Bitcoin Forum
May 03, 2024, 11:59:43 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
  Print  
Author Topic: [DASH] DASH 1er & Best Coin Anonyme | Createur de X11+DGW+Darksend & InstantX  (Read 110274 times)
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 12:35:38 AM
 #161

Dommage que tu etais pas la pour le Black j'aurai tout dumpé a un prix décent
D'ailleurs tu le vois comment pour le BC la?
Pourtant il y a du volume et le prix stagne et baisse je comprends pas 835 BTC quand même alors qu'avec 14 BTC sur Poloniex ça fait monter un cours a x 4  Undecided

Alors ce qui est bien avec BC, c'est que la tendance est claire et nette: tendance primaire baissiere. Aucun signe qui montre qu'on est dans une inversion de tendance et il y a tres peu de support, ca peut retomber a 10,000 relativement facilement. Et a nouveau, le volume faut le regarder par rapport a la coin (et non pas les autres coin) a une autre periode de temps: au plus haut de la bulle c'etait 8000 BTC, now c'est sous 1,000.

Faut pas regarder poloniex pour BC, ils font 18 BTC/j - aucun impact par rapport a mintpal ou crypsty

There are several different types of Bitcoin clients. The most secure are full nodes like Bitcoin Core, which will follow the rules of the network no matter what miners do. Even if every miner decided to create 1000 bitcoins per block, full nodes would stick to the rules and reject those blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714780783
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780783

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780783
Reply with quote  #2

1714780783
Report to moderator
1714780783
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780783

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780783
Reply with quote  #2

1714780783
Report to moderator
1714780783
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714780783

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714780783
Reply with quote  #2

1714780783
Report to moderator
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 12:58:08 AM
 #162

Dommage que tu etais pas la pour le Black j'aurai tout dumpé a un prix décent
D'ailleurs tu le vois comment pour le BC la?
Pourtant il y a du volume et le prix stagne et baisse je comprends pas 835 BTC quand même alors qu'avec 14 BTC sur Poloniex ça fait monter un cours a x 4  Undecided

Alors ce qui est bien avec BC, c'est que la tendance est claire et nette: tendance primaire baissiere. Aucun signe qui montre qu'on est dans une inversion de tendance et il y a tres peu de support, ca peut retomber a 10,000 relativement facilement. Et a nouveau, le volume faut le regarder par rapport a la coin (et non pas les autres coin) a une autre periode de temps: au plus haut de la bulle c'etait 8000 BTC, now c'est sous 1,000.

Faut pas regarder poloniex pour BC, ils font 18 BTC/j - aucun impact par rapport a mintpal ou crypsty

Ah mais au plus haut de la bulle donc le ATH a été atteint grace ou (a cause) d'un fou furieux de pumper, ce fut bref et la chute vertigineuse depuis
Faut t'il toujours regarder par rapport a ce ATH vu que ça été manipulé? Car j'ai du mal a croire que ça peut se reproduire même avec Coinkite le 1er juin
Bref si la tendance est baissière je devrais en vendre alors car a 30k je gardais malgré tout, maintenant c'est en dessous de 20k je me dis pourquoi ne pas avoir vendu avant
Et racheter plus bas sauf que je me disais pas que ça baisserai davantage je pensais que le seuil était atteint

Pour Polo je parlais pas du BC mais d'un petit shitty coin comme le Yellow coin par exemple, d'ailleurs il va être ajouté sur Mintpal demain normalement.
Et il parait que certains whales sont dessus et ont versé de l'argent pour le faire monter a la 1ere place des votes.

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 01:16:36 AM
 #163

Dommage que tu etais pas la pour le Black j'aurai tout dumpé a un prix décent
D'ailleurs tu le vois comment pour le BC la?
Pourtant il y a du volume et le prix stagne et baisse je comprends pas 835 BTC quand même alors qu'avec 14 BTC sur Poloniex ça fait monter un cours a x 4  Undecided

Alors ce qui est bien avec BC, c'est que la tendance est claire et nette: tendance primaire baissiere. Aucun signe qui montre qu'on est dans une inversion de tendance et il y a tres peu de support, ca peut retomber a 10,000 relativement facilement. Et a nouveau, le volume faut le regarder par rapport a la coin (et non pas les autres coin) a une autre periode de temps: au plus haut de la bulle c'etait 8000 BTC, now c'est sous 1,000.

Faut pas regarder poloniex pour BC, ils font 18 BTC/j - aucun impact par rapport a mintpal ou crypsty

Ah mais au plus haut de la bulle donc le ATH a été atteint grace ou (a cause) d'un fou furieux de pumper, ce fut bref et la chute vertigineuse depuis
Faut t'il toujours regarder par rapport a ce ATH vu que ça été manipulé? Car j'ai du mal a croire que ça peut se reproduire même avec Coinkite le 1er juin
Bref si la tendance est baissière je devrais en vendre alors car a 30k je gardais malgré tout, maintenant c'est en dessous de 20k je me dis pourquoi ne pas avoir vendu avant
Et racheter plus bas sauf que je me disais pas que ça baisserai davantage je pensais que le seuil était atteint

Pour Polo je parlais pas du BC mais d'un petit shitty coin comme le Yellow coin par exemple, d'ailleurs il va être ajouté sur Mintpal demain normalement.
Et il parait que certains whales sont dessus et ont versé de l'argent pour le faire monter a la 1ere place des votes.



Oui, bien qu'il y ait eu manipulation, il faut le prendre en compte lorsqu'on trace sa trendline. Comme on dit en finance: "buy the rumor, sell the news", je ne pense pas qu'il y ait grand chose qu'il se passe le 1er juin, tout le monde est au courant et c'est price dans le coin. Apres, rien n'empeche qqs whales de jouer dessus pour faire un quick pump.

Tu as achete a combien? J'en avais achete a tort mais suis sortie une fois que j'ai fait -20% - quand tu trades, faut avoir des regles que tu suis quoi qu'il se passe - quitte a re-rentrer plus tard. Si ca descends sous les 16,000, ce serait un fort signal de vente. La y a eu un rally mais qui n'a pas pu casser le plus haut precedent assez longtemps a 22,000. Par contre, le plus bas pour le moment est moins bas que le plus bas precedent, d'ou le point clef de 16,000.

Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 01:35:47 AM
 #164

Dommage que tu etais pas la pour le Black j'aurai tout dumpé a un prix décent
D'ailleurs tu le vois comment pour le BC la?
Pourtant il y a du volume et le prix stagne et baisse je comprends pas 835 BTC quand même alors qu'avec 14 BTC sur Poloniex ça fait monter un cours a x 4  Undecided

Alors ce qui est bien avec BC, c'est que la tendance est claire et nette: tendance primaire baissiere. Aucun signe qui montre qu'on est dans une inversion de tendance et il y a tres peu de support, ca peut retomber a 10,000 relativement facilement. Et a nouveau, le volume faut le regarder par rapport a la coin (et non pas les autres coin) a une autre periode de temps: au plus haut de la bulle c'etait 8000 BTC, now c'est sous 1,000.

Faut pas regarder poloniex pour BC, ils font 18 BTC/j - aucun impact par rapport a mintpal ou crypsty

Ah mais au plus haut de la bulle donc le ATH a été atteint grace ou (a cause) d'un fou furieux de pumper, ce fut bref et la chute vertigineuse depuis
Faut t'il toujours regarder par rapport a ce ATH vu que ça été manipulé? Car j'ai du mal a croire que ça peut se reproduire même avec Coinkite le 1er juin
Bref si la tendance est baissière je devrais en vendre alors car a 30k je gardais malgré tout, maintenant c'est en dessous de 20k je me dis pourquoi ne pas avoir vendu avant
Et racheter plus bas sauf que je me disais pas que ça baisserai davantage je pensais que le seuil était atteint

Pour Polo je parlais pas du BC mais d'un petit shitty coin comme le Yellow coin par exemple, d'ailleurs il va être ajouté sur Mintpal demain normalement.
Et il parait que certains whales sont dessus et ont versé de l'argent pour le faire monter a la 1ere place des votes.



Oui, bien qu'il y ait eu manipulation, il faut le prendre en compte lorsqu'on trace sa trendline. Comme on dit en finance: "buy the rumor, sell the news", je ne pense pas qu'il y ait grand chose qu'il se passe le 1er juin, tout le monde est au courant et c'est price dans le coin. Apres, rien n'empeche qqs whales de jouer dessus pour faire un quick pump.

Tu as achete a combien? J'en avais achete a tort mais suis sortie une fois que j'ai fait -20% - quand tu trades, faut avoir des regles que tu suis quoi qu'il se passe - quitte a re-rentrer plus tard. Si ca descends sous les 16,000, ce serait un fort signal de vente. La y a eu un rally mais qui n'a pas pu casser le plus haut precedent assez longtemps a 22,000. Par contre, le plus bas pour le moment est moins bas que le plus bas precedent, d'ou le point clef de 16,000.

Arg il faudrait attirer d'autres investisseurs pour faire remonter le cours
La communauté se donne a fond c'est pour ça que j'ai du mal a les lacher car je crois que le BC peut survivre, mais après faut voir car si c'est pour qu'il stagne pendant x temps mieux vaut sauter dans le prochain ponzi train
J'espère qu'un whale va profiter de cette date pour pumpé un coup que j'en profite cette fois  Roll Eyes
J'ai acheté vers les 2000 satoshi comme pour le Liberty et le Vericoin récemment

perl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1918
Merit: 1190


View Profile
May 19, 2014, 07:34:29 AM
 #165

Juste une question ?
Qui sont dans le Darkcoin et blackcoin .

Les personne qui en ont le plus.
Si vous pouvez répondre à cette question . Alors la monnaie n'est pas anonyme .
oddwh
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 854
Merit: 1002



View Profile
May 19, 2014, 07:38:40 AM
 #166

Ca y est, j'ai exit de DRK - il s'est mange 3x sur la resistance a .0142, le volume s'est reduit a peau de chagrin, x15 en un un moins dont un x3 en 2j, des hauts de plus en plus bas, des bas de plus en plus haut. Un support qui semble solide a 0.011, le temps nous dira si cela aura ete une sage decision, dans tous les cas, j'ai fait 30 BTC, faut savoir prendre ses profits a un moment donne Smiley

Coin a suivre, de tres bons fondamentaux, mais le passage par une correction est necessaire.

Et il remonte ;-)

https://bitcoinwisdom.com/markets/mintpal/drkbtc

Effectivement, mais c'était assez risqué de garder pour ceux qui ont investi a une valeur assez haute ! J'espère pour ceux qui ont gardé que la tendance va se continuer !

            ▄▄▄▄▄▄▄▄▄
        ▄▄███▀▀▀▀▀▀▀███▄▄
     ▄██▀▀             ▀▀██▄
    ██▀                   ▀██
   █▌                       ▐█
  █▌                         ▐█
 ▐█            ▄▄▄            █▌
 ██         ▄██▀▀▀██▄         ██
 ▄         ▐█▌     ▐█▌         ▄
███        █▌       ▐█        ███
 ▀   █▄    ▐█▌     ▐█▌    ▄█   ▀
   █▄  █▄   ▀██▄▄▄██▀   ▄█  ▄█
    ▀█   █▄    ▀▀▀    ▄█   █▀
      █▄   █▄       ▄█   ▄█
       ██    █  ▄  █    ██
         █▄    ███    ▄█
          ██    ▀    ██
            █▄  █  ▄█
             ██ █ ██
                ▄
               ███
                ▀

         ▄▄▄▄▄▄▄▄
      ▄████████████▄
    ▄████████████████▄
   ████████████████████
  ██████████████████████
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌▀▀▀   ▀▀▀
▐████████████████████████▌
 ████████████████████████
  ██████████████████████
   ██▀████████████▀██
    ▀██▀▀██████▀▀██▀
      ▀████████████▀
         ▀▀▀▀▀▀▀▀

▄▄▄▄▄▄▄▄        
▄████████████▄     
▄████████████████▄   
████████████████████  
██████████████████████ 
 ████████████████████████
▐████████████████████████▌
▄▄▄   ▄▄▄▐████████████████████████▌
▐████████████████████████▌
████████████████████████
██████████████████████ 
████████████████████  
▀████████████████▀   
▀████████████▀     
▀▀▀▀▀▀▀▀        
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 09:14:32 AM
 #167

Le DRK va s'attaquer desormai a la resistance a... 0.0172. Des similitudes avec la situation du 11 mai avec la resistance a 0.0065 avec moins de volume relatif. Si ca casse la resitance, on aura de nouveaux plus hauts. Le cassage de resistance peut donc etre un bon nouveau point d'entree.

lohveh
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 126
Merit: 100


View Profile
May 19, 2014, 02:38:35 PM
 #168

Yop ... mintpal m'a quand même entubé de 13.9 DRK Sad
Djinou94
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1036
Merit: 1000


View Profile
May 19, 2014, 03:06:39 PM
 #169

C'est la nouvelle mode l'anonymat
Liberty va essayé de l'implanté ce soir, Exe coin s'y est mis aussi
Le prix monte. Ils vont tous se mettre à un stuff multipool+anonymous
Toorop
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 0


View Profile
May 19, 2014, 04:14:14 PM
 #170

Yop ... mintpal m'a quand même entubé de 13.9 DRK Sad

Et du coté de Cryptsy on fait de la retention, j'ai envoyé une poignée de DRK ce matin et après plus de 200 confirmations Cryptsy ne les a toujours pas crédité : http://chainz.cryptoid.info/drk/tx.dws?f2ae9e4a4bedad622debf1c922e1c85b985a255d27a5413b669d36567ab11aa6.htm

<parano on>
Cela dit temporiser les transferts entrant ce serait un bonne idée pour assécher l'offre et donc augmenter les cours...  Roll Eyes
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 19, 2014, 05:07:43 PM
 #171

Ca sent le double top, soit une figure clef de renversement de tendance. Ca peut descendre assez rapidement.

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
May 19, 2014, 05:09:58 PM
 #172

Ca sent le double top, soit une figure clef de renversement de tendance. Ca peut descendre assez rapidement.

Roger that !!

Wait and see pour moi j'attend le bon moment Smiley

it ain't much but it's honest work
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
May 19, 2014, 05:34:43 PM
 #173

Yop ... mintpal m'a quand même entubé de 13.9 DRK Sad

Et du coté de Cryptsy
Cela dit temporiser les transferts entrant ce serait un bonne idée pour assécher l'offre et donc augmenter les cours...  Roll Eyes

Chez cryptsy c'est pas le top depuis envirron 2 semaines.

zekarion
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
May 19, 2014, 09:14:01 PM
 #174

Je pense qu il faut conserver ces drk jusqu au 25 mai, deja au minimum, car il y a un hard fork, sa va respeculer sec, apres il devrais avoir encore des gros volumes, et j espere a la hausse  Grin
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 20, 2014, 02:08:55 PM
 #175

Je pense qu il faut conserver ces drk jusqu au 25 mai, deja au minimum, car il y a un hard fork, sa va respeculer sec, apres il devrais avoir encore des gros volumes, et j espere a la hausse  Grin


N'oublions pas le fameux: "buy the rumors, sell the news"

Le volume, l'indicateur clef de confirmation du prix, se reduit chaque jour, allant d'un plus haut a 7k btc sur mintpal a 2.3k hier, et aujourd'hui, nous sommes seulement a 0.7k, ce qui veut dire 1.2k en run rate. Contrairement au 11 mai ou le plus haut a 0.0065 a ete casse 3j apres, ou une hausse s'en est suivie, le plus haut a 0.0172 n'a meme pas ete touche lors du rally. De plus, l'OBV (http://www.investopedia.com/terms/o/onbalancevolume.asp) est negative sur le rally actuel.

Le point a 0.015 etait une resistance a 2 reprises, un support a 3 reprises, voyons voir s'il se transforme a nouveau en resistance. Je maintiens donc l'hypothese de la downtrend. Je ne rentre pas, apres il est toujours possible de jouer sur les variations de cours sur l'inversement de tendance a la baisse qui me semble de plus en plus probable, mais sur le court moyen terme, je ne pense pas que holder soit une strategie gagnante.

ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2014, 02:44:27 PM
 #176

dans ton cas de figure le "court moyen terme" c'est de l'ordre de 5 à 10 jours ?
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 20, 2014, 02:52:52 PM
 #177

dans ton cas de figure le "court moyen terme" c'est de l'ordre de 5 à 10 jours ?

Tu fais bien de demander, court terme pour moi = qqs jours, moyen terme = qqs semaines, long terme = qqs mois

Apres, ce n'est que mon analyse, je me trompe beaucoup, mais depuis que je me suis mis serieusement a l'analyse technique, ca va mieux. Le but c'est d'avoir plus raison que tort au final, car l'analyse technique c'est comme la meteo, il y a des indicateurs clefs type la pression atmospherique qui permettent de predire le temps, mais nous voyons bien que la meteo est loin de faire un sans fautes.

ejp
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 939
Merit: 1000


View Profile
May 20, 2014, 03:05:38 PM
 #178

c'est sûr que la météo n'est pas des plus fiables, mais elle devient de plus en plus précise.
On n'est pas à l’abri d'un papillon qui éternue en Asie ...
verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 20, 2014, 03:22:39 PM
 #179

La meteo est même très loin d'être fiable.
J'avais vu un site qui c'était amusé à noter tous les jours ce que la météo prévoyait, puis de le comparer à la réalité.
Ben la météo était très loin d'être fiable.
Le jour même ca passe plus ou moins, et encore, mais au delà, c'est pas fiable.

Tiens, voici ce que j'ai trouve niveau stats:
1. http://www.constructif.fr/bibliotheque/2003-2/fiabilite-des-previsions-meteorologiques-progres-et-limites.html?item_id=2453
2. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fcelebrating200years.noaa.gov%2Ffoundations%2Fnumerical_wx_pred%2FS1Chart06_650.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fcelebrating200years.noaa.gov%2Ffoundations%2Fnumerical_wx_pred%2FS1Chart06.html&h=531&w=650&tbnid=vdeGdau4bFL9SM%3A&zoom=1&docid=kX4xD7oYYTt6UM&ei=_HB7U4NK6IzQBcyHgLgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=690&page=1&start=0&ndsp=16&ved=0CHcQrQMwCw
3. http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.serenissimameteo.eu%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F09%2Fimages_forescasts500.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.serenissimameteo.eu%2Fwordpress%2Fauthor%2Fadmin%2Fpage%2F35%2F&h=350&w=500&tbnid=Ok59_R3r6fmyoM%3A&zoom=1&docid=KzSHJUZsuJxT4M&ei=_HB7U4NK6IzQBcyHgLgK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2700&page=2&start=16&ndsp=22&ved=0CMQBEK0DMCM

En gros, d'apres eux (petit conflit d'interet?), c'est tout de meme relativement fiable court terme.

Enfin, tout ce que je sais, c'est que les livres des types que je lis ont des taux de retours annuels entre 20% et 70%, ce qui est enorme pour des placements classiques type actions, bonds, options... Warren Buffet a par exemple realise 20% de croissance annuelle depuis les annees 65, ce qui veut dire en termes comprehensibles par tous: si vous mettiez 1 USD chez lui en 1965, avec sa baguette magique, il en aurait fait 6,000 USD avec 2 annees de pertes seulement.

Les fans de bitcoin lui riront au nez Wink

verdun2003
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 308
Merit: 250


View Profile
May 20, 2014, 09:47:30 PM
 #180

Normal, la FED imprime tellement de billets que d'office avec 1$ tu vas en avoir 10 en retour ;-)

Demande aux autres money managers s'ils ont eu seulement 2 annees de pertes sur 50, soit 4%, et tu sauras pourquoi on appelle buffet "the oracle" Wink la plupart des entites financieres, bien qu'avec des acces a d'enormes montant de liquidites a taux quasi 0 via les banques centrales, non seulement n'ont pas fait d'argent en 2008, mais n'existeraient simplement plus: Goldman Sachs, JP Morgan, Soge, BNP Paribas etc...

Je pense que la plupart des bitcoiners ne se rendent pas compte que les cryptos sont des actifs exceptionnels en termes de rendement depuis leur inception, et croient qu'un rendement de 10%/an est facile a obtenir.

Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!