Bitcoin Forum
May 02, 2024, 09:58:14 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
Author Topic: Regrets, pertes, racontez vos déboires  (Read 10416 times)
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 11, 2014, 11:44:45 AM
Last edit: February 20, 2014, 01:10:20 AM by Djinou94
 #1

Un topic pour parler de nos éternels regrets, ah si j'aurai su j'aurai pas du, ah si j'aurai su j'aurai du...

Pourquoi j'ai misé sur ce coin? Pourquoi ai je gaspiller mon électricité a miné ce coin pourri?

Allez aujourd'hui je me lance car je viens de m'apercevoir que le Coinye coin ex Kanye West Coin a bien augmenté depuis que je les ai vendus.

190 000 Coino que j'avais echangé pour je sais plus combien de Doges 15 000?

Bref a 0.00004700 BTC aujourd'hui j'en aurai eu pour 9 BTC  Cry

Passez moi la corde svp  Angry

Edit : J'ai confondu le Coino avec le Coye  Grin Grin
Je rends la corde  Tongue

1714643894
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714643894

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714643894
Reply with quote  #2

1714643894
Report to moderator
1714643894
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714643894

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714643894
Reply with quote  #2

1714643894
Report to moderator
Even if you use Bitcoin through Tor, the way transactions are handled by the network makes anonymity difficult to achieve. Do not expect your transactions to be anonymous unless you really know what you're doing.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
madmax47
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 11, 2014, 11:59:01 AM
 #2

Deception numéro une : Avoir acheté mes BTC sur BTC-E à 790$ parceque ma régle était : j'achetais ~790$ et je vendais ~800$, sauf que ca a dégringuolé.
Deception deux : Avoir passé un mois à miner du XPM pour rembrouser à peine le prix de location de mes VPS au final
Deception trois : Ne pas me lancer dans le minage de doge vu que le XPM avait foiré.. Je me serais fait des ronds si j'avais su que ca monterais tant...
En une apré-midi mon pote à produit 140k de doge ,qui vaudraient maintenant ~200$, imaginez si on avait laissé tourner un mois entier...
kcud_dab
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1652
Merit: 1000


Bitcoin enthusiast!


View Profile WWW
February 11, 2014, 12:00:14 PM
 #3

Ah... le "back trading" :-)

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 12:02:03 PM
 #4

Ah oui c'est la lose !

Le DEM (electronic deutshmark) acheté car j'y croyais et je m'étais même inscrit sur leur forum allemand.
Bref prix divisé par 3.... 0.5BTC perdu (différente de non gagné.... perdu quoi)
Bon j'ai pas vendu avec un peu de chance ça peut quand même décoller dans quelques mois.

Le moon acheté à 26 (pour 0.3BTC)  il vaut à peine 10.... donc 0.2BTC de perdu

J'aimerais pouvoir miner mais entre la sélection du matos, la mise en place de la config matérielle et la gestion des soft et autres de minage j'ai peur.


Je regrette aussi de ne pas faire de day trading car par exemple sur le NXT ya moyen de s'amuser il est stable mais quand même avec de l'amplitude


it ain't much but it's honest work
Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3192
Merit: 1176


View Profile
February 11, 2014, 12:38:08 PM
 #5

Moon: grosse deception et grosses pertes.
BattleCoin: grosse connerie de ma part, je n'aurais jamais dû investir dans cette saloperie (j'ai cru avoir une info fiable...  Roll Eyes )
Vertcoin: acheté au plus haut. ça a dégringolé, ça baisse encore et toujours. Jamais réussi à miner (cgminer spécial. Tellement spécial que je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner).


Sinon, j'ai fait de belles affaires avec Noblecoin et Digibyte. Je pense que Noblecoin beaucoup de potentiel.
Déçu par digibyte (non présent sur coinpayements).
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 11, 2014, 12:51:22 PM
 #6

Le moon pareil mais bon j'en ai pas acheté pour beaucoup
Le Digibyte j'en ai pris pour 0.2btc lorsqu'il etait au plus haut, il a bien chuté depuis
Vertcoin des regrets par rapport a sa fabuleuse montée mais pas sur que si je me serai penché dessus j'en aurai miné, c'est plutôt un espoir.
J'essaye de m'inspirer de son boost pour denicher la prochaine perle
Fini les placements a la con sur des coins fraichement debarqué sur Cryptsy
Il faut apprendre de ses erreurs et moi j'en ai fait pas mal depuis mais en même temps c'est normal lorsqu'on debute
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 11, 2014, 12:56:48 PM
 #7

Moi le vertcoin.
Ne pas avoir écouter guigui371 et ne pas avoir vendu une bonne partis au plus hauts.
Mon gros problème et souvent la sortie personnelement.
J'ai pris tellement habitude d’être calme que je néglige les signal de baisse et n'agit pas en conséquence .
 

EDIT:En faites le gros regret et avoir montrer a ma femme ce que je pouvais avoir en BTC au moment le plus haut du vertcoin.
guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
February 11, 2014, 01:00:42 PM
 #8

Moi le vertcoin.
Ne pas avoir écouter guigui371 et ne pas avoir vendu une bonne partis au plus hauts.
Mon gros problème et souvent la sortie personnelement.
J'ai pris tellement habitude d’être calme que je néglige les signal de baisse et n'agit pas en conséquence .
 

EDIT:En faites le gros regret et avoir montrer a ma femme ce que je pouvais avoir en BTC au moment le plus haut du vertcoin.


Ha ça je te l'avais dis !!!

Je suis désolé pour toi sincèrement

J'ai acheté 8 VTC à cause de toi.... 90-100 satochi pièce je crois là c'est moitié moins....  heureusement que c'est faible...
Je ne vend pas à perte alors j'attend que ça remonte.

En tout cas pour ton prochain bon plan Perl tu me fais un petit MP Smiley

it ain't much but it's honest work
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 11, 2014, 01:37:33 PM
 #9

Moi le vertcoin.
Ne pas avoir écouter guigui371 et ne pas avoir vendu une bonne partis au plus hauts.
Mon gros problème et souvent la sortie personnelement.
J'ai pris tellement habitude d’être calme que je néglige les signal de baisse et n'agit pas en conséquence .
 

EDIT:En faites le gros regret et avoir montrer a ma femme ce que je pouvais avoir en BTC au moment le plus haut du vertcoin.


J'ai la solution pour toi
Achète lui une bague avec le reste de tes VTC

https://bitcointalk.org/index.php?topic=446963.0

 Grin
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
February 11, 2014, 03:40:41 PM
 #10

-EAC. Au tout début j'aurai pu en avoir 4 millions pour… 0.3 BTC et durant la montée de décembre j'aurais pu me faire plus de 10 BTC, mais j'ai préféré écouter les haters du thread officiel Grin
-Doge, à chaque fois que j'achète de cette monnaie ça descend. J'ai acheté 500 000 Doge à 86 en Décembre, le cours a fait que descendre alors j'ai revendu à 64. J'ai racheté il y a deux semaines 150 000 Doge que j'ai revendu à 130 car je pensais que le prix allait chuter encore plus, et il a fait remonter tout de suite après. Bon là j'essaie de me rattraper avec le prix qui stagne à 200-250 mais c'est pas fameux ! Sad

Pire que moi y a pas je pense Cheesy
Burninj
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1148
Merit: 1000


View Profile
February 11, 2014, 05:59:24 PM
 #11

Digibytes, instamined 3.6 Millions en 10 minutes le jour de la sortie, pas revendu au moment ou j'aurai pu en tirer 8.7 btc, je voulais attendre 10... Première et dernière fois que j'hésite...
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
February 11, 2014, 08:19:30 PM
 #12

Digibytes, instamined 3.6 Millions en 10 minutes le jour de la sortie, pas revendu au moment ou j'aurai pu en tirer 8.7 btc, je voulais attendre 10... Première et dernière fois que j'hésite...

Exactement pareil. Avec les 80 000 que tu avais donné en giveaway j'aurais pu me faire 0.4 BTC, et ça se refuse pas ça. Grin
J'espère qu'elle va être ajoutée sur cryptsy et être dumpée.
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2014, 12:11:38 PM
 #13

Yavai ce soir la ou j'ai été pris dans un gros dump du Doge
Je trouvais pas le sommeil je me met a regarder le cours et la je vois le train du Doge entrain de partir
J'avais plus de liquidité du coup j'ai revendu au prix du marché toutes les autres coins que j'avais sur cryptsy quitte a perdre sur certains
Le lendemain je vois que le Doge a chuté et que parmis les coins que j'ai vendu le earth avait fait un +100% et le lotto un +200% j'etais vert.... coin

Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 12, 2014, 12:16:25 PM
 #14

Ne pas avoir achetté de NXT en décembre  Roll Eyes
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2014, 12:32:17 PM
 #15

Ah oui il y a ça surtout !
Mais moi le temps que je comprenne comment avoir des bitcoin pour ensuite en acheter, envoyer les documents necessaires aux plateformes puis ensuite attendre qu'ils valident
Du coup j'ai loupé le coche
Donc voila j'y peux rien je serai arrivé sur le marché un poil plus tôt j'en aurai acheté en dec au lieu de janv
Sylon
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1568
Merit: 1169



View Profile
February 12, 2014, 03:31:32 PM
 #16

Yavai ce soir la ou j'ai été pris dans un gros dump du Doge
Je trouvais pas le sommeil je me met a regarder le cours et la je vois le train du Doge entrain de partir
J'avais plus de liquidité du coup j'ai revendu au prix du marché toutes les autres coins que j'avais sur cryptsy quitte a perdre sur certains
Le lendemain je vois que le Doge a chuté et que parmis les coins que j'ai vendu le earth avait fait un +100% et le lotto un +200% j'etais vert.... coin



Ah oui j'ai oublié le Lottocoin. J'en avais acheté quelques uns pour 0.2 BTC, pendant une semaine le cours est resté le même donc j'ai revendu, et dans la nuit le cours 200%...
Djinou94 (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 12, 2014, 04:15:42 PM
 #17

Yavai ce soir la ou j'ai été pris dans un gros dump du Doge
Je trouvais pas le sommeil je me met a regarder le cours et la je vois le train du Doge entrain de partir
J'avais plus de liquidité du coup j'ai revendu au prix du marché toutes les autres coins que j'avais sur cryptsy quitte a perdre sur certains
Le lendemain je vois que le Doge a chuté et que parmis les coins que j'ai vendu le earth avait fait un +100% et le lotto un +200% j'etais vert.... coin



Ah oui j'ai oublié le Lottocoin. J'en avais acheté quelques uns pour 0.2 BTC, pendant une semaine le cours est resté le même donc j'ai revendu, et dans la nuit le cours 200%...

C'était cette nuit la  Grin
trankil
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 12, 2014, 04:37:48 PM
 #18

essayer de compiler le mineur sous linux lors de la sortie du Macoin perdre 7h pour arriver à rien et ovir que le lendemain il se vendait au début 0.04BTC..
Sanglotslongs
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 280



View Profile
February 12, 2014, 08:11:52 PM
 #19

Mon paiement était en attente de validationquand des BTC se sont vendus 300€ sur BTC-Central... Je suis arrivé juste après la remonté ^^
Ge
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 229
Merit: 100



View Profile WWW
February 12, 2014, 08:23:25 PM
 #20

[FLOOD] Sanglots longs qui raconte ses déboires : j'adore :p haha a quand la suite de notre chez Verlaine ! [/FLOOD]

Sinon au niveau des regret je me suis éclaté au "multiply you bitcoin de freebitco.in, je suis monté de 5000 satoshis à ~0.07 B avec des martingales improvisées, puis j'ai tout perdu sur un tilt ... je sais pas si je recommencerai, mais en tout cas la technique de mise minimum sur up en attendant 5 défaites de suite avec un martingale d'une grosse somme en deux temps (et pas plus) fonctionne pas trop mal, ça prend un peu de temps, je sais pas s'ils paient les grosses sommes, mais si j'avais pas tilté je continue ma route vers le sommet haha. Enfin bref ça m'a tout de même permis de satisfaire mon envie de jeu sans pour autant avoir investi au départ donc plus de colère que de mal ! Mais je sais pas si je retenterais l'affaire à moins que quelqu'un me confirme qu'ils paient de grosses sommes.

Bonne soirée !

Human
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!