Bitcoin Forum
June 14, 2024, 02:11:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
Author Topic: [Warning] Ne vous fiez pas à ce que vous lisez sur ce forum  (Read 4937 times)
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 11, 2014, 12:27:54 PM
 #41

Quand je disait gros alt , c'est des coins qui sont pas sur les place de marché ou des place complètement perdu.
La je paris sur EBT < PENG < MINT .

Je ne critiquerai pas que tu mise 30€ . Cela me semble plutôt raisonnable et au moins je suis sure que c'est une somme que tu peut te permettre de perdre.

Si cela marche tu pourras te permettre de perdre plus
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 12:28:00 PM
 #42

Même si je ne partage pas du tout son opinion sur NXT  Grin
C'est quoi, son opinion sur NXT ? Perso, je trouve cette crypto très intéressante : nouveau code, 100% PoS, simple à utiliser même sous Linux en GUI, beaucoup de fonctionnalités prometteuses....

La seule chose qui me gêne, c'est l'hyperconcentration de la monnaie entre les mains de  21 personnes. C'est pourquoi le projet NEM New Economic Movement a été lancé

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 12:31:47 PM
 #43

Même si je ne partage pas du tout son opinion sur NXT  Grin
C'est quoi, son opinion sur NXT ? Perso, je trouve cette crypto très intéressante : nouveau code, 100% PoS, simple à utiliser même sous Linux en GUI, beaucoup de fonctionnalités prometteuses....

La seule chose qui me gêne, c'est l'hyperconcentration de la monnaie entre les mains de  21 personnes. C'est pourquoi le projet NEM New Economic Movement a été lancé

NXT c'est de la daube... réveillez vous
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 12:33:02 PM
 #44

Bref un Quality Thread en Français sérieux modéré et sans scam gagnant gagnant pour tout le monde.... un peu comme celui sur "quelles sont les Alt prometteuses"
Si je vous parle de Mintcoin, du fait que dans 4 semaines ce sera du 100% PoS et que donc c'est le bon moment pour investir et en faire le buzz en espérant qu'ainsi, elle aura encore du succès dans un mois et que nous y gagnerons tous (et que j'ajoute que j'ai moi-même quelque centaines de milliers de Mintcoin et que le cours est extêmement stable entre 5 et 6 satoshi depuis une semain), est-ce que c'est considéré comme un potentiel pour un Quality Thread ?

A ce sujet, j'aimerai bien le lien sur ce post "les alt intéressantes". Merci.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 12:34:53 PM
 #45

Perso mes placement 1/3 bitcoin , 1/3 gros alt , 1/3 week trading
Explique week trading, stp.
Pour moi : mintcoin (pour le potentiel financier), bitcoin (pour la sécurité) et nextcoin (pour les fonctionnalités).

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 11, 2014, 12:37:15 PM
 #46

Je fait du trading avec résolution a 1 semaine maximal.
Sur 3 a 4 monnaie peut être les même que les alt.

Pour moi : mintcoin (tres tres gros paris), bitcoin (securtie et valeur de base) et nextcoin (week trading avec 1 BTC).
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 12:40:05 PM
 #47

Sinon ripple est le système le plus interessant pour l'instant.
Peux-tu préciser ? Il m'intéresse aussi mais j'y vois le même problème que Nextcoin : une hyperconcentration des capitaux.

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 12:41:30 PM
 #48

Bref un Quality Thread en Français sérieux modéré et sans scam gagnant gagnant pour tout le monde.... un peu comme celui sur "quelles sont les Alt prometteuses"
Si je vous parle de Mintcoin, du fait que dans 4 semaines ce sera du 100% PoS et que donc c'est le bon moment pour investir et en faire le buzz en espérant qu'ainsi, elle aura encore du succès dans un mois et que nous y gagnerons tous (et que j'ajoute que j'ai moi-même quelque centaines de milliers de Mintcoin et que le cours est extêmement stable entre 5 et 6 satoshi depuis une semain), est-ce que c'est considéré comme un potentiel pour un Quality Thread ?

A ce sujet, j'aimerai bien le lien sur ce post "les alt intéressantes". Merci.

voici le debut du thread
https://bitcointalk.org/index.php?topic=355574.0

Je vais regarder MINT un peu

it ain't much but it's honest work
David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 12:42:04 PM
 #49

NXT c'est de la daube... réveillez vous
Tu as quelque chose de plus constructif à ajouter ?

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
mah87
Donator
Hero Member
*
Offline Offline

Activity: 756
Merit: 500

-Bitcoin & Ripple-


View Profile
February 11, 2014, 12:45:22 PM
 #50

NXT c'est de la daube... réveillez vous
Tu as quelque chose de plus constructif à ajouter ?


1. Vaporare ==> fonctionnalités sur le papier
2. Pratiques de récolte de fond illégale
3. Aucun partenariat avec l'économie réelle
4. Créateurs anonymes
...


Bref encore un autre shit-coin. Probablement MintCoin aussi d'ailleurs.


Technologiquement et économiquement parlant ces miriades d'alt-coin n'apportent RIEN.

Par contre on peut spéculer dessus... à tes risques et péril, des coins qui disparaissent y en a 2 ou 3 par mois...
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 11, 2014, 12:51:46 PM
 #51

1. Vaporare ==> fonctionnalités sur le papier
   Quand meme une des rare coin ou certain clone on decider de refaire le code a zero
2. Pratiques de récolte de fond illégale
   Comme toute les altcoins, mais je trouve la repartition trops inegale
3. Aucun partenariat avec l'économie réelle
   Comme toute les altcoins , sinon cela ne serait pas une altcoins
4. Créateurs anonymes
   Comme beaucoup alt mais en plus ne fait que dire on est au courant et on va le régler plus tard avec telle fonction magic
...
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 12:54:12 PM
 #52

Quand je disait gros alt , c'est des coins qui sont pas sur les place de marché ou des place complètement perdu.
La je paris sur EBT < PENG < MINT .

Je ne critiquerai pas que tu mise 30€ . Cela me semble plutôt raisonnable et au moins je suis sure que c'est une somme que tu peut te permettre de perdre.

Si cela marche tu pourras te permettre de perdre plus


Merci les gars (Perl et David)
deux personnes qui donnent le même tuyaux MINT
j'y vais pour 0.25BTC  

Voila une info intéressante et oui à 4 satoshi en ce moment elle ne paut pas aller beaucoup plus bas ... en effet une fois la distribution fini on verra où ça en est.

On se crée un Thread  pour continuer ?

it ain't much but it's honest work
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 11, 2014, 01:02:25 PM
 #53

Voila une info intéressante et oui à 4 satoshi en ce moment elle ne paut pas aller beaucoup plus bas ... en effet une fois la distribution fini on verra où ça en est.
On se crée un Thread  pour continuer ?

Si elle peut aller plus bas 0.00000001 voir pire 0.00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000001
Elle a déjà fait 1 Sotoshi

Et pour le Thread fait toi plaisir Smiley
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
February 11, 2014, 01:07:55 PM
 #54

Elle pourrait très bien aller plus bas que 4 satoshi BTC, c'est pour ca que des altcoins se tradent en paire LTC pour permettre d'aller dans des satoshi LTC.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 01:12:03 PM
 #55

Alors un thread neuf sur les bon plan ALT
https://bitcointalk.org/index.php?topic=459968.new#new

merci de la mise en garde concernant le MINT et le cours baissier en dessous d'1 satoshi

it ain't much but it's honest work
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
February 11, 2014, 01:19:25 PM
 #56

Un bon plan c'est par exemple un deli d'initié  Grin

Bravo...
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 11, 2014, 01:44:36 PM
 #57

Moi aussi je dis le MINT
Et aussi parce que j'en ai que je le dis  Tongue

kcud_dab (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 11, 2014, 02:32:31 PM
 #58

Pour parler des altcoins, il y des topics dédiés dans la catégorie éponyme !

David Latapie
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 503


Monero Core Team


View Profile WWW
February 11, 2014, 03:19:56 PM
 #59

On se crée un Thread  pour continuer ?
Je te laisse le créer et le communiquer ici Smiley

Monero: the first crytocurrency to bring bank secrecy and net neutrality to the blockchain.HyperStake: pushing the limits of staking.
Reputation threadFree bitcoins: reviews, hints…: freebitco.in, freedoge.co.in, qoinpro
cronoland2
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
February 11, 2014, 05:05:35 PM
 #60


Merci les gars (Perl et David)
deux personnes qui donnent le même tuyaux MINT
j'y vais pour 0.25BTC  


Vraiment ? Deux inconnus te parlent du mint et tu investie ? J’espère pour toi que ça va prendre de la valeur
Pages: « 1 2 [3] 4 5 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!