Bitcoin Forum
May 03, 2024, 09:21:18 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
Author Topic: ARK un investissement d'avenir  (Read 600 times)
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
July 11, 2018, 12:47:02 PM
 #21

l'ark et le komodo c'est là où j'ai le plus de billes (avec l'eos, m'enfin ...) .... Des projets qui sont vraiment sous-évalués de fou ....
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)

j'ai que du komodo pour le moment, mais si ça traine autant que le NXT à l'époque ça va être dur

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
1714771278
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714771278

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714771278
Reply with quote  #2

1714771278
Report to moderator
1714771278
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714771278

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714771278
Reply with quote  #2

1714771278
Report to moderator
In order to achieve higher forum ranks, you need both activity points and merit points.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714771278
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714771278

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714771278
Reply with quote  #2

1714771278
Report to moderator
teazy
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10


View Profile
July 11, 2018, 02:30:35 PM
 #22

Ouai, encore une journée rouge. Vaut mieux pas trop regarder et attendre que la tendance s'inverse, sinon autant se mettre au prozac.

En tout cas, leur Github fait plaisir à voir. C'est rare de voir autant d'activité, et c'est un très bon signe.

Ah ouais comme d'habitude quand j'entends les mots de projet sérieux, je regarde mes finances et mes autres projets sérieux en cours et je me demande lequel je pourrais sacrifier...
Ark est carrément pas cher, ce qui lui laisse une bonne marche de progression, il fait DPOS ça a l'ai bien même si j'ai aucune idée de ce que ça veut dire même si ça me hype.
Mais bon je revend quoi pour prendre du ARK: ETH, OMG, Waves ou NEO....

Dans la PoS, tu stake tes coins dans ton wallet, chaque wallet est un nœud du réseau. Dans la DPoS (Delegated Proof of Stake), tu vote pour des délégués qui seront les nœuds du réseau, donc plus besoin de staker directement. Tu as EOS, Neo, Ark, Lisk entre autre qui fonctionne comme ça. Il n'y a pas que des bons côtés. Même si pour des questions écologiques, il faut absolument s'orienter vers ce type de consensus, ça n'est pas encore au niveau de la PoW selon moi.

À titre purement personnel (je hold les 4), je pense qu'ETH et Waves sont en dessous des autres. ETH n'est pas scalable, et on sait pas trop quand arrivera Casper, ni dans quel condition se fera la MAJ. Waves a eu beaucoup de hype pendant un temps, mais je n'aime pas leur wallet, ni leur exchange où tu ne trouve que des scams, et leur staking ne rapporte pas grand chose d’intéressant, contrairement à Neo par exemple. L'idée est super, et ils ont une grosse communauté, mais le résultat est décevant je trouve pour le moment.
Tu peux aussi prendre 25% de chaque sinon !
Merci pour les explications et les conseils. C'est vrai qu'ETH me déçoit de plus en plus ces derniers temps. Il bénéficie d'une bonne place dans le monde des crypto, mais franchement il a beaucoup de défaut qui ne sont pas résolut et au moindre petit accro devient quasiment inutilisable. Le seul point positif d'ETH c'est tout les token qui lui sont attaché.
Waves est aussi une belle déception pour le moment, certes il a un beau potentiel pour le moment, il ne se passe rien.

Ouai beaucoup d'airdrops autour de ETH mais ça va bientôt changer je pense, vu ce qu'il se passe avec le gas en ce moment .... Les frais sont devenus trop hauts et les airdrops ne se font plus, car envoyer des tokens à beaucoup de personnes ça leur coute beaucoup trop chers ... Gros problème par rapport à ça ...
Et pis EOS va prendre peu à peu le dessus :p


l'ark et le komodo c'est là où j'ai le plus de billes (avec l'eos, m'enfin ...) .... Des projets qui sont vraiment sous-évalués de fou ....
achat à 3 dollars, espérons que ça remonte (si le btc le veut bien ... ^^)

j'ai que du komodo pour le moment, mais si ça traine autant que le NXT à l'époque ça va être dur

du moment que ça pump un jour moi ça me va lol, mais c'est vrai que vu la com, ça risque de prendre un peu de temps ... En plus leur exchange barterdex (un truc du genre) c'est pas très compréhensible pour tout le monde (j'ai essayé j'ai rien compris mdr)
Azjum
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 458
Merit: 107



View Profile
July 11, 2018, 03:32:19 PM
 #23

Ethereum est aussi beaucoup plus en place par rapport à n'importe quel coin à smart-contracts. Ethereum va beaucoup évolué mais sa prend énormément de temps pour faire des changements sur une blockchain autant utilisé, le moindre bug apporté par une MaJ pourrait avoir des conséquences catastrophiques !
Imaginez un hack similaire à l'affaire TheDAO de nos jours ? J'ose même pas y penser.

Sinon pour revenir au sujet Ark me tente aussi, mais bon j'ai pas de liquidités dispo en ce moment et Komodo me tate aussi.
johnkrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
July 11, 2018, 04:17:31 PM
 #24

ARK c'est 10% de mon bag on verra ce que l'avenir dira.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 11, 2018, 04:19:40 PM
 #25

Komodo c'est bien jolie mais s'il pouvait se mettre à la mode de la com ça serait pas plus mal.
Sinon Ark j'ai voulu en reprendre mais avec le nouveau soft de Ledger par réussi à voire mon compte.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
johnkrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
July 11, 2018, 04:23:35 PM
 #26

Komodo c'est bien jolie mais s'il pouvait se mettre à la mode de la com ça serait pas plus mal.
Sinon Ark j'ai voulu en reprendre mais avec le nouveau soft de Ledger par réussi à voire mon compte.

Comment ça tu vois pas ton compte ARK sur le ledger wallet?
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 11, 2018, 04:27:14 PM
 #27

Je parle avec le nouveau soft ( celui qui est sorti le 9 juillet ) , je l'ai pas trouver et me rappel plus comment j'ai fais avec le truc sur chromium.
Je suis un vrai poisson rouge des fois.
Me demande si fallait pas installer un wallet Huh

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
johnkrypto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
July 11, 2018, 04:34:05 PM
 #28

Je parle avec le nouveau soft ( celui qui est sorti le 9 juillet ) , je l'ai pas trouver et me rappel plus comment j'ai fais avec le truc sur chromium.
Je suis un vrai poisson rouge des fois.
Me demande si fallait pas installer un wallet Huh


Ah okay! moi, j'ai pas fais la mise à jour, je peux pas t'aider désolé.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 11, 2018, 04:46:10 PM
 #29

C'est pas une mise à jours mais un nouveau soft car celui par defaut qui marchait avec le navigateur va surement être abandonné.
https://www.ledgerwallet.com/live

Tu as une courbe de ce que tu as et un total. C'est vraiment pas mal fait.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
July 11, 2018, 07:56:14 PM
 #30

C'est pas une mise à jours mais un nouveau soft car celui par defaut qui marchait avec le navigateur va surement être abandonné.
https://www.ledgerwallet.com/live

Tu as une courbe de ce que tu as et un total. C'est vraiment pas mal fait.
j'utilise cryptocompare, l'option portfolio est très bien

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
July 15, 2018, 06:21:30 PM
 #31

Le co-fondateur français de Ark, François Xavier Thoorens, est partie prenante des rendez-vous avec les autorités sur le chapitre de la bancarisation des entreprises de la blockchain en France, c'est rassurant d'avoir des pointures qui prennent position et qui sont écoutées !

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 21, 2018, 05:14:30 PM
 #32

Finalement rien de tangible pour la chute de ARK, LSK ou Waves mais le premier me parait le plus cohérent car il donne l'avantage des 3. Espérons juste que nous verrons un jours des Airdrop ARK.
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
July 24, 2018, 06:55:54 AM
 #33

Dites moi, A quelle frequence sont distribués les rewards pour la partie POS de ARK ??
C'est en temps ou c'est a partir d'une somme ?

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
July 25, 2018, 01:41:10 PM
 #34

Ark travaille conjointement avec un projet de Blockchain pour le Sport (Crypto-Sport), soutenu par le ministère des Sports Français.
L'Etat serait donc actionnaire d'un projet blockchain ce qui est une petite révolution !!

ARK pourrait prendre pas mal de valeur si tout ceci se concrétise !

https://bitcoin.fr/rencontre-avec-des-representants-de-lamf-de-lacpr-et-la-banque-de-france-temoignage/

JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
July 25, 2018, 06:35:25 PM
 #35

Ca c'est une très belle nouvelle et en plus si notre gouvernement mets un pied dedans ça peux que faire avancer le reste dans la même direction.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
July 26, 2018, 09:43:11 AM
 #36

Oui, il faut absolument un projet d'utilité collective et soutenu par les plus hautes instances pour que les crypto se démocratises.
L'eco-système Français peut gagner cette course , après tout , qui aurait parié sur la France championne du monde avant le mondial ?
Il faut par contre sortir du côté reac bien Français qui a tjrs tendance à voir le verre à moitié vide...
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
November 26, 2018, 04:53:33 PM
 #37

Sortie de la V2 le 28 novembre.
Apparemment, c'est un moment tres important pour le projet :
https://blokt.com/news/cross-blockchain-communication-ecosystem-ark-set-to-launch-core-v2-this-week

Quote
The highly anticipated V2 comes with a new code developed from the grounds up and will bring the platform closer to its mainnet. When done, it will form the backbone ARK’s blockchain.

Quote
The new system will triple the TPS on the system
Quote
The platform will also provide webhook support and create better transaction pool management solutions, with chances of more optimizations in the future.

The ARK team and its delegates will create a hard fork in the blockchain, installing the new ARKCore. The old ARKNode code will be replaced with this change, causing some downtime for the users. The users will also have to update their wallet.

debutant (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 27, 2018, 02:45:08 PM
 #38

Le wallet ARK sort demain, ça va surement buzzer un peu, à suivre donc de prés.
Une chose est sure, l'équipe est au travail et le CEO est très influent.
StarenseN
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2478
Merit: 1362



View Profile
December 03, 2018, 01:28:30 PM
 #39

-73% depuis l'ouverture du thread (investissement d'avenir...)
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
December 03, 2018, 03:11:53 PM
 #40

-73% depuis l'ouverture du thread (investissement d'avenir...)

De toute façon, plus rien de peut nous étonner ^^
Des pronostics pour la valeur en Décembre 2019 ?

Pages: « 1 [2] 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!