Bitcoin Forum
June 13, 2024, 11:15:45 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Annonce : COUPON 5% réduction Mineur scrypt 10Mhs à 1900$  (Read 4207 times)
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:07:13 AM
Last edit: February 13, 2014, 09:38:35 PM by trankil
 #1

Bonjour

Lundi 17 février
Flower Technology lance un pré order pour une machine minant du scrypt dont vous trouverez les caractéristiques ci-dessous


J'ai négocié 5% de remise sur la machine pour cela il faudra utiliser le code promo  situé sur cette page http://bitcoin-gratuit.fr/pre-reservation-des-mineurs-asic-scrypts/

Cordialement,


Quote
Performance Specifications

    10 MH/s nominal performance
    300W (30w/MH conservative estimate)

Connectivity

    USB   -  Orchid miners can connect to an external computer and be controlled via an Android host or standard Linux or Windows computer.
    Ethernet  -  (Exploring opportunity to include WiFi connectivity as well)

Mining Software

    Proprietary Software
    CGminer

Form Factor

Our new form factor employs for cost efficiency in Scrypt mining.  The size, connectivity and power consumption have been tuned to allow effortless deployment in anything from a small mining operation to large-scale industrial applications.

The units themselves are 1U and rack mountable, following all generic specifications for data-center usage.  Each unit can easily be connected to via their own WebGUI for setup and monitoring.

With our regular connectivity such as USB and Ethernet it allows for even beginners to quickly and effortlessly boot up and begin mining.
Shipping Schedule

This is a Pre-Order product which is not yet shipping.  If you’re uncomfortable waiting until the development is complete and the product is shipped, do not pre-order this product.  Orders placed for Batch One will ship in early Q3 2014.  Orders are shipped in order date priority so those first to place orders will be first to receive product.

Warranty: One year warranty from manufacture defect or component failure. (From time of delivery)

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 10:12:29 AM
 #2

Pourquoi pas Smiley
Ensilica confirme travailler avec eux et ils existent depuis plus de 10 ans
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 13, 2014, 10:18:57 AM
 #3

Bonjour.

S'il y avait un 0 de plus, j'aurai commencé à faire des calculs, mais à ce prix là ce n'est clairement pas assez cher.
Soit il y a une faute de frappe au niveau du prix, soit ça sent l'arnaque à plein nez. Ce type de rendement se vendrait sans soucis 3 fois plus cher aujourd'hui, et rien n'a filtré sur des machines avec des performances approchantes dans cette gamme de prix.

Bref, c'est particulièrement louche.

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:20:24 AM
 #4

il faut suivre l'actualité des scrypts

alphatech à proposé un pré order un poil plus cher, mais c'est cohérent

tu as lu les pages sur le site litecointalk?

on parle de scrypt pas de Bitcoin avec sha256

actuellement pour avoir mhs avec des cartes graphique il faut compter dans les 1500€ on va dire tout compris

si on rajouté un 0 ça ferait 19 000$ soit 15000 pour 10mhs contre 4500€ actuellement !
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 13, 2014, 10:23:01 AM
 #5

Non, je n'ai pas vu de fil de discussion.

J'ai juste vu les puces qui viennent de sortir et sont en cours d'acheminement à des tarifs beaucoup plus chers.

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:24:48 AM
 #6

Non, je n'ai pas vu de fil de discussion.

J'ai juste vu les puces qui viennent de sortir et sont en cours d'acheminement à des tarifs beaucoup plus chers.

tu parles des gridseed, oui car elles sont mixtes  BTC/LTC
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 13, 2014, 10:31:36 AM
 #7

Actuellement pour 10MHZ il faut compter en gros en comptant très léger: 12 290 à 340€ pièces, 4 alimentations à 150€, 2 cartes mères à 100€.
On est en comptant très légers à 5000€ pièces, donc en gros au dessus des 6000$, avec une consommation mensuelle de 4000w soit 360€.

Je trouve que la même chose avec une consommation mensuelle de 30€, au prix de 2000$, soit un tiers du prix et un dixième de la consommation est très étrange.

On a un gain net à l'achat de 3500€, et un gain net mensuel de 330€, sans même parler du gain de confort au niveau place et température. Gagner sur tous les tableaux, c'est particulièrement rare.

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:35:22 AM
 #8

c'est normal c'est pas la même technologie

tu as pas suivie l'arrivée des RIG bitcoin en ASIC ya 1 an et demi?  moins de conso elec que les cartes et meilleur rendement
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 13, 2014, 10:36:51 AM
 #9

trankil + taxes importation des us  Cry Cry

trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:40:02 AM
 #10

ben oui c idem si tu commande en chine on peut pas tout avoir !
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 10:41:19 AM
 #11

boubou oublie pas non plus que a la fin du mois suivant les premier ASIC arrive et vont faire trés mal .
Le prix dans un sens et peut etre deja trop cher.
Y a que les fou qui achete un produit pour dans 3 mois a la difficulté aujourd'hui alors que les asic arrive
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 13, 2014, 10:45:53 AM
 #12

Si la machine existe vraiment, les taxes d'importations sont le dernier des soucis. Tu peux tripler le prix, tu es rentable rien qu'avec la consommation.

Le fait est que certaines sociétés bidons promettent n'importe quoi en précommande. Je suis surpris du bond technologique, je n'ai jamais entendu parler de cette société (ce qui ne veut rien dire, je ne connais pas grand chose), et aligner de l'argent sur une rumeur de merveille me semble risqué.
C'est toujours la même histoire: si ce type de produit existait, pourquoi le vendre à ce prix et pas le triple? Y a t il une concurrence? Comment se fait-ils qu'ils aient trouvés une formule magique et personne d'autre? Pourquoi ne pas les faire tourner pendant 3 mois chez eux en test et accumuler des millions de sous en modifiant la difficulté?
Bref, beaucoup de questions, indépendantes du tarif, et la priorité serait je pense de "légitimer" cette société. Des gens ont-ils vu tourner une machine de développement? Les puces ont-elles été testées séparément pour avoir une idée de leurs capacités? La société a-t-elle un passif?

boubou oublie pas non plus que a la fin du mois suivant les premier ASIC arrive et vont faire trés mal .
Le prix dans un sens et peut etre deja trop cher.
Y a que les fou qui achete un produit pour dans 3 mois a la difficulté aujourd'hui alors que les asic arrive
A la fin de quel mois?

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 10:47:38 AM
 #13

bon ok je crois que ça sert à rien de continuer

tu discrédite le truc alors que tu as même pas été te documenter à droite à gauche sur Cette boite, Alphatec ou encore finobacci

on va rester sur le topic now et éventuellement en ouvrir un autre sur l’intérêt ou non des ASIC scrypt
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 13, 2014, 10:51:16 AM
 #14

Je ne discrédite rien du tout: je dis juste que la principale question n'est pas le prix, mais la réalité de l'offre, et la capacité de cette entreprise à livrer un produit approximativement dans les délais annoncés.

Il me semble que l'histoire nous apprends qu'il y a eu pas mal de précédents qui se sont mal terminés.

C'est plus sur ça que tu devrais insister si tu as des éléments, que sur une hypothétique réduction.

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 10:58:35 AM
 #15

Clair que la reduction, je m'en fout un peu.
Je prefere payer le prix et pas gagner 100 euro mais avoir 1 mois plus tot.

D'ailleurs tout cela ma fait prendre conscience que mon petit fournisseur chinois a des gridseed en stock.
Vais lui demander si il peut pas me faire un prix.

Actuelement US $4100 les 10 greeseed avec tout ce qu'il faut
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 11:02:03 AM
 #16

3Mhs gridseed = 2750USD livraison incluse
perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
February 13, 2014, 11:06:40 AM
 #17

Je sais mais, je le connais bien je fait souvent du -70% avec lui Smiley
Mais je me conterai de -40a50% il est a en stock ( 50 a peu pres )
boubou
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
February 13, 2014, 11:06:57 AM
 #18

Ce n'est vraiment pas pour dénigrer, mais encore une fois, le simple fait qu'on évoque ce type de puces sur ce fil montre que entre un produit réel 3 fois plus cher, et un produit hypothétique très bon marché, il y a discussion.

Si tu peux avoir un contact privilégié avec eux, je pense que le principal est d'avoir des éléments apportant de la confiance, plutôt qu'une réduction.

Au passage, mon objectif n'est pas de critiquer, je suis évidemment intéressé par ce type de produit, si l'incertitude baisse drastiquement.

BEHNZiP6UZunp41vurNaQi4r2hvgG57yzi : BdG
trankil (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 539


View Profile WWW
February 13, 2014, 11:09:15 AM
 #19

Je sais mais, je le connais bien je fait souvent du -70% avec lui Smiley
Mais je me conterai de -40a50% il est a en stock ( 50 a peu pres )

- 70% sur du gridseed  tu lui commande combien de milliers d"euros par mois ??
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 13, 2014, 12:15:26 PM
 #20

Si ta -70% sur le gridseed pourquoi tu veux prendre celui la aussi?
Ca me dirait bien moi les gars mais jsui a sec la j'attends un retour d'investissement
10 Mhs a 1400€ c'est woww
Pages: [1] 2 3 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!