June 22, 2018, 12:38:35 PM
 #13

Un bon coin qu'on pourra bientôt stacker, ça va être le Rebellious après son swap qui est prochainement prévu.
Pour le moment, c'est un ERC20, mais il devrait sous peu avoir sa propre blockchain.
Sinon pour DSTRA, j'ai un peu abandonnée le suivi de ce coin, ça en est où vu que j'en ai quelque milliers qui traine.

[pas de signature]
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
June 22, 2018, 01:32:50 PM
 #14

Le stacking est pas vraiment utile pour le moment pour le PRIV, plus tu aura de coin et plus le stacking sera utile, d'ailleur les modos l'ont annoncé sur le discord il y a peu de temps, il vaut mieu hold nos coin faire tous les aidrops et enfin faire du stacking.

Je pense que ça fonctionne plus ou moins de la même façon pour les autres coins   Wink

Faire du stacking ça n’empêche absolument pas de continuer à faire les airdrop et à hold suffit juste de laisse son wallet ouvert en mode "unlocked" et c'est tout. Perso ça me fait un peu plus d'un coin par jour, c'est pas énorme mais quand t'as un pc qui tourne h24 autant en profiter...
BadRadeon
Member
**
Offline Offline

Activity: 127
Merit: 29


View Profile
June 23, 2018, 11:29:36 AM
 #15

Bonjour,

Je possède quelques tokens qui permettent le staking: Privacy (PRIVCY), electra (ECA) et overpowered coin x (OPCX).
Je laisse ouvert les wallets déverrouillés sur mon pc entre 1 à 4h par jour.
Je voulais savoir si l'on gagne davantage en laissant davantage ouvert le wallet ou si cela dépend uniquement du nombre de token possédés ?

Connaissez-vous d'autres coins intéressants pour le staking avec des projets de qualité ?

Que pensez-vous de Stakeunited, certains l'ont déjà testé ? Apparemment, ce site gère le staking à notre place, mais les fonds ne sont pas disponibles rapidement en contrepartie.

Salut Pioum

Le staking rapporte en fonction de "l'age pièce" c'est à dire le temps depuis que la pièce a été minée ou revendue sur un market et rapatriée sur ton Wallet.
Pour chaque monnaie les conditions de récompenses peuvent être différente faut voir l'annonce des créateurs du projet souvent gratter sur discord.
En général un lot de pièce rapporte à partir d'un mois de staking et atteint son maximum à 90 jours.

Quand tu reçois une récompense de "minage" elle s'ajoute à ton wallet mais son age pièce démarre à zéro évidemment. Ca se rajoute à ce que tu possède,
parfois y a un bloc orphelin et t'es niqué ta récompense est invalidée, ca c chiant.

Sur les portefeuilles y a une vue de la liste de tes lots de pièces avec le pourcentage probable de récompense par 1 jour 1 semaine 1 mois 90 jours.
Je dirais qu'en ce moment faut redoubler de vigilance, car les cours peuvent faire que la baisse du coin que tu stakes baisse plus que tes récompenses
et du coup c'est la dérive ca perd de la valeur.

32decembre
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
June 28, 2018, 07:26:17 AM
 #16

Ah c'est bon à savoir que le staking dépend de l'âge de la pièce et qu'il faut attendre de l'ordre d'un mois en général.
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 28, 2018, 01:54:38 PM
 #17

Avec Priv j'ai l'impression que l'on gagne la même chose en stackant genre 1 nuit/semaine, qu'en stackant 24/7, rapport au poids qu'on accumule en laissant le wallet locked

ça marche comment exactement cette histoire de poids ?
il est possible de calculer des périodes de stack optimale, en prenant en compte son nombre de tokens/son poids/le poids du reseau ?
ça marche pareil pour tous les coins stackable ?
fouemekeu1
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 75
Merit: 2

Le combat continu.....


View Profile WWW
June 28, 2018, 05:05:50 PM
 #18

Le staking fonctionne avec un système similaire aux intérêts dit ‘’compos é’’ en banque. Le plus important est la mise de départ et je pense qu’elle devrait primer sur le nombre d’heure que tu laisses ton wallet ouvert.  Plus tu en as sur ton wallet plus tu en gagne. Si tu n’en a que très peu, tu laisseras ton wallet ouvert pendant des lustres et tu n’évolueras pas beaucoup.
De plus Certaine monnaies ont une limite de temps en rapport avec la quantité de profit que tu peux avoir.
Tien li ceci :
https://bitcointalk.org/index.php?topic=1349402.msg13755616#msg13755616
https://www.ethereum-france.com/quest-ce-que-la-preuve-denjeu-proof-of-stake-faq-par-v-buterin-traduction-francaise
BadRadeon
Member
**
Offline Offline

Activity: 127
Merit: 29


View Profile
June 28, 2018, 05:11:47 PM
 #19

Avec Priv j'ai l'impression que l'on gagne la même chose en stackant genre 1 nuit/semaine, qu'en stackant 24/7, rapport au poids qu'on accumule en laissant le wallet locked

ça marche comment exactement cette histoire de poids ?
il est possible de calculer des périodes de stack optimale, en prenant en compte son nombre de tokens/son poids/le poids du reseau ?
ça marche pareil pour tous les coins stackable ?

salut
tu parles de privacy ou pivX ? l'histoire du poids c'est l'age-pièce depuis que tu la détient dans ton wallet plus elle est ancienne
plus la probabilité de miner un bloc est importante avec une maturité maximale à 90 jours.
Les stack marchent tous sur le même principe et optimiser un stack non franchement je vois pas comment à part avoir beaucoup d'coin
et faire la baleine pour que ca tombe régulier. Le mastrnode aussi ca ratisse bien puisque tu fait des frais sur les stack qui mixent, pour ca il faut avoir un minimum
de pièce bloquées dans le wallet, chaque projet donne le nombre requis sur masternodes.online ou masternode.pro

c est la qu il faut fouiner les gars !
breko974
Member
**
Offline Offline

Activity: 143
Merit: 10


View Profile
June 29, 2018, 05:13:08 AM
 #20

Merci pour vos réponses  Smiley
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!