Bitcoin Forum
May 06, 2024, 08:25:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Binance et €  (Read 466 times)
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
September 01, 2018, 01:19:24 PM
 #1

Bonjour à toutes et tous,

Je me pose une question,

on peut pas avoir des euros sur binance ??

Merci
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Ahmed94
Member
**
Offline Offline

Activity: 64
Merit: 10


View Profile
September 01, 2018, 06:06:42 PM
 #2

non binance c'est que pour trader, aprés tu transfere tes crypto sur un wallet exterieur et tu convertie en euros, y'a pas de FIAT sur binance, j'avais fais la demande aussi Smiley
Korp (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 196
Merit: 100


View Profile
September 02, 2018, 08:39:35 AM
 #3

Merci Ahmed.
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 02, 2018, 01:03:50 PM
 #4

Il me semble que Binance veut accepter le fiat, et qu'ils sont en discussions pour le faire, mais je ne suis plus sur.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 02, 2018, 01:13:40 PM
 #5

Il me semble que Binance veut accepter le fiat, et qu'ils sont en discussions pour le faire, mais je ne suis plus sur.

De souvenir ils sont en pourparler sur l'acceptation des $ (mais pas d'€ en vue je crois) .

Bitcoin > Altcoin
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 02, 2018, 01:31:06 PM
 #6

Quote
Au début du mois de juin, Binance a aussi annoncé proposer la paire de trading Euro/BTC pour les traders européens d’ici la fin de l’année.

source : https://cryptonaute.fr/binance-trading-monnaie-fiat-crypto-monnaies-ouganda/
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 02, 2018, 01:36:57 PM
 #7

Quote
Au début du mois de juin, Binance a aussi annoncé proposer la paire de trading Euro/BTC pour les traders européens d’ici la fin de l’année.

source : https://cryptonaute.fr/binance-trading-monnaie-fiat-crypto-monnaies-ouganda/

Ah ... Bon bah d'accord j'ai rien dit, merci pour l'information. Je vais peut-être m’intéresser de plus prêt à cet Exchange alors  Tongue

Bitcoin > Altcoin
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 02, 2018, 02:33:34 PM
 #8

Quote
Au début du mois de juin, Binance a aussi annoncé proposer la paire de trading Euro/BTC pour les traders européens d’ici la fin de l’année.

source : https://cryptonaute.fr/binance-trading-monnaie-fiat-crypto-monnaies-ouganda/

Ah ... Bon bah d'accord j'ai rien dit, merci pour l'information. Je vais peut-être m’intéresser de plus prêt à cet Exchange alors  Tongue
Si tu n'as pas de compte et que tu veux un lien ref, pm Wink
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
September 03, 2018, 12:39:02 PM
 #9

ça met quand même pas mal de temps la mise en place du fiat sur binance, je sais pas si ça se fera un jour...
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
September 03, 2018, 02:20:55 PM
 #10

Salut Madjpm!

Je crois au contraire que ça avance pas mal.

On pourrait voir des paires EUR et CHF arrivées assez vite si on en croit cet article du Journal du Coin datant du 19 août: https://journalducoin.com/analyse-technique/binance-partenaire-dun-courtier-du-liechtenstein-pour-le-trading-crypto-fiat-eur-et-chf/

Après à savoir si c'est vraiment une bonne nouvelle c'est une autre histoire... Huh
Cryptomania843
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 2

Staker.network - POS Smart Contract ETH Token


View Profile
September 03, 2018, 07:37:58 PM
 #11

En tout cas si Binance introduit les fiats, ils vont pumper. Ce sera pour tout le monde tres pratique et on n'aura plus besoin de passer par un autre exchange pour cela. Je sais qu'ils y travaillent et qu'ils doivent evidemment prendre le temps pour que tout se deroule bien. Je suis patient et j'attends se changement avec beaucoup de plaisir.

STAKER.network ] ━━ [ The Next Proof-of-Stake Smart Contract Token
] ⚁ 100% 1st Year Interest [ ━━ ] ⚀ Free Airdrops [
Kinlly
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 6


View Profile WWW
September 04, 2018, 12:20:51 PM
 #12

va falloir racheter du BNB x)
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
September 04, 2018, 03:45:30 PM
 #13

En tout cas si Binance introduit les fiats, ils vont pumper. Ce sera pour tout le monde tres pratique et on n'aura plus besoin de passer par un autre exchange pour cela. Je sais qu'ils y travaillent et qu'ils doivent evidemment prendre le temps pour que tout se deroule bien. Je suis patient et j'attends se changement avec beaucoup de plaisir.

je suis comme toi j'apprecie vraiment bien binance, ils font vraiment ça sérieusement et tente de s’implanter durablement c'est plutot cool.
quand au fiat oui ils veulent y passer mais d'ici combien de temps pas d'info. mais une petite reserve de bnb n'est pas une mauvaise idée
il fait que monter et quand il y aura un passage en fiat il va exploser
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
September 04, 2018, 05:23:13 PM
 #14

Salut à tous

C'est sûr qu'à court terme ça pourrait permettre entre autre l'arrivée d'argent frais, ce qui serait incontestablement une bonne nouvelle.

Mais d'un autre côté la dominance de Binance sur le marché crypto deviendrait problématique à mon avis.

Ca va à l'encontre de l'idée de décentralisation et le moindre soucis sur la plateforme se transformerait en cataclysme.


asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 04, 2018, 07:27:14 PM
 #15

Salut à tous

C'est sûr qu'à court terme ça pourrait permettre entre autre l'arrivée d'argent frais, ce qui serait incontestablement une bonne nouvelle.

Mais d'un autre côté la dominance de Binance sur le marché crypto deviendrait problématique à mon avis.

Ca va à l'encontre de l'idée de décentralisation et le moindre soucis sur la plateforme se transformerait en cataclysme.




Binance est très très très loin de dominer.

Ils sont 3eme.

https://coinmarketcap.com/fr/exchanges/volume/24-hour/all/
ginette
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 270
Merit: 105


View Profile
September 04, 2018, 08:02:26 PM
 #16

Salut asche,

En fait quand je disais "deviendrait", c'était une hypothèse, une éventualité  Wink

Mais quand on regarde ton lien on s'aperçoit en fait que c'est déjà le cas ou presque.

Parce que je suis pas sûr que les volumes de Bitforex sont bien sérieux et que Bitmex ne fait pas tout à fait la même chose que Binance je crois.

D'ailleurs dans le classement des marchés avec frais, Binance est 1er devant Okex, Huobi & co alors on peut facilement imaginer qu'en cas d'intégration de paires EUR/CHF sur leur plateforme leur dominance n'en sera que plus forte, non?
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 04, 2018, 08:30:10 PM
 #17

Salut asche,

En fait quand je disais "deviendrait", c'était une hypothèse, une éventualité  Wink

Mais quand on regarde ton lien on s'aperçoit en fait que c'est déjà le cas ou presque.

Parce que je suis pas sûr que les volumes de Bitforex sont bien sérieux et que Bitmex ne fait pas tout à fait la même chose que Binance je crois.

D'ailleurs dans le classement des marchés avec frais, Binance est 1er devant Okex, Huobi & co alors on peut facilement imaginer qu'en cas d'intégration de paires EUR/CHF sur leur plateforme leur dominance n'en sera que plus forte, non?

Heu bof.

Ca va rien changer les fiat sur le volume.

Ceux qui font le gros du volume ils touchent pas aux fiat.

Par contre ça permettra aux gens d'avoir une alternative a l'usdt et ça c'est cool.

Bitmex c'est un des meilleurs exchange qui soit, je ne vois pas en quoi c'est "différent"
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
September 04, 2018, 11:27:03 PM
 #18

salut a vous,

je comprend bien votre points de vue,
mais apres il fut pas oublier qu'on vit ds une
société d'offre et de demande, certe binance
pourrait accroître sa dominance sur le marché.
mais c'est aussi grace a ça qu'on voit des innovations
se développer, d'autre plateformes seront obliger de se
démarquer pour continué a avoir des parts de marché sur
le segments des échanges. et donc ont pourrait voir apparaitre
soit de nouvelles idées soit une baisses des couts de trans
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 05, 2018, 06:18:44 AM
 #19

salut a vous,

je comprend bien votre points de vue,
mais apres il fut pas oublier qu'on vit ds une
société d'offre et de demande, certe binance
pourrait accroître sa dominance sur le marché.
mais c'est aussi grace a ça qu'on voit des innovations
se développer, d'autre plateformes seront obliger de se
démarquer pour continué a avoir des parts de marché sur
le segments des échanges. et donc ont pourrait voir apparaitre
soit de nouvelles idées soit une baisses des couts de trans

T'essayes d'écrire un poème en alexandrins ?
sharkETfish
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 117
Merit: 1


View Profile
September 06, 2018, 11:28:38 PM
 #20

aha, ouais mais apparemment ça n'as
pas porté ces fruits...
je fais ça pour que ce soit un peut plus
lisible, je trouve ça dégueulasse d'ecrire
en grandes lignes ...

ps : je suis loin des 6 syllabes par vers
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!