Bitcoin Forum
May 03, 2024, 03:25:58 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Le modo, ce connard  (Read 407 times)
Halab (OP)
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 22, 2018, 03:41:46 PM
Last edit: July 23, 2018, 04:46:35 PM by Halab
 #1

Modo : Ce topic est le résultat de la scision avec un autre topic qui n'avait rien à voir avec ce qui suit.


Ca serai bien de déplacer ce sujet dans la partie "Débutant" ainsi que le sujet Un nouveau modérateur.
Non.

Quote
Cela n'a rien a faire ici.
Si.

Quote
J'aimerai que l'on préserve cet espace pour parler de tout et n'importe quoi,pour la liberté d'expression si c'est possible
C'est possible.

Quote
Allez modérer ailleurs motherfuckers!
J'ai déjà dit : pas les mamans.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Make sure you back up your wallet regularly! Unlike a bank account, nobody can help you if you lose access to your BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714749958
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714749958

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714749958
Reply with quote  #2

1714749958
Report to moderator
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
July 22, 2018, 03:43:22 PM
 #2



J'ai déjà dit : pas les mamans.

Ouais c'est vrai ça, pas les mamans merde alors

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 05:28:27 PM
 #3

Ca serai bien de déplacer ce sujet dans la partie "Débutant" ainsi que le sujet Un nouveau modérateur.
Non.

Quote
Cela n'a rien a faire ici.
Si.

Quote
J'aimerai que l'on préserve cet espace pour parler de tout et n'importe quoi,pour la liberté d'expression si c'est possible
C'est possible.

Quote
Allez modérer ailleurs motherfuckers!
J'ai déjà dit : pas les mamans.

Pourquoi as tu supprimé mes post alors? pour quelles raisons? cela m'est préjudiciable quand je suis en sig campaign tu le sais ca? FUCKER?
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 05:29:44 PM
 #4

Voila,sans la maman...
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
July 22, 2018, 05:53:07 PM
 #5

Je doute que l'argument "je suis en campagne de signature alors il ne faut pas supprimer mes posts" soit très recevable...
On est dans la partie hors sujet où comme tu l'as dis on peut parler de tout et n'importe mais c'est pas mentionné qu'on peut en parler n'importe comment...
Donc quand on écrit de tels messages il faut pas s'étonner qu'ils soient supprimés.
Becassine
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1820
Merit: 775


I love BitBox02 (Shiftcrypto) and Zeus (Cryptotag)


View Profile WWW
July 22, 2018, 05:59:43 PM
 #6




Pourquoi as tu supprimé mes post alors? pour quelles raisons? cela m'est préjudiciable quand je suis en sig campaign tu le sais ca? FUCKER?

Tu es sûr que tes messages comptent en hors-sujet ?

▄▄███████████████████▄▄
▄█████████▀█████████████▄
███████████▄▐▀▄██████████
███████▀▀███████▀▀███████
██████▀███▄▄████████████
█████████▐█████████▐█████
█████████▐█████████▐█████
██████████▀███▀███▄██████
████████████████▄▄███████
███████████▄▄▄███████████
█████████████████████████
▀█████▄▄████████████████▀
▀▀███████████████████▀▀
Peach
BTC bitcoin
Buy and Sell
Bitcoin P2P
.
.
▄▄███████▄▄
▄████████
██████▄
▄██
█████████████████▄
▄███████
██████████████▄
███████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
▀███████████████████████▀
▀█████████████████████▀
▀██████████████████▀
▀███████████████▀
▀▀███████▀▀

▀▀▀▀███▀▀▀▀
EUROPE | AFRICA
LATIN AMERICA
▄▀▀▀











▀▄▄▄


███████▄█
███████▀
██▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄
████████████▀
▐███████████▌
▐███████████▌
████████████▄
██████████████
███▀███▀▀███▀
.
Download on the
App Store
▀▀▀▄











▄▄▄▀
▄▀▀▀











▀▄▄▄


▄██▄
██████▄
█████████▄
████████████▄
███████████████
████████████▀
█████████▀
██████▀
▀██▀
.
GET IT ON
Google Play
▀▀▀▄











▄▄▄▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 06:12:53 PM
 #7

30% des post en local sans préciser dans quelles parties ils doivent etre posté.

Dites moi la bande a Barbapapa,vous ne seriez pas en train de gentiment saboter mon travail? Oui car c'est du boulot messieurs!
Est ce que moi je vais lui casser les couilles en sabotant son travail au nouveau modérateur que l'on ne connait ni d'eve ni d'adam?

Halab (OP)
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 22, 2018, 06:20:47 PM
 #8

Pourquoi as tu supprimé mes post alors? pour quelles raisons? cela m'est préjudiciable quand je suis en sig campaign tu le sais ca? FUCKER?

J'ai juste supprimé vos "digressions" avec JohnUser.
Pour la semaine 11 (14 au 20/07) de la campagne de signature Orvium, tu as fait largement ton quota en section locale. Donc déstresse.
Après c'est à toi de ne pas me donner de raison à vouloir effacer tes messages. Je ne connais pas l'origine de cette "tension" entre toi et JohnUser, et je ne veux pas le savoir, mais ce que j'ai effacé n'avait rien à faire ici.




█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 06:41:01 PM
 #9

Pourquoi as tu supprimé mes post alors? pour quelles raisons? cela m'est préjudiciable quand je suis en sig campaign tu le sais ca? FUCKER?

J'ai juste supprimé vos "digressions" avec JohnUser.
Pour la semaine 11 (14 au 20/07) de la campagne de signature Orvium, tu as fait largement ton quota en section locale. Donc déstresse.
Après c'est à toi de ne pas me donner de raison à vouloir effacer tes messages. Je ne connais pas l'origine de cette "tension" entre toi et JohnUser, et je ne veux pas le savoir, mais ce que j'ai effacé n'avait rien à faire ici.





Mais cette partie du forum est faite pour ca: les digressions,du nimportnawak,de la déconnade...je pensais qu'ici on pouvait roter,péter,et montrer mon cul si j'en ai envie. D'ailleurs JU avait ouvert un sujet juste pour me traiter de pd et de vide couilles,je n'ai pas fait de repport et je n'ai pas fais l'outragé!!

Mais qu'est ce que cela peut te foutre que j'ai rempli ou pas mon quotat? cela me regarde bordel. Fais ton boulot et ne t'occupe pas du mien!!! putain j'en reviens pas,tu as compté mes post wtf!!!

Il n'y a pas de tension entre JU et moi car j'arrive a faire la différence quand il est raid def ou pas quand il poste. Cela s'appelle de la psychologie, et au regard de ton nouveau mandat tu devrais en faire un peu de la psychologie au lieu de dégainer ton baton de berger dans une partie du forum ou l'on peut dire tout et n'importe quoi(soit disant)

C'est a toi de déstressé et peut etre faire un régime clown tout les matin,tu verras tu te prendras moins au sérieux

Tigrou64
Member
**
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 10

Star Cat


View Profile
July 22, 2018, 07:08:53 PM
 #10

mdr Becassine ... aucun soucy ça ma fait rire

merci de l explication a totoff qui merite un like " merite " ...

sinon le emile12 : pffff ... c est quoi ce gars .? non mais vu comment tu t exprime on est tres loin de te mettre des mérites ... surtout que tu doit etre a fond affiliation a la limite de l attrape nigaud pour des tokens ... pour moi t es un escro  " je le sent direct "


P.S : sur le forum espagnol j avais vu un jour un gars qui voulait vendre son compte " aujourd hui j ai compris "

Rejoind le pire group de FB -> StaR CaT FiGhT CluB <-

☻ ► https://www.facebook.com/groups/StarCatFightClub3 ◄ ☻
Halab (OP)
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 22, 2018, 07:30:53 PM
 #11

Mais cette partie du forum est faite pour ca: les digressions,du nimportnawak,de la déconnade...je pensais qu'ici on pouvait roter,péter,et montrer mon cul si j'en ai envie.
Je n'ai jamais dit le contraire, tant que ça respecte certaines règles de base de BCT (NSFW notamment)

Quote
D'ailleurs JU avait ouvert un sujet juste pour me traiter de pd et de vide couilles,je n'ai pas fait de repport et je n'ai pas fais l'outragé!!
Toi oui. Mais peut être que d'autres personnes ont reporté ?

Quote
Mais qu'est ce que cela peut te foutre que j'ai rempli ou pas mon quotat? cela me regarde bordel. Fais ton boulot et ne t'occupe pas du mien!!! putain j'en reviens pas,tu as compté mes post wtf!!!
C'était pour te montrer que ton argument sur les campagnes de signature était nul et non avenu. Et que cet argument n'entrera jamais en compte dans mes décisions d'effacer un message/topic.

Quote
Il n'y a pas de tension entre JU et moi car j'arrive a faire la différence quand il est raid def ou pas quand il poste. Cela s'appelle de la psychologie, et au regard de ton nouveau mandat tu devrais en faire un peu de la psychologie au lieu de dégainer ton baton de berger dans une partie du forum ou l'on peut dire tout et n'importe quoi(soit disant)

C'est a toi de déstressé et peut etre faire un régime clown tout les matin,tu verras tu te prendras moins au sérieux
Regarde ton historique de tes messages et regarde tes messages que j'ai laissé sur cette section, tu verras que je fais preuve de beaucoup de psychologie.

Après s'il y a problème sur ma façon de modérer, tu peux ouvrir un topic en Méta (donne moi le lien).

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 07:37:11 PM
 #12

Mais cette partie du forum est faite pour ca: les digressions,du nimportnawak,de la déconnade...je pensais qu'ici on pouvait roter,péter,et montrer mon cul si j'en ai envie.


Quote
Mais qu'est ce que cela peut te foutre que j'ai rempli ou pas mon quotat? cela me regarde bordel. Fais ton boulot et ne t'occupe pas du mien!!! putain j'en reviens pas,tu as compté mes post wtf!!!
C'était pour te montrer que ton argument sur les campagnes de signature était nul et non avenu. Et que cet argument n'entrera jamais en compte dans mes décisions d'effacer un message/topic.


Cela s'appelle de l'ingérence,et cela dépasse la fonction qui t'est attribué. C'est pour quand la pensée unique?c'est pour quand la dictature?
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 07:43:14 PM
 #13

Ta fonction au départ était de faire le ménage car trop de spam,trop de trad faites par des étrangers,de pin des sujets importants et non de faire de l'ingérence.
S'il te plait laisse nous un défouloir,et cette partie du forum devrait etre faite pour ca
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 07:48:36 PM
 #14

je laisse ce topic encore comme ça 2 jours histoire que tout le monde rigole un bon coup et je clean tout pour en revenir à 

https://bitcointalk.org/index.php?topic=2980849.msg30638272#msg30638272

venez pas pleurer, j'ai averti avant
bonne soirée

Toi aussi tu te prend pour le baton de berger? tu peux le delete ton topic de merde! et sache que tu n'auras aucun merit de ma part. tu peux aller mendier ailleurs crevard!!
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 22, 2018, 08:17:43 PM
 #15

Pourquoi ne delete tu pas direct les post qui te genent? au lieu de faire ta whore en disant "attention hein,je laisse encore un peu ton post pour que l'on rigole et après je delete!!!"

Tu n'es qu'une attention whore  Wink
Halab (OP)
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 22, 2018, 09:35:40 PM
Last edit: July 23, 2018, 07:02:52 AM by Halab
 #16

Tiens ça me permet de tester la scission de topic. Je précise, c'est moi qui ait choisi le titre de ce topic.
On va continuer ici.

Ta fonction au départ était de faire le ménage car trop de spam,trop de trad faites par des étrangers,de pin des sujets importants
Tout à fait. Mais aussi celui de faire respecter les règles de BCT.
Si créer des topics : "Vide moi les couilles / il fait chaud chez toi ? / Ferme ta gueule" n'enfreint pas la première règle de BCT, là faut me le dire de suite. Et les reports que j'ai eu sur les posts que j'ai effacé me renforcent dans mon idée.
Après je manque peut être de point de comparaison. C'est peut être commun dans la section Off Topic côté US, dans ce cas là faut me donner les liens. Ou bien tu peux tenter de créer un topic avec pour titre "Empty my balls", on va voir combien de temps il va durer.

Quote
et non de faire de l'ingérence.
Ingérence de ? Supprimer des messages qui n'ont aucun intérêt ?
Je le répète, fais un topic en Meta. Je me plierai à leur décision.

Quote
S'il te plait laisse nous un défouloir,et cette partie du forum devrait etre faite pour ca
Alors reste à définir "défouloir". Si c'est deux personnes qui se lancent des fions, tu connais déjà ma réponse.
Après vous pouvez discuter de ce que vous voulez pour vous défouler/amuser/prendre la tête. Si tu as une video d'un lol-cat qui pète, moi je prends.
Et maintenant tu as même un topic où tu peux te défouler sur le modo. Tu veux que je l'épingle ?

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 23, 2018, 12:05:19 AM
 #17

C'est de l'ingérence quand tu vas aller jusque compter mes post dans cette partie de telle date a telle date. Si je dépasse mon quota en local,qu'est ce que cela peut te faire? Si je ne respecte pas les regles du sig campaign,qu'est ce que cela peut te faire? C'est moi qui en subirai les conséquences non?

Que tu delete un topic de JU ou j'ai posté soit, mais tu avais aussi delete deux de mes post la semaine dernière sans raison précise,sans m'avertir au préalable et cela a été préjudiciable.

Ecoute,je ne vais pas m'étendre avec toi,si on peut s'éviter dans le futur ce sera encore mieux. Je ne te cache pas que depuis le début j'ai été contre le fait d'avoir un modo. Maintenant que tu es la,c'est tant mieux pour toi et je te demanderai de ne pas me calculer et je ferai en sorte de ne poster que dans la section US...

Par ailleurs,tu devrais plutot remercier JU pour ta fonction de modérateur car c'est lui qui avait fait le forcing.

Fin de la polémique.
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
July 23, 2018, 06:08:52 AM
 #18

mdr Becassine ... aucun soucy ça ma fait rire

merci de l explication a totoff qui merite un like " merite " ...

sinon le emile12 : pffff ... c est quoi ce gars .? non mais vu comment tu t exprime on est tres loin de te mettre des mérites ... surtout que tu doit etre a fond affiliation a la limite de l attrape nigaud pour des tokens ... pour moi t es un escro  " je le sent direct "


P.S : sur le forum espagnol j avais vu un jour un gars qui voulait vendre son compte " aujourd hui j ai compris "
C’est de moi dont on parle ? Bah en tout cas j’ai toujours pas de mérite  Grin
Mais c’est pas grave je mourrai moins con, j’ai appris un nouveau mot : « digression »

Et ça vient du grec... mais c’est pas pour se faire en...er Cheesy

Bon cependant il m’est déjà arrivé de me faire bannir de certains forums car certains modérateurs ne comprennent pas toujours l’humour et ce qui me gêne dans le fond c’est que la liberté d’expression n’est finalement pas toujours respectée et que ceux qui la bâillonnent sur les forums ne sont pas des représentants de la loi et qu’ils enquêtent, jugent, et exécutent sans séparation des pouvoirs et sans pouvoir faire appel auprès d’un autre juge ...
Donc je sais que certains se font beaucoup d’argent sur ces forums avec certaines campagnes mais ils devraient aussi se dire qu’ici la loi de la république ne s’applique pas et que dans certains pays exprimer son opinion et de manière grossière vous envoie parfois au goulag, donc il s’agirait ici de rester un poil plus léger et ne pas mettre toutes ses billes dans un forum.

Cordialement votre Totoff :
(Au fait c’est vrai que ici je peux dire crotte bitte cul zob poil sans me faire houspiller ? )

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Halab (OP)
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
July 23, 2018, 07:02:23 AM
 #19

C'est de l'ingérence quand tu vas aller jusque compter mes post dans cette partie de telle date a telle date. Si je dépasse mon quota en local,qu'est ce que cela peut te faire? Si je ne respecte pas les regles du sig campaign,qu'est ce que cela peut te faire? C'est moi qui en subirai les conséquences non?
Pour la petite histoire si je suis allé vérifier les règles de ta campagne de signature, c'est parce que je pensais que tu me prenais pour un lapereau de 2 semaines et que, comme beaucoup de campagne de signatures, les messages dans les section Off Topic n'étaient pas comptabilisés. Ni plus, ni moins.

Quote
Que tu delete un topic de JU ou j'ai posté soit, mais tu avais aussi delete deux de mes post la semaine dernière sans raison précise,sans m'avertir au préalable et cela a été préjudiciable.

Ecoute,je ne vais pas m'étendre avec toi,si on peut s'éviter dans le futur ce sera encore mieux. Je ne te cache pas que depuis le début j'ai été contre le fait d'avoir un modo. Maintenant que tu es la,c'est tant mieux pour toi et je te demanderai de ne pas me calculer et je ferai en sorte de ne poster que dans la section US...
Si tel est ton choix.
Mais postez comme vous le faisiez avant. Dans 99% des cas, il n'y aura pas de changement. Y'a juste ce petit % où si vous faites des messages sans interet, qui partent en insultes etc... là oui je passerai un petit coup de balai.

Quote
(Au fait c’est vrai que ici je peux dire crotte bitte cul zob poil sans me faire houspiller ? )
Si tu ouvres un topic avec juste cul-bite-chatte, ça risque de passer moyen. Après, si ça s’intègre dans la discussion, y'a pas de problème.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Totoff
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 142
Merit: 7


View Profile
July 23, 2018, 07:09:08 AM
 #20

Quote
(Au fait c’est vrai que ici je peux dire crotte bitte cul zob poil sans me faire houspiller ? )
Si tu ouvres un topic avec juste cul-bite-chatte, ça risque de passer moyen. Après, si ça s’intègre dans la discussion, y'a pas de problème.
[/quote]

C’etait Juste pour dire une connerie histoire de détendre l’atmosphère car vous me semblez tous un peu tendu du string ce matin et j’ai pas dit chatte  Grin

Bitcointalk Member

IEOCUhdWQD58SCKvuRPcK/ezqptGuDJ13bHnI0tWGRYPSInzaXupC3pTcrQWxfhSyMhX8G5tw6r5U2kLHJN/4+A=
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!