Bitcoin Forum
May 03, 2024, 06:35:12 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: GPU Tweak et Sgminer  (Read 689 times)
JUmpy14 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
February 05, 2014, 06:21:39 PM
 #1

Bonjour
Je suis en plein perfectionnement de mon installation de noob (je sais ca sert a rien mais je m'amuse)
J'ai undercloké mon Asus R9 280 2T pour arriver a 1125 de tension en utilisant GPU Tweak. (Sauvé sous le profil 1 + cocher la case pour garder le profil au redemarrage du PC)

J'ai config CGwatcher pour  redemarrer le PC qd jai un Hr <680 / qd le mineur bug....
GPU Tweak se lance comme Cgwatcher au démarrage du PC

Problême :
- GPU Tweak au demarrage du PC affiche la bonne tension mais le profil 1 n'est pas sélectionné (Visuellement le profil n'est pas "rouge")
De fait CGwatcher tourne avec la tension default  (390 Watt)
Il me faut activer manuellement le profil 1 (Je passe alors a 340 Watt) mais je perd en HR......

Je dois redemarrer donc le CGwatcher et la j'ai bien les 740 de HR et une conso de 340 Watt

Vous imaginez dc le bordel moi qui cherche a automatiser tout en cas de probleme la nuit ou en journée

Si vous aviez une piste ?


"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
bastw055
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 124
Merit: 100


View Profile
February 06, 2014, 06:48:24 AM
 #2

Hello,


Pourquoi ne pas modifier le voltage dans la configue de sgminer?
JUmpy14 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
February 06, 2014, 08:13:43 PM
 #3

bonsoir
tu as la ligne de commande des fois ?

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!