Bitcoin Forum
April 26, 2024, 10:25:22 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Les scams  (Read 1590 times)
madjpm (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
August 16, 2018, 06:30:40 PM
 #41

De toute façon, on arrête pas de le dire, les faucets c'est une perte de temps. En "bossant" une heure tu vas peut-être gagner quelques centimes. En travaillant une heure au smic, tu gagnes plus de 7€. Le calcul est vite fait. Même en comptant sur un miraculeux pump ×10 ou ×50 c'est pas rentable.
En fait les seules personnes pour qui c'est rentable, c'est les créateurs du site.

Oui mais ça peut permettre à quelqu'un qui ne veut absolument pas mettre le moindre argent dans de la crypto monnaie d'en obtenir un peu sur un wallet ne serait ce pour voir comment ça marche etc...
Tu prend les 7 faucets coinpot par exemple, c'est pas très compliqué de se faire quelques millier de doge. Alors on est d'accord ça représente queudale pour le temps passer à faire des captcha à la con mais pour jouer un peu et se familiariser avec la crypto c'est pas mal.

7 faucets coinpot ? Je n'en ai que 6, j'ai dû en louper un, tu peux m'envoyer les liens en mp stp ?

Sinon concernant les scams. Est-ce-qu'il vous arrive de vous retrouver dans des groupes que vous n'avez pas rejoint ? A force de faire des airdrop, je suis ajouté à certains groupes de pump and dump ou de listing d'airdrop sans les avoir rejoint.

Ben tu as les 5 moon (bit, liteco, doge, dash et cash) + bonusbitcoin et bitfun. C'est ceux qui rapporte le plus je trouve, perso je converti tout en doge et j’envoie régulièrement tout ça sur mon wallet.
1714127122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714127122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714127122
Reply with quote  #2

1714127122
Report to moderator
1714127122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714127122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714127122
Reply with quote  #2

1714127122
Report to moderator
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714127122
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714127122

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714127122
Reply with quote  #2

1714127122
Report to moderator
pioum
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 0


View Profile WWW
August 18, 2018, 01:27:47 AM
 #42

Ah c'est bonusbitcoin que je ne connaissais pas merci!

Sinon, quelqu'un sait comment éviter que l'on nous inscrive à des groupes telegram sans qu'on le veuille ?
J'en ai marre de ces groupes d'airdrop ou pump signals qui m'ajoutent.
reddeworld
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 44
Merit: 10


View Profile
September 24, 2018, 10:20:43 PM
 #43

Pour ça je crois qu'il faut aller dans menu, paramètres puis dans "confidentialité et sécurité" tu as une rubrique "paramètres d'invitation aux groupes" tu retires tout le monde pour mettre juste tes amis.

Ah c'est bonusbitcoin que je ne connaissais pas merci!

Sinon, quelqu'un sait comment éviter que l'on nous inscrive à des groupes telegram sans qu'on le veuille ?
J'en ai marre de ces groupes d'airdrop ou pump signals qui m'ajoutent.
Veldiv
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 9
Merit: 0


View Profile
November 05, 2018, 03:04:07 PM
 #44

Bonjour à tous,

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est PoS et du coup Masternodes. Je ne souhaite pas soulever le débat de l'utilité d'un Masternode, je souhaite juste avoir un bon service car je n'ai pas les compétences pour en construire un par moi même...Du coup je voulais savoir si vous connaissiez de bons services et à l'inverse si vous avez des scams en tête qu'il faut fuir ? Smiley

Merci d'avance !
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
November 06, 2018, 10:59:57 PM
 #45

Bonjour à tous,

Je m'intéresse beaucoup à tout ce qui est PoS et du coup Masternodes. Je ne souhaite pas soulever le débat de l'utilité d'un Masternode, je souhaite juste avoir un bon service car je n'ai pas les compétences pour en construire un par moi même...Du coup je voulais savoir si vous connaissiez de bons services et à l'inverse si vous avez des scams en tête qu'il faut fuir ? Smiley

Merci d'avance !

Un conseil: monte en compétence !
Tous les masternodes viennent avec des guides d'installation plus ou moins faciles. Fais toi les dents sur des masternodes à moins de 10$, installe en de plusieurs types, renseigne toi sur les commandes linux que tu utilises sans les comprendre au début. Et tu verras qu'il n'y a vraiment rien de bien sorcier Wink
quartzz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 57
Merit: 0


View Profile
November 07, 2018, 09:21:06 PM
 #46

Sur ce sujet :
https://youtu.be/oDY8IobyfKs
https://youtu.be/hNmlzA_C5b4

Question hors-sujet: tu utilises encore IRC pour quoi ?
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
December 01, 2018, 10:53:23 AM
 #47

Dans sa dernière vidéo, Cointips revient sur la plupart des types de Scam auxquels on peut être confronté dans l'univers Crypto.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=DCYSC-EllZo
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 01, 2018, 09:07:46 PM
 #48

Vous cherchez des merits ?

Topic à mettre à jour en op !

Concis et bien présenté et à jour.

Ediit : à réouvrir donc, pour maitriser l'op - la 1ére page.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 01, 2018, 09:10:24 PM
Last edit: December 01, 2018, 09:28:40 PM by JohnUser
 #49

Un scam souvent reçu et que je trouve pas mal fait : eth fork, give your private key...

ou un autre fake de fork, mais bien présenté. Tu donnes ta clé privé tu as donc le fork.. sauf qu'il n'y a pas de fork !

Nota béné ces mecs jouent le no réseau. Pas de twitter, rien. Rapide.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
December 01, 2018, 09:31:24 PM
 #50

Je vais le faire si personne ne se dévoue.  Du genre :

SCAM MAJ + date (en op).


Que ce soit rapidement visible sans lire 50 pages.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!