Bitcoin Forum
May 23, 2024, 05:37:00 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Le Blockchain Game Summit a lyon 25-26 septembre 2018  (Read 224 times)
cryptosfr (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 7


View Profile
August 11, 2018, 10:07:44 AM
 #1

En  me  baladant  dans  la section anglaise  je suis tombé sur ce topic   https://bitcointalk.org/index.php?topic=3505486.0
J'ai été surpris de  voir   qu'il n'y avais  pas eut d'annonce dans  la section  FR .... ou alors je  l'ai  loupé .

Donc ca va se  passer a Lyon , au   Musée des Confluences , une trentaine  de conference apparemnt , ca  semble  tres intéressant.
http://blockchaingamesummit.com/  Je m'arretes là pr la  presentation  , vs  avez les  liens ^^ .

Perso je  me  suis dit  " cool, Lyon c'est  a une  heure de  chez moi ,  le theme est sympa et il y a du beau monde "  et  là  tu regardes  le  prix  d'entrée  :  650e  .... gloups ...  Ducoup ça sera surment  pas  ma  premiere conference   crypto dommage.

Des personnes  on deja  leurs billets ?  J'aimerais  avoir  plus  d'infos et des feedbacks  apres l'event  svp ^^
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 11, 2018, 10:14:30 AM
 #2

650€ le billet  Shocked  ! Comment expliquer un tel prix ? Et surtout je me demande s'ils vont réussir à faire salle comble ...

Bitcoin > Altcoin
cryptosfr (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 7


View Profile
August 11, 2018, 10:52:11 AM
 #3

Ils  ciblent  plus  les profesionnels  peut etre ... Je crois  que  le billet comprend les 2 journées ,  pti dej+dej  , test demo,  des trucs exclusif  etc etc . 650e  pr  2 jours  30 conf etc etc  cava  c'est + ou - correct pr un  pass  premium  ,  dommage qu'il n'y ai pas de billet  basic . J'essaye de  chercher si  il n'y a pas des  pass  journalier
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
August 14, 2018, 02:05:25 PM
 #4

essaye de mater les boites partenaires de l'évènements ou qui présenteront un truc, et demande leur des invits ça se fait souvent ça

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
alphateam
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 531


View Profile
August 24, 2018, 08:11:53 AM
 #5

essaye de mater les boites partenaires de l'évènements ou qui présenteront un truc, et demande leur des invits ça se fait souvent ça

+1

Mais je comprendrai jamais pourquoi ils vendent des billets à ce prix la malgré tout, il devrait effectivement faire des billets moins cher, sans tout le chichi avec pour initier les gens à ce domaine.
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
August 24, 2018, 08:43:45 PM
 #6

Personnellement je trouve qu'un tarif prohibitif pour une majorité des personnes qui suivent les cryptomonnaies va a l'inverse meme de l'objectif initial des principales et notamment de bitcoin...

Ruoma
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 19


View Profile
August 25, 2018, 11:33:20 AM
 #7

Info intéressante, merci pour le post, cryptosfr... Smiley
La liste des intervenants est assez impressionnante.
C'est sûr que ça s'adresse aux professionnels.
J'avoue que je serais curieux de savoir qui seront les personnes du public... Cheesy
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
August 26, 2018, 03:46:54 PM
 #8

HS mais pour ceux qui seraient à londres début septembre 50 tickets à gagner https://wbf.typeform.com/to/Yea59N

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
jhdscript
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 10


View Profile WWW
August 28, 2018, 05:55:50 AM
 #9

HS mais pour ceux qui seraient à londres début septembre 50 tickets à gagner https://wbf.typeform.com/to/Yea59N

On va se la tenter :-) merci pour l'info

enzym-ceo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile WWW
August 30, 2018, 03:25:39 PM
 #10

Bonjour,

je suis Yannick le CEO d'Enzym. Effectivement, je vais présenter le projet Enzym et nous allons tester notre prototype à cette occasion.
B2EXPAND qui est aussi l'organisateur du Blockchain Game Sumit, est également l'Advisor de notre ICO.
Effectivement l'évènement est réservé aux professionnels du Gaming en lien avec la Blockchain.

Je vais faire remonter vos remarques à Manon, la CEO de B2EXPAND, notamment sur les prix des billets et je reviendrai vers vous pour plus d'infos.
De notre côté, nous avons eu seulement 3 billets pour toute l'équipe et apparemment le budget est serré serré.

Je reste à votre dispo pour plus d'infos sur Enzym

à très bientôt
emile12
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 392
Merit: 127



View Profile
August 30, 2018, 03:58:07 PM
 #11

Salut Yannick merci pour ton retour en tt cas

▬▬▬▬▬      ▬     iCumulate         Investing in the future together           ▬      ▬▬▬▬▬
WHITEPAPER  ]     ████     PRESALE  /  Nov 30th - Dec 7th     ████     [   ONE PAGER   ]
▬      ▬▬▬▬▬     Twitter     ●     Facebook     ●     Telegram     ●     Medium     ▬▬▬▬▬      ▬
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!