Bitcoin Forum
June 07, 2024, 10:06:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: La plate forme codetocoin se fait son petit taux perso, tranquille quoi!!!  (Read 1033 times)
caretera (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
February 25, 2014, 07:42:49 AM
Last edit: February 25, 2014, 07:55:06 AM by caretera
 #1

je viens d'avoir vent de cette nouvelle plate forme pour acheter plus facilement mais aprés une rapide inscription: surprise!!!! on te vend le bitcoin à 600 balles et tu paies en plus la surtaxation hahahaha la grosse blague.
S3tup
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
February 25, 2014, 11:16:11 AM
 #2

Et bien tu as eu mauvais vent alors car le seul moment où nous prenons une taxe c'est au moment du dépôt, en fait on prend une taxe en même temps que la taxe du service de paiement et vous savez à l'avance le montant qui vous sera créditer et ensuite nous vendons les bitcoins au prix ou nous les achetons, si nos prix était plus élevés que la moyenne c'est normal car nous avions acheter les bitcoins avant la baisse à cause de MTGox, c'est logique et légitime de ne pas vendre à perte. Voila quoi qu'il en soit nos services sont appelés à se développer encore et nous acceptons toute critique constructive, d'ailleurs si vous aviez regardé attentivement vous auriez vu que les réserves étaient vides et que donc par conséquent le prix n'était pas à jour.
Cordialement, S3tup.
junetwo
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 128
Merit: 100


We already dominate the world. Too late bro.


View Profile
February 25, 2014, 11:49:09 AM
 #3

Et bien tu as eu mauvais vent alors car le seul moment où nous prenons une taxe c'est au moment du dépôt, en fait on prend une taxe en même temps que la taxe du service de paiement et vous savez à l'avance le montant qui vous sera créditer et ensuite nous vendons les bitcoins au prix ou nous les achetons, si nos prix était plus élevés que la moyenne c'est normal car nous avions acheter les bitcoins avant la baisse à cause de MTGox, c'est logique et légitime de ne pas vendre à perte. Voila quoi qu'il en soit nos services sont appelés à se développer encore et nous acceptons toute critique constructive, d'ailleurs si vous aviez regardé attentivement vous auriez vu que les réserves étaient vides et que donc par conséquent le prix n'était pas à jour.
Cordialement, S3tup.

Qui est "nous" ?
Nurbal
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
February 25, 2014, 12:18:14 PM
 #4

Les prix sont libres. Achète ailleurs si tu n'es pas content du prix!

Je suis passé par virwox ce matin, et malgré leurs frais énormes, ça m'est revenu à un taux de 420eur/bitcoin. Cher par rapport aux autres, mais il fallait rapidement profiter du cours de ce matin... impossible par virement. Juste dommage d'être limité à 200eur/jour... mais c'est le jeu.

D'une manière générale, même si je suis un petit nouveau sur le forum, voir un profil dont le premier message est un message criant à l'arnaque de manière injustifiée (être cher n'est pas un crime...), voilà quoi...
caretera (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
February 25, 2014, 12:25:57 PM
 #5

Pauvre de toi, tu t'es senti agréssé ....  Cry pardon.....

non mais plus sérieusement si ça ne te plais pas ce que tu lis ne t'arretes pas et va voir ailleurs!! qu'elles te plaisent ou non se sont mes opinions et j'ei le droit de les exprimer du moment que ça reste dans le cadre d'une certaine courtoisie.Si tu veux acheter tes bitcoins meme a 1000 euros tu es libres et effectivement les prix sont libres


@s3tup ta mauvaise fois est consternante le cours est retombé en dessous des 55O euros depuis plus de 15 jours!!!! limiter les pertes certes mais voler les gens non!! Pourquoi alors baisser precipitement le taux apres lecture de mon message si tu a la conscience tranquille?

Je n'essaye pas de te faire une mauvaise pub , vous y arrivez tres bien tout seul


Par contre exprimer un mecontentement c'est un DROIT

messieurs....
S3tup
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
February 25, 2014, 12:58:41 PM
 #6

@s3tup ta mauvaise fois est consternante
La seule personne qui fait preuve de mauvaise fois ici c'est vous, d'autant plus que comme l'a dit Nurbal :
Les prix sont libres. Achète ailleurs si tu n'es pas content du prix!

Je tient à rappeler que si les prix sont plus élevés que sur les autres plateformes c'est qu'il y à des raisons :
le cours est retombé en dessous des 55O euros depuis plus de 15 jours!!!! limiter les pertes certes mais voler les gens non!!
Tout d'abord le projet est encore naissant et il est encore en développement, et nous ne pouvons pas nous permettrent de vendre à perte et donc si le cours tombe et que nous avons encore des bitcoins à un prix plus élevé en stock et bien nous les vendons d'abord avant d'en racheter à nouveau, dans le meilleur des cas nous en rachèterons à nouveau pour faire baisser le prix.

Par contre exprimer un mecontentement c'est un DROIT
Bien évidemment chaqu'un est libre de s'exprimer mais porter de fausses accusation et crier au vol l'est beaucoup moins.. sur ce bonne journée.
S3tup.
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
February 25, 2014, 05:45:04 PM
 #7

Personne ne force personne à acheter sur Codetocoin, c'est vrai qu'il y a d'autres façons d'avoir des BTC moins chéres, mais si il y une clientéle pour ce type de prestation à ce niveau de prix le site se développera, sinon il mourra.
KiKaBu_MonYop
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
February 26, 2014, 05:48:08 PM
 #8

Je tient à rappeler que si les prix sont plus élevés que sur les autres plateformes c'est qu'il y à des raisons :

Ah, oui, effectivement, si il y a des raisons, alors  Grin

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1125



View Profile
February 28, 2014, 09:24:57 PM
 #9


Nan mais allo ? allooo ? Tranquille quoi !!
S3tup
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
February 28, 2014, 11:25:10 PM
 #10

Haha ^^ C'est vraie qu'il n'a pas totalement tord (sur le fait que ce soit plus chère que les autres sites), mais en même temps le projet à commencé avec très peu de fonds, si nous n'avions pris aucune taxe et aucun risque le site n'aurait pas tant avancer, déjà que là on peine à remplir les réserves, seulement 4 Bitcoins vendu en plus de 3 mois.. et on est freiné avec toute la paperasse, pour ma part heureusement que je suis encore au lycée et que je ne compte pas en dégager de gros bénéfices.. Mais malgrés tout j'y investit beaucoup de mon temps et nous réfléchissons à des solutions pour que les prix soit les plus proches possibles des autres plateformes et ça devrais aller de mieux en mieux au fur et à mesure du temps.
Sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée, S3tup.
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
March 01, 2014, 09:03:50 PM
 #11

pour moi perso, un BTC ne s'achète pas ==> il se mérite  Cool
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!