Bitcoin Forum
June 16, 2024, 01:46:29 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Monero Core : encore des problèmes  (Read 77 times)
Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 28, 2018, 07:30:17 PM
 #1

Salut, j'ai acheter du Monero aujourd'hui et j'ai voulu le stocker sur Monero Core comme mes précédents XMR.
Déjà sur Binance il n'accepter pas mon adresse XMR ( que j'ai créé avec Add new adress ), j'ai été obliger d'utiliser mon adresse primaire.

J'ai bien mis plusieurs heures à synchroniser ma blockchain qui était en retard de seulement 21 jours mais mes XMR n'apparaissent toujours pas, seul ceux d'avant s'affichent. Quand je veux rescanner le wallet j'ai le droit à : "Erreur : Rescan spent can only be used with a trusted daemon" alors que j'ai bien lancé le daemon local. En bootstrape node j'ai : node.moneroworld.com et le port 18089.

Comment ça se fait ? Pourquoi à chaque fois que j'utilise Monero Core ai-je envie de me pendre ?
Le contenu de la 'Primary adress' ne peut quand même pas être perdu ?! Sachant que cela vient de Binance et que le retrait est bien effectué chez eux.
Si un utilisateur de Monero peut m'expliquer tout ça sa serait super  Smiley
Azjum (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
June 29, 2018, 03:03:24 PM
 #2

Bon j'ai réussi à afficher mon solde avec mon dernier retrait.
Au final j'ai laissé tomber Monero Core GUI ( en v0.12.0 ) pour essayer avec Monero Core CLI ( cette fois-ci en v0.12.2 ).

J'ai fini de synchronisé la blockchain et ait lancé le daemon avec la commande :
Quote
./monerod --data-dir=/media/Data/Blockchain/MoneroCore
Ps : --data-dir est à remplacer par l'emplacement de votre blockchain.

Ensuite j'ai lancé Monero Core CLI en lui indiquant le daemon précédemment lancé avec la commande :
Quote
./monero-wallet-cli --daemon-host 127.0.0.1

Une fois le nom du wallet indiqué et le pass entré, le wallet s'est 'rafraîchit' ( sa à durer un petit moment ) et j'ai pu voir mon solde, ouf !

Je ne sais pas pourquoi avec Monero Core GUI c'était si galère, avec la version en ligne de commande ce-fut beaucoup plus simple et au moins la fenêtre ne figeait pas à chaque clic.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!