Bonjour
Je souhaite monter un site de news multilingue orienté crypto dans le style du courrier international.
Qu’est-ce qu’est le courrier international : 1 journal hebdomadaire français, qui sélectionne et traduit des articles de presse issus du monde entier sur les thématiques de la politique et de la culture.
La ligne éditoriale de mon site web sera :
- L’évolution de la régulation avec un focus par continent : continent européen, africain, asiatique et l’Amérique du sud. (les États-Unis ne seront pas la priorité car ce n’est qu’un pays et c’est essentiellement la SEC qui décide).
- Des « reviews » hebdomadaires sur l’avancement, d’un point de vue technologique des 50 premiers alt-coins du market cap.
-Le site web sera multilingue. Dans un premier temps en FR et DE, ensuite ES, puis toutes les langues européennes, puis les langues asiatiques.
-Monétisation
Des publicités sur le site web mais aussi une app payante qui permet aux abonnés d’avoir une version avec des filtres et des alertes personnalisables selon leur centres intérêts. Un peu dans le style criptopanic.
J’ai l’infrastructure technique et le personnel nécessaire pour réaliser toutes les traductions et l’agrégation du contenu.
Je cherche des partenaires avec qui partager le travail et bien entendu les gains (quand il y en aura......)
Il me faut des personnes pour prendre en charge
- la partie marketing/réseau sociaux. Je m’y connais un peu mais j’ai vraiment pas la fibre pour ça.
-La partie ligne éditoriale. Même si j’ai déjà une vision très claire de la ligne éditoriale du journal, il faut être à plusieurs dessus.
-des idées? je vous écoute.