Bitcoin Forum
June 03, 2024, 08:23:29 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: [Dogecoin] La communauté FR se mobilise pour deux actes caritatifs  (Read 1640 times)
KiKaBu_MonYop
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
February 23, 2014, 01:20:05 PM
 #21

Toute les personnes ici presentes sont la pour se faire de l'argent de toute façon mais j'ai vu dans la communauté doge ce que je vois pas ailleurs

Non ! Je ne vois pas pourquoi tu poses comme postulat que tout le monde ici s'y intéresse uniquement dans un but pécuniaire. Moi par exemple, je m'intéresse aux crypto-monnaies pour autre chose.

C'est un phénomène nouveau, comme l'internet et la cryptographie étaient de phénomènes nouveaux voici vingt ans, ou les logiciels libres voici dix ou quinze ans. J'ai participé à ces phénomènes nouveaux à l'époque, tout comme je participe à l'aventure des crypto-monnaies depuis cinq ans, pour faire avancer la question, car ce sont des enjeux sociaux majeurs.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 23, 2014, 01:28:14 PM
 #22

Toute les personnes ici presentes sont la pour se faire de l'argent de toute façon mais j'ai vu dans la communauté doge ce que je vois pas ailleurs

Non ! Je ne vois pas pourquoi tu poses comme postulat que tout le monde ici s'y intéresse uniquement dans un but pécuniaire. Moi par exemple, je m'intéresse aux crypto-monnaies pour autre chose.

C'est un phénomène nouveau, comme l'internet et la cryptographie étaient de phénomènes nouveaux voici vingt ans, ou les logiciels libres voici dix ou quinze ans. J'ai participé à ces phénomènes nouveaux à l'époque, tout comme je participe à l'aventure des crypto-monnaies depuis cinq ans, pour faire avancer la question, car ce sont des enjeux sociaux majeurs.



Ok t'es une des exceptions alors
Moi c'est l'impression que j'ai de toutes les personnes ici sur ce forum et ailleurs
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 23, 2014, 01:57:36 PM
 #23

La plupart des nouveaux arrivants mettent en place ce système de supply aussi
ça relève du côté technique donc j'ai aucune idée si c'est une bonne chose ou pas, à t'entendre pour toi non  Cheesy

Arf... Donc tu fais la promo d'une coin que tu ne connais même pas au final ! Ça montre le niveau d'implication et de sérieux.. car cette histoire d'infinite supply est loin d'être un petit détail technique.
Bref bonne chance aux "Kevins" (je te place dedans du coup)

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 23, 2014, 02:07:42 PM
 #24

La plupart des nouveaux arrivants mettent en place ce système de supply aussi
ça relève du côté technique donc j'ai aucune idée si c'est une bonne chose ou pas, à t'entendre pour toi non  Cheesy

Arf... Donc tu fais la promo d'une coin que tu ne connais même pas au final ! Ça montre le niveau d'implication et de sérieux.. car cette histoire d'infinite supply est loin d'être un petit détail technique.
Bref bonne chance aux "Kevins" (je te place dedans du coup)

Je fais pas la promo je te donne mon point de vue et j'ai investi la dedans avant que le dev mette en place ce système
Une vision à long terme ça peu être rassurant même si suite à cette décision le cours avait baissé avant de remonter, c'etait un concept tout nouveau
Fais comme bon te semble ça me dérange pas je me prétends pas être un expert

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!