Bitcoin Forum
May 09, 2024, 01:26:44 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: ARK un investissement d'avenir  (Read 600 times)
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 09, 2018, 03:00:28 PM
 #1

Bonjour, je me permet de faire un topic sur ARK car je n'en ai pas trouvé dans le fil, cela n'est pas dans mes habitudes, mais pour avoir rencontré l'équipe, je vous assure que c'est du lourd !

Je pense que ce jeton est clairement sous évalué, que les prochaines évolutions vont lui donner les lettres de noblesse qu'il mérite.

A savoir qu'il s'agit de l'évolution de Lisk qui apporte plus de sécurité, un système DPOS intelligent, de l'atomic swap en vue, des smart contrats grand public, des projets phares à venir dés l'automne ....

Pour aller plus loin:

https://ark.io/
https://twitter.com/ArkEcosystem

1715261204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715261204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715261204
Reply with quote  #2

1715261204
Report to moderator
1715261204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715261204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715261204
Reply with quote  #2

1715261204
Report to moderator
1715261204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715261204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715261204
Reply with quote  #2

1715261204
Report to moderator
The Bitcoin network protocol was designed to be extremely flexible. It can be used to create timed transactions, escrow transactions, multi-signature transactions, etc. The current features of the client only hint at what will be possible in the future.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715261204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715261204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715261204
Reply with quote  #2

1715261204
Report to moderator
1715261204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715261204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715261204
Reply with quote  #2

1715261204
Report to moderator
1715261204
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715261204

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715261204
Reply with quote  #2

1715261204
Report to moderator
Tramirostronix
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1078
Merit: 340



View Profile
July 09, 2018, 03:28:57 PM
 #2

Il paraît qu'ils sont cools et que le projet avance bien, tu confirmes ?

I love XRP. XRP>BTC + DEDICACE A JULIEN le CROISE
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 09, 2018, 03:31:26 PM
 #3

Il paraît qu'ils sont cools et que le projet avance bien, tu confirmes ?

Je confirme ! Cool mais très pro , le projet avance , ce jeton fait parti des 10% de projets qui ne sont pas des scam et de plus, c'est Français.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 09, 2018, 06:11:06 PM
 #4

Merci pour l'info. J'en ai un peu, je vais voir pour recharger un peu.
En plus c'est made in French et ça c'est cool.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
July 09, 2018, 06:17:06 PM
 #5

l'ark et le komodo c'est là où j'ai le plus de billes (avec l'eos, m'enfin ...) .... Des projets qui sont vraiment sous-évalués de fou ....
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 09, 2018, 06:24:35 PM
 #6

arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
July 09, 2018, 06:31:49 PM
 #7

arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
July 09, 2018, 06:37:14 PM
 #8

Lisk ça marche pas des masse ce truc.  Roll Eyes
A ce moment YangS les revend et ça décolle.  Grin
Ca serait marrant.

je regardais le graph mais on est dans un sacré range .
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 09, 2018, 07:03:54 PM
 #9

arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p

Ah non ca ne va pas etre possible la. Je ne vais pas vendre l'original pour acheter une copie tu m'as pris pour un chinois ou quoi?  Grin
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 09, 2018, 07:06:27 PM
 #10

Lisk ça marche pas des masse ce truc.  Roll Eyes
A ce moment YangS les revend et ça décolle.  Grin
Ca serait marrant. 

c'est pas drole!
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
July 09, 2018, 08:01:19 PM
 #11

arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p

Ah non ca ne va pas etre possible la. Je ne vais pas vendre l'original pour acheter une copie tu m'as pris pour un chinois ou quoi?  Grin

oui mais une copie en mieux ! Et français en plus !
Shitcointalk
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 110



View Profile
July 10, 2018, 09:07:14 AM
 #12

Bonjour, je me permet de faire un topic sur ARK ...

Bonne idée ! C'est pas la première fois que j'hésite à en acheter, mais je m'étais décidé pour Komodo la dernière fois. Le prix est vraiment intéressant en ce moment.
Au final, je me demande si ces projets sérieux, solides et légitimes ont vraiment un chance de percer face à des monstres comme EOS... Je le souhaite pour l'avenir des cryptos, mais des fois, je suis un peu septique.
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
July 10, 2018, 12:36:30 PM
 #13

arf! j'hésite encore car j'ai déja des Lisk

vends les lisks et achete des arks avec :p

Ah non ca ne va pas etre possible la. Je ne vais pas vendre l'original pour acheter une copie tu m'as pris pour un chinois ou quoi?  Grin

C’est une copie qui intègre les corrections aux problématiques de centralisation du pouvoir de leur DPOS.
Très éthique dans la démarche d’accompagnement des projets « powered by Ark ».
D’ailleur le co-funder est celui de Lisk !
J’y crois aussi bcp, la v2 prévue en Septembre c’est du lourd.

Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
July 10, 2018, 01:58:33 PM
 #14

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

[pas de signature]
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
July 10, 2018, 02:55:49 PM
 #15

Salut,

Je suis tout a fait d'accord sur les compétences d' Ark. Il n'est pas trop cher et a donc un potentiel de grandir. Le problème est en général de retrouver la pepite dans ces milliers de coins. Il y en a certains qui ont un tres bon projet et promette de grandir, maintenant malgré que Ark soit interessant la question est de savoir si elle pourra faire face a la concurrence et avoir assez de force pour tenir tête.

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 10, 2018, 03:36:55 PM
 #16

Perso, l’arbitrage entre Lisk et ARK est vite fait, regardez de près et vous verrez que Lisk pompe Ark avec moins de réussite et plus de retard
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 10, 2018, 06:27:32 PM
 #17

Le meilleur en communication sortira vainqueur, c'est dommage mais c'est comme ça que ça marche.
On la bien vu avec d'autre projet, et les gens veulent du tape à l'oeil, ...

Mais vive les projet FR Wink

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
July 11, 2018, 09:42:14 AM
 #18

Malheureusement là il vient encore de prendre un sal coup, -10% en 24h, ouch :/
Fin c'est encore mieux pour ceux qui ont pas encore investi ahah
Shitcointalk
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 110



View Profile
July 11, 2018, 10:46:51 AM
 #19

Ouai, encore une journée rouge. Vaut mieux pas trop regarder et attendre que la tendance s'inverse, sinon autant se mettre au prozac.

En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.

À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
July 11, 2018, 11:48:32 AM
 #20

Ouai, encore une journée rouge. Vaut mieux pas trop regarder et attendre que la tendance s'inverse, sinon autant se mettre au prozac.

En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.

À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
Merci pour les explications et les conseils. C'est vrai qu'ETH me déçoit de plus en plus ces derniers temps. Il bénéficie d'une bonne place dans le monde des crypto, mais franchement il a beaucoup de défaut qui ne sont pas résolut et au moindre petit accro devient quasiment inutilisable. Le seul point positif d'ETH c'est tout les token qui lui sont attaché.
Waves est aussi une belle déception pour le moment, certes il a un beau potentiel pour le moment, il ne se passe rien.

[pas de signature]
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!