Si tu pouvais quoter correctement ce serait plus pratique, s'il te plaît
MERDE donc à l'époque j'aurais du devancer le fait que le nom d'un des dirigeants de paypite (terence singh) allait disparaître quelque mois après ? ?? T'es sérieux? J'aurais du faire une capture d'écran des milliers de messages par topics ... c'est vrai tu as raison!!! t'as réfléchi avant de dire des conneries pareil?
Ben j'sais pas, si je vois que mes posts sont supprimés, je me fais avoir une fois, deux fois, et au bout d'un moment je garde des traces histoire de pouvoir être un minimum crédible si jamais j'ai besoin de critiquer le fait que mes posts ont été supprimés.
'fin bon, je dois sûrement être trop con...
À ton tour Je te mets au défi de trouver un nombre conséquent de messages avec au moins une fois le nom du pdg actuel de paypite (terence singh présent depuis le début) perso je me souviens d'un intervenant qui parlait des anciennes société DUCKS CAFÉ .. je m'en souviens car j'avais été vérifié par moi même QUI était ce terence singh... un forum si pointu d'après toi n'a pas pu passer à côté. .parler des mois de paypite sans parler de terence singh? .. . quand on voit comment les posts sur vincent jacques y sont resté. .. mais lui s'en fout il sait que c'est grillé pour lui..... et puis cela se serait encore plus vu....
Je sais que tu vas chercher dans les anciens topics... nous sommes 4 à l'avoir fait... crois moi relire des heures de baratin de vincent jacques c'est fatigant ... TU ne trouveras rien.... des admins de cryptofr sont présent sur ce forum bitcointalk et si ils avait pu prouver le contraire. .. mais effacer des messages et les remettre ensuite.... ou alors dire oui oui nous avons parlè de paypite pendant des mois mais nous ne connaissons pas terence singh.... vla la crédibilité après. ...
On a du mal se comprendre. Je répète ce que j'ai dit :
Mon but n'est pas de démontrer que ce gars ou les projets auxquels il est lié sont légitimes ou pas. Je m'en moque.
Moi je n'accuse personne, je ne défend personne, donc je n'ai aucune preuve à apporter. Si j'avais dit qu'il était clean, j'aurais dû effectivement prouver mes dires, mais ce n'est pas le cas. Ici c'est toi qui accuse donc c'est à toi de founir les preuves. Et c'est pas à moi qu'il faut les montrer, car au cas où tu n'aurais pas compris, je m'en fous.
Pour quelqu'un qui n'est pas membre de cryptofr tu as une analyse vraiment technique ...
Effectivement, aller sur la page d'accueil et jeter un oeil rapidement aux nombres de posts affichés pour chaque section, c'est vraiment technique.
PS :
Edit modo : Correction erreurs de quote, car c'était imbitable
ArchiveMerci !