Bitcoin Forum
April 26, 2024, 10:58:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Quelques questions...  (Read 1291 times)
bling8d (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
October 23, 2011, 02:23:29 PM
 #1

Bonjour, nouveau dans ce monde, j'ai une machine pas du tout adaptée au mining (gt 330m) et je me pose pas mal de questions dans le but de peut être construire un rig..
Il m'est assez difficile de faire des estimations pourtant j'en ai besoin parce que si je fabrique un rig ça va me coûter la peau du cul et je suis étudiant donc j'ai pas d'argent à perdre...
En gros ce que je voudrais savoir: imaginons un rig avec un total d'environ 1000MH/s, combien (ou comment je peux calculer ça?) de bitcoins je peux espérer gagner sur un mois environ?
Au niveau du bitcoins en lui même est ce que ça fluctue beaucoup? Plus bas y'a un post avec un mec qui estime gagner 200eur/mois avec sa config mais avec le taux actuel il doit gagner 60 euros maxi.. Donc 1 an pour rentabiliser le prix de son rig.
Voilà, si vous pouvez répondre à ça ce serait déjà super Wink. Et si vous pouvez partager vos stats ce serait encore mieux Wink. Genre combien de mh/s pour combien de bitcoins et me parler de vos revenus à longs termes...

Merci
"I'm sure that in 20 years there will either be very large transaction volume or no volume." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714172281
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714172281

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714172281
Reply with quote  #2

1714172281
Report to moderator
Anonymous
Guest

October 23, 2011, 03:47:29 PM
 #2

Coici ce que tu cherches : http://www.alloscomp.com/bitcoin/calculator.php
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!