Je savais meme pas qu'il existé 3 phases !
Mais du coup on est actuellement en phase Dangereux non ?
L'évidence viendra lors de l'adoption de la masse. Mais on est plus du tout sur du ridicule puisque les média en parle constamment, les médias parleraient pas d'une chose ridicule (quoi que?
)
je trouve au contraire qu'on parle beaucoup moins dans les médias du bitcoin maintenant qu'en novembre 2017.
et je m'en réjouis. aujourd'hui, le btc est à 7 000 usd, en novembre aussi. les médias en parlaient en novembre 2017 car 7 000 usd, c'était extraordinaire, scandaleux, inexplicable.
aujourd'hui, à 7 000 usd, les médias en parlent beaucoup moins, car ça n'intéresse plus les journalistes, ça n'a rien d'inédit, c'est normal. le bitcoin à 7 000 usd, c'est un acquis.
ils recommenceront à en parler matin, midi et soir quand le bitcoin sera à 25 ou 30 000 usd, ils créeront une bulle d'intérêt qui emmènera le bitcoin jusqu'à 50 000 usd. soyons juste patients.
dans l'ombre, les développeurs continuent à travailler et nous auront dans le futur un bitcoin encore plus fort, plus résilient et plus haut en valorisation.