Bitcoin Forum
May 13, 2024, 12:54:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Vendredi 13 Juillet à Autun (Bourgogne)  (Read 194 times)
Boussac (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1220
Merit: 1015


e-ducat.fr


View Profile WWW
July 08, 2018, 08:17:17 AM
 #1

Saluons l'initiative des organisateurs des Rendez Vous de Juillet à Autun (Bourgogne) qui propose une conférence de 10h à 11h sur "La fin du Cash ?":
http://lesrendezvousdejuillet.fr/

Je n'ai pas choisi le titre mais le contenu sera évidemment tourné vers la fin du monopole de l'argent dette grâce à la monnaie décentralisée.

Le reste du programme, très varié et intéressant, n'est pas mal non plus.

Remember that Bitcoin is still beta software. Don't put all of your money into BTC!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715604858
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715604858

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715604858
Reply with quote  #2

1715604858
Report to moderator
1715604858
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715604858

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715604858
Reply with quote  #2

1715604858
Report to moderator
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 09, 2018, 09:09:18 AM
 #2

Saluons l'initiative des organisateurs des Rendez Vous de Juillet à Autun (Bourgogne) qui propose une conférence de 10h à 11h sur "La fin du Cash ?":
http://lesrendezvousdejuillet.fr/

Je n'ai pas choisi le titre mais le contenu sera évidemment tourné vers la fin du monopole de l'argent dette grâce à la monnaie décentralisée.

Le reste du programme, très varié et intéressant, n'est pas mal non plus.


Effectivement ça peut etre interressant comme conférence, après de là à dire que ça débouche sur les cryptos, je suis moins sur de la chose
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 09, 2018, 10:17:57 AM
 #3

Quote
VENDREDI 13 JUILLET / 10H
LA FIN DU CASH ?
Polytechnicien et fondateur d’une plateforme d’échanges euros-bitcoins, Pierre Noizat revient sur l’envolée récente des cours des cryptomonnaies. Il en explique les ressorts.

ça m'a tout l'air d'être les cryptos le sujet quand même Smiley
Samyx
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 4


View Profile
July 09, 2018, 01:28:09 PM
 #4

Quote
VENDREDI 13 JUILLET / 10H
LA FIN DU CASH ?
Polytechnicien et fondateur d’une plateforme d’échanges euros-bitcoins, Pierre Noizat revient sur l’envolée récente des cours des cryptomonnaies. Il en explique les ressorts.

ça m'a tout l'air d'être les cryptos le sujet quand même Smiley

Y'a pas plus claire et détaillé que le mot "bitcoin" et "cryptomonnaies"  Grin !
En tout cas sympa comme conf, dans une période ou les crypto stagne et on fortement baissé, une explication par des "experts" est pas plus mal Smiley !
FOUAD1994
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 224
Merit: 0


View Profile
July 09, 2018, 11:04:10 PM
 #5

Quote
VENDREDI 13 JUILLET / 10H
LA FIN DU CASH ?
Polytechnicien et fondateur d’une plateforme d’échanges euros-bitcoins, Pierre Noizat revient sur l’envolée récente des cours des cryptomonnaies. Il en explique les ressorts.

ça m'a tout l'air d'être les cryptos le sujet quand même Smiley

Y'a pas plus claire et détaillé que le mot "bitcoin" et "cryptomonnaies"  Grin !
En tout cas sympa comme conf, dans une période ou les crypto stagne et on fortement baissé, une explication par des "experts" est pas plus mal Smiley !

Oui trés bon intiative je pense que sava aidez bcp les gens a comprendre la technology blockchaine en Bourgogne
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 10, 2018, 09:44:41 AM
 #6

Oui enfin Autun par contre c'est vraiment le bled hein !
C'est la campagne profonde, le morvan ! J'suis pas sur que la conf attire masse de monde malheureusement...
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
July 10, 2018, 12:00:32 PM
Last edit: July 10, 2018, 12:34:40 PM by oscar2000
 #7

oui, autun n'a que 15 000 habitants, pas beaucoup par rapport aux 200 000 habitants de dijon ou aux 800 000 habitants de lyon...
et alors ?
de toute façon, pas besoin de remplir bercy ou le stade de france pour parler de bitcoin.
si la conférence est filmée et est ensuite diffusée sur internet, franchement, on s'en fout qu'elle se soit déroulée devant 10 ou 50 personnes.
et pour ceux que ça intéresse, en province, on a des voitures et on est capable de se déplacer de 50 km pour un sujet qui nous intéresse.
ce mépris de la province est insupportable.

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
July 10, 2018, 12:22:19 PM
 #8

Si je me permet de donner mon avis c'est car je suis sur Dijon et je viens de Nevers pour info, donc j'ai pas vraiment de mépris pour la province...  Cheesy
cryptosfr
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 7


View Profile
July 10, 2018, 02:31:42 PM
 #9

j'habites a 50 km de  Autun, je vais regarder  la  programmation  du vendredi voir si cela pourrais  m'interesser . J'avous d'un conference de  1h  c'est  pas forcemnt se  que  je recherche ,  j'ecoute en  moyenne  3-4 h de  podcats par semaine  sur les crypto  donc je pense pas etre le public visé  mais on sait  jms ^^
oscar2000
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2681
Merit: 1196


עם ישראל


View Profile
July 10, 2018, 02:54:24 PM
 #10

au contraire, va s'y. à la fin, tu pourras poser une question pertinente, pointue mais pas trop, sur un domaine qui t'intéresse et avec un conférencier de très bon niveau qui se fera une joie de te répondre. et en plus, ça te permettra de te faire remarquer de l'assistance, et d'autres gars viendront vers toi pour parler, et échanger quelques idées sur les cryptos, tu connaîtras de nouvelles personnes dans ton département avec lesquelles tu trouveras un intérêt à se retrouver plus tard...
(personnellement, je n'y serai pas, en signe de protestation contre l'annexion de la franche comté par la bourgogne).

הִנֵּה לֹא יָנוּם וְלֹא יִישָׁן שׁוֹמֵר יִשְׂרָאֵל   jamais il ne dort ni ne sommeille, le gardien d'israël
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
July 11, 2018, 09:46:26 AM
 #11

Quote
VENDREDI 13 JUILLET / 10H
LA FIN DU CASH ?
Polytechnicien et fondateur d’une plateforme d’échanges euros-bitcoins, Pierre Noizat revient sur l’envolée récente des cours des cryptomonnaies. Il en explique les ressorts.

ça m'a tout l'air d'être les cryptos le sujet quand même Smiley

Bien vu, et au temps pour moi, j'ai regardé le truc en diagonale, bon ben tant mieux pour le coup alors, même si ça represente qu'une infime partie de l'evenement
cryptosfr
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 7


View Profile
August 09, 2018, 10:56:04 AM
 #12

ducoup ,  des personnes  on   assistés a ses conferences ?  J'aimerais bien avoir des feedback ^^  tjrs bon  pour   voir  l'ambiance general ^^
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
August 11, 2018, 06:56:26 PM
 #13

J'aimerais bien avoir des feedback ^^
L'implantation d'un train de test hyperloop dans un bled paumé du Limousin
(cryptofinancé à hauteur de 30% lol)

Intox ?  Cheesy
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!