Bitcoin Forum
January 24, 2019, 01:32:43 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 0.17.1 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Le projet japonais qui travaille dans l'industrie pétrolière  (Read 89 times)
fra.oil.vision
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
July 18, 2018, 07:56:24 AM
Last edit: July 18, 2018, 08:27:29 AM by fra.oil.vision
 #1

le lien vers le site officiel:https://oil.vision/fr/
la page officielle sur le site bitcointalk:

Le Japon est l'un des plus grands importateurs. Comme notre pays est le troisième consommateur de pétrole au monde, derrière les États-Unis et la Chine, il a besoin des ressources naturelles.

En mars 2011, un séisme de magnitude de 9 points au large de la côte de Sendai a provoqué un tsunami qui a endommagé les réacteurs nucléaires de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi. Ce qui a conduit à la fermeture de la centrale nucléaire en 2013. Pour la première fois depuis 40 ans, notre pays a arrêté la production de l'énergie nucléaire.

Le manque de ressources internes en hydrocarbures suffisantes pour le pays, a incité les compagnies énergétiques japonaises à participer activement aux projets de production de pétrole et de gaz naturel, fournissant des services d'ingénierie, de construction, de financement et de gestion de projets énergétiques.

En 2015, est née l'idée du projet oil.vision pour la gestion des compagnies pétrolières dans le monde entier. Le projet oil.vision est le résultat des négociations et des arrangements internes les plus complexes, à la suite desquels la société eKen a été créée en 2016 et a été chargée de la gestion du projet oil.vision. L'emplacement du bureau principal: 2-11-1 Nagatacho Chiyoda-ku, Tokyo, 100-6162. Nous ouvrons des filiales d’eKen Inc où nous gérons les installations.

Le 31 mai 2018, nous nous sommes annoncés publiquement. Rejoignez-nous et devenez une partie de notre projet, ensemble nous réussirons à parcourir ce chemin.

Nous sommes prêts à acquérir ou à prendre en charge la gestion des entreprises à travers le monde, qui seront évaluées par nos experts.

Le projet oil.vision travaille dans des domaines tels que: l'exploration, l'extraction, la transportation, le raffinage, l'équipement pétrolier et gazier, la gestion anti-crise, les mesures environnementales pour prévenir les urgences et éliminer les conséquences des accidents technologiques, l'audit des installations, l'introduction de la norme de qualité japonaise 5S Kaizen pour une gestion efficace des usines pétrolières.



Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise here.
1548293563
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1548293563

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1548293563
Reply with quote  #2

1548293563
Report to moderator
fra.oil.vision
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 55
Merit: 0


View Profile
July 27, 2018, 06:37:28 AM
 #2

Je m'appelle Anouar et je suis le manager de marketing de la société japonaise eken. Voila quelques informations pour les investisseurs et les propriétaire des installations pétrolière sur notre projet oil.vision:
 
L'information pour les propriétaire des installations et les investisseurs qui investissent dans le projet pétrolier:

Pour les propriétaires des installations liées avec l'industrie pétrolière vous pouvez joindre notre projet et je vous décris les variants les plus utilisés mais bien sur on est prets à écoutez vos sujections et vos avis pour collaborer dans des contitions favorables pour les deux cotés.

Les variants :

La vente complète. Oil.vision achètera 100% de l’entreprise.
75% de l’entreprise. Les fonds provenant de la vente doivent être réinvestis dans le projet pour une période d’au moins 9 ans.
La gestion par oil.vision. Conserver 100% de la propriété et déléguer la gestion à oil.vision
Les programmes personnalisés. Nous sommes ouverts aux négociations et prêts à entendre vos idées.
Nous effectuons un audit pour chaque entreprise qui rejoint la plate-forme.


Aussi bien oil.vision fournit des outils pour investir dans le secteur pétrolier.

Les paiements sur les investissements s'effectuent au 15ème jour de chaque mois. Le taux de paiement dépend du revenu, mais ne peut être inférieur à 18% par ans.

Les premiers investisseurs recevront une partie du fonds de milliard de pétrole comme un bonus gratuit. Pour savoir plus de detail vous pouvez visiter notre site: https://oil.vision/fr/
m'écrire sur mon mail: fra2037@oil.vision avec plaisir je répondrai à vos question.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Bitcointalk.org is not available or authorized for sale. Do not believe any fake listings.
Sponsored by , a Bitcoin-accepting VPN.
Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!