Bitcoin Forum
May 07, 2024, 06:24:34 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Comment être sur de récuperer ses tokens suite aux airdrops  (Read 1072 times)
prodjey (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 10

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
March 01, 2018, 09:45:00 PM
 #61

Je pense avoir trouvé ma réponse

https://www.crypto-france.com/portefeuille-compte-ethereum/

"Vous obtenez alors plusieurs informations :

    L’adresse de votre portefeuille : c’est celle que vous pourrez dévoiler publiquement afin d’être en mesure de recevoir des paiements. N’hésitez pas à créer plusieurs adresses si besoin par la suite afin de répartir vos ethers, en fonction des utilisations que vous en avez.
    La clé privée de ce portefeuille. C’est elle qui va vous permettre d’envoyer des fonds vers d’autres comptes. Elle est accessible sous trois formats :
        Une version logicielle cryptée nommée « Keystore file ». Elle se présente sous le même format que celui utilisé pour sécuriser le Wallet Mist. Vous pourrez donc vous en servir par la suite si vous décidez d’installer le Wallet officiel
.
        Une seconde version logicielle non-cryptée, au format JSON : ce fichier vous permet à lui seul d’accéder à votre portefeuille sans avoir besoin de renseigner votre mot de passe.
        Une version texte non cryptée : de la même façon, avec ce seul bout de texte, n’importe qui peut avoir accès à vos ethers.

Les deux dernières solutions supposent de courir un risque non négligeable : il suffirait qu’un pirate puisse avoir accès à votre ordinateur pour s’approprier votre clé non-cryptée, matérialisée par un simple fichier ou un bout de texte, et pouvoir avoir ainsi accès à vos ethers.

Mon conseil : Ne téléchargez que la version cryptée de votre clé, et conservez là sur une clé USB protégée par un mot de passe, et si possible stockée dans un endroit auquel seul vous pourrez accéder.

Ne laissez jamais vos fichiers, en particulier les non-cryptés, sur un serveur public ou sur votre bureau."

1715106274
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715106274

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715106274
Reply with quote  #2

1715106274
Report to moderator
1715106274
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715106274

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715106274
Reply with quote  #2

1715106274
Report to moderator
1715106274
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715106274

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715106274
Reply with quote  #2

1715106274
Report to moderator
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
tityes
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
April 01, 2018, 01:40:14 AM
 #62

j'ai touché quelques tokens suite a des airdrop des BRM ,RBLX ,LXT mais ça ne vaut rien d'apres etherscan... c'est definitif ou eventuellement ils peuvent prendre un valeur ?
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
April 01, 2018, 09:54:47 AM
 #63

j'ai touché quelques tokens suite a des airdrop des BRM ,RBLX ,LXT mais ça ne vaut rien d'apres etherscan... c'est definitif ou eventuellement ils peuvent prendre un valeur ?

Ehterscan ne sait pas dire.
Mes WSPU2 sont cotés 0 on Etherscan mais ça vaut au moins $0.001

$0.001 c'est le prix que je propose à l'achat pendant l'ICO.

Par airdrop (les gratuites par différents moyens) seront soit envoyés sur le wallet ETH soit tradés sur le site U2

On est évidemment sûr de rien,mais je vais quand même pas passer pour un "menteur" pour quelques dollars.

Après le WSPU2 reste un token qui est décentralisé.Une fois l'ICO terminée ce n'est plus moi qui fixe le cours mais le marché.

Tant que je verserai des dividendes,le WSPU2 aura "une" valeur.
Une valeur qui peut "couler" dès que les dividendes ne sont plus versés.Mais ça c'est le risque de tout token.

Tout dépendra aussi de ce que feront les WSPU2 holders du WSPU2.

Supposons qu'un webmaster les redistribue sous forme de faucet ou autre moyen.
pour que sont "faucet ou autre moyen" soit crédible il faudra que le WSPU2 ne vaut pa zéro...il faudra donc qu'un dividende soit payé,ce qui est possible si le faucet fait du profit.

Oui,Il y a mille et une manières de voir le cours d'un token augmenter...sauf si c'est une simple bulle.
J'ai pas passé des heures et des heures pour créer une simple bulle.









martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 15, 2018, 08:52:58 AM
 #64

Pour les airdrops où ils demandent d'envoyer 0 ETH sur une adresse pour recevoir les tokens, c'est une arnaque? (d'après ce que je sais le gas payé n'est pas pour le destinataire)

Mais dans ce cas je ne comprends pas le principe (c'est comme si j'envoyais une enveloppe vide à quelqu'un (en payant le timbre), si la personne veux me renvoyer l'enveloppe elle doit repayer un timbre)


https://token.snips.ai/
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
June 15, 2018, 09:27:03 AM
 #65

Pour les airdrops où ils demandent d'envoyer 0 ETH sur une adresse pour recevoir les tokens, c'est une arnaque? (d'après ce que je sais le gas payé n'est pas pour le destinataire)

Mais dans ce cas je ne comprends pas le principe (c'est comme si j'envoyais une enveloppe vide à quelqu'un (en payant le timbre), si la personne veux me renvoyer l'enveloppe elle doit repayer un timbre)



Sauf que l'enveloppe est en même temps une addresse et que le timbre est payé par cette addresse.

Dans ton exemple si l'enveloppe passe par la poste tu peux mettre n'imp' comme addresse.

martinpppp38
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 159
Merit: 1


View Profile
June 15, 2018, 10:08:29 AM
 #66

Ah ok donc ce n'est pas une arnaque quand ils demandent de le faire  Smiley

Merci


https://token.snips.ai/
winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
June 15, 2018, 11:06:58 AM
 #67

Ah ok donc ce n'est pas une arnaque quand ils demandent de le faire  Smiley

Merci



En tout s c'est pas parce qu'on le demande que c'est une arnaque,mais ça peut être une arnaque quand même.
Rien n'empêche un arnaqueur de le demander  et de ne rien envoyer par la suite ou d'envoyer quelque chose qui ne vaut rien.

winspiral
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1778
Merit: 1026


Free WSPU2 Token or real dollars


View Profile WWW
August 21, 2018, 08:50:11 AM
 #68

Pour les airdrops où ils demandent d'envoyer 0 ETH sur une adresse pour recevoir les tokens, c'est une arnaque? (d'après ce que je sais le gas payé n'est pas pour le destinataire)

Mais dans ce cas je ne comprends pas le principe (c'est comme si j'envoyais une enveloppe vide à quelqu'un (en payant le timbre), si la personne veux me renvoyer l'enveloppe elle doit repayer un timbre)



Sauf que l'enveloppe est en même temps une addresse et que le timbre est payé par cette addresse.

Dans ton exemple si l'enveloppe passe par la poste tu peux mettre n'imp' comme addresse.
Le timbre est payé par le receveur? Les frais de transaction sont payé par le receveur?
Comment tu fais stp? Tu peux me l'expliquer ça m'interesse de faire comme ça

je crois que l'on s'égare et que plus personne ne comprend le sens de ce dont on parle.

Demander 0 ETH à une address consiste juste à ouvrir un "compte" et limite le spam.

Prenons un exemple concrêt:mon WSPU2


Supposons que je dis:
j'offre 1000 WSPU2 aux 100 premiers qui m'envoient zero ETH à l'address xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je peux donc offrir aux 100 premiers envoyeurs...de zero ETH

ça reste donc "assez" anonyme.

Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans cette affaire.




Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!