Salut amis mineur comme il est dit dans le titre j ai un probleme avec une onda b250 . J ai parcouru des tas de forum aucune des solutions a fonctionné pour moi .
Alor mon probleme j ai un écran noir au demarrage rien ne se lance je suis branché en hdmi sur une télévision seule possibilite sur cette carte mere qui propose pas de VGA .
J ai une RAM crucial DDR3 1.35 dessus .
Un processeur Intel Processeur Kaby Lake G3930 Socket 1151
Quand je lance la machine je n ai aucun bios qui se lance . Alors ce qui me rend dingue dans tout sa c est que ont va dire sur une centaine de demarrage elle est quand meme parti 5 6 fois sans aucun soucis j ai pu miner avec correctement d ou ma grande interrogation .....
Voila les TEST que j ai réalisé
- Alimenté les 6 port de la carte mere mon ventilo CPU tourne mes Ventilo GPU aussi .
- J ai testé avec plusieur sorte de gpu idem . Avant ou sans gpu c est le meme resultat .
- J ai vu que certain model la RAM etait de la DDR4 mais le vendeur me l a vendu avec la Crucial DDR3 1.35 . Sa ressemble a un probleme de RAM mais pourquoi la carte mere se serait elle lancé a plusieur reprise ?
- J ai essaye la RAM sur d autre machine ( Autre que ONDA B250 ) aucun soucis elle fonctionne .
- J ai mis une autre Alimentation de meme gamme Corsair 1300 W toujours pareil .
- Le processeur est neuf .
J avoue que je n ai vraiment plus aucune piste si ce n est que tester un autre écran mais je doute fort que se soit j ai essaye un pc portable sur l ecran sa foncitonne. A moins que la onda ai besoin d un frequence particuliere mais j en doute . J ai passé 48 heure non stop dessus sans resultat .
Si quelqun a vecu sa qu il a resolu sonr probleme merci d en faire part
Merci a tous pour votre aide .
PS c est le meme model
https://www.geekbuying.com/item/ONDA-B250-D8P-D3-LGA1151-DDR3-Mining-Machine-Motherboard-392310.html