Bitcoin Forum
June 14, 2024, 12:39:52 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: NUTCOIN... Connaissez-vous et qu'en pensez-vous ???  (Read 639 times)
cryptux (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 27, 2014, 09:26:34 PM
 #1

Bonsoir à tous les Frenchies,

Je m'intéresse depuis peu aux monnaies virtuelles et au minage. J'ai donc fait l'acquisition de plusieurs cartes (GPU) et me suis lancé dans l'aventure.

Je me tourne donc vers vous pour m'éclairer sur les erreurs à ne pas commettre dans le minage. (Je suis un peu perdu dans tous ses divers ALTCoins qui apparaissent chaque jours).  Huh  Huh  Huh

J'ai miné du Digibyte, Lemoncoin et actuellement du Nutcoin.... Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
Quels conseils pourriez-vous donner dans le choix des monnaies à miner pour une config de +- 2500 Kh.

Aux plaisirs de vous lire et bonne continuation ...  Smiley
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
February 27, 2014, 10:52:48 PM
 #2

Black coin
cryptux (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 10
Merit: 0


View Profile
February 28, 2014, 05:58:34 AM
 #3

Merci pour ta réponse Djinou94.  Wink
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
February 28, 2014, 06:45:18 AM
 #4


   P$ Petrodollard


Oups tu avais dit scrypt  Cool

Rocou
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 3198
Merit: 1181


View Profile
February 28, 2014, 10:26:14 AM
 #5


J'ai miné du Digibyte, Lemoncoin et actuellement du Nutcoin.... Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
Quels conseils pourriez-vous donner dans le choix des monnaies à miner pour une config de +- 2500 Kh.


Digibyte j'y ai vraiment cru. Le concept est intéressant et les developpeurs étaient très actifs et très très généreux avec ceux qui participaient. J'ai ainsi reçu 200 000 DGB parce que je l'ai accepté dans ma boutique en ligne. le cours est monté rapidement très haut.
Cependant il n'a jamais été accepté par CoinPayements et il n'existe pas (à ma connaissance) de solution pour payer avec facilement. Dans ma boutique, celui qui veut absolument payer en digibyte doit d'abord me contacter, nous convenons ensemble d'un prix en DGB, je file une adresse au client, j'attend les dgb et j'envoie la marchandise.
Pas pratique du tout!
J'ai le sentiment que la monnaie a été abandonnée par ses concepteurs qui visiblement en ont revendu des quantités. Le cours s'est effondré.

Grosse deception.

J'ai miné du NobleCoin et je l'accepte aussi sur ma boutique (via CoinPayements). Cette crypto va perdurer et a une chance de s'établir pour longtemps. Les dev sont toujours très actifs. Cependant, pour le minage, je pense que c'est mort. Les cours ont été divisés par trois et la difficulté a fortement augmenté.

Je mine du mint mais plus pour longtemps. Les cours baissent et la difficulté augmente à une vitesse prodigieuse. Ce fut une belle operation pendant quelques jours.

Le BlackCoin est intéressant mais la difficulté est importante et augment vite. Je n'y crois plus.

Il faut regarder du côté des alt naissantes et parier sur la "bonne"...  Mais avec le cours actuel du BTC, c'est chaud en ce moment pour rentabiliser une installation...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!