Bitcoin Forum
May 17, 2024, 07:07:36 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Miner en secret  (Read 300 times)
Weatex (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 1
Merit: 0


View Profile
September 09, 2018, 12:33:59 PM
 #1

Salut tout le monde j'ai une question,

Je voudrais commencer à miner sur des PC de test dans les magasins, j'aimerais savoir si vous connaissiez un mineur qui se lance au démarage de l'ordinateur et qui est en arrière plan.


Merci d'avance Smiley
etc.etc.
Member
**
Offline Offline

Activity: 228
Merit: 71


View Profile WWW
September 09, 2018, 12:37:06 PM
 #2

 Cool Haha... trop troll..
Aller, oust !   Roll Eyes

Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 09, 2018, 12:51:22 PM
 #3

MDR ! De pire en pire  Cheesy

Bitcoin > Altcoin
registrio
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 21


View Profile
September 09, 2018, 12:57:13 PM
 #4

Salut tout le monde j'ai une question,

Je voudrais commencer à miner sur des PC de test dans les magasins, j'aimerais savoir si vous connaissiez un mineur qui se lance au démarage de l'ordinateur et qui est en arrière plan.


Merci d'avance Smiley

Tu dois être un troll, mais dans le doute :p

Tu peux lancer tous les programmes que tu veux en démarrage Smiley !

Sur windows j'imagine... tu as tout grâce à Google :

https://www.google.fr/search?ei=bxeVW___M-nFgAaEpI34DA&q=lancer+un+programme+au+d%C3%A9marrage&oq=lancer+un+programme+au+d%C3%A9marrage&gs_l=psy-ab.3..0i67k1l2j0j0i67k1j0l3j0i67k1l3.3920.7924.0.8145.32.27.0.0.0.0.274.3005.2j19j2.23.0....0...1.1.64.psy-ab..9.23.2997...35i39k1j0i131k1j0i20i263k1.0.s7EzNLP2dCA

Mais si tu n'arrives pas à faire cette bidouille, c'est que tu n'as probablement pas les compétences de miner un groupement de nœuds à la fois (cherche des logiciels existants pour tout automatiser)

Et évidemment, il te faut l'autorisation de ton patron. Tu te fera même pas un 1 centime par mois sur bitcoin avec l'ensemble de tes PCs. Je te conseille vivement de ne pas te lancer sur un projet de la sorte, tu va juste gaspiller de l'électricité pour rien. Pense un peu à la planète et à ce pauvre Hulot qui a vendu son âme tout ce temps.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2087
Merit: 887


View Profile
September 09, 2018, 01:11:42 PM
 #5

Et évidemment, il te faut l'autorisation de ton patron.
Pas sûr que ce soit un employé Grin
Peut-être même pas un client Cheesy
Tiens, ce soir j'irais faire un tour à la FNAC pour jeter un œil aux ordinateurs, même si je n'ai rien à acheter... juste comme ça, pour évaluer leurs performances en minage... Tongue
(Par contre moi je suis pas con, je vais pas miner du Bitcoin. Le Yenten, c'est mieux, ça se mine que par GPU, et en plus leur site est stylé !)
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 09, 2018, 01:18:32 PM
 #6

Demain, j'irai distribuer quelques repas aux restos du coeur et j'en profiterai pour faire pareil sur leur PC. Ensuite, je passerai chez ma grand-mere puis a l'ecole pour enfants en difficulte situee pas loin de chez moi.

J'ai trouve une appli facile a installer sur chuisuneraclure.com
Faut faire ca en debut de mois, comme ca ils auront pas la surprise sur leur facture d'electricite avant quelques temps.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2087
Merit: 887


View Profile
September 09, 2018, 01:26:32 PM
 #7

Demain, j'irai distribuer quelques repas aux restos du coeur et j'en profiterai pour faire pareil sur leur PC. Ensuite, je passerai chez ma grand-mere puis a l'ecole pour enfants en difficulte situee pas loin de chez moi.

J'ai trouve une appli facile a installer sur chuisuneraclure.com
Faut faire ca en debut de mois, comme ca ils auront pas la surprise sur leur facture d'electricite avant quelques temps.
Oui, enfin bon entre les PC exposés dans les magasins (si tu les choisis bien), et ceux qu'on trouve dans les collectivités, il y a souvent une différence de performance, hein Wink
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 09, 2018, 01:29:32 PM
 #8

Demain, j'irai distribuer quelques repas aux restos du coeur et j'en profiterai pour faire pareil sur leur PC. Ensuite, je passerai chez ma grand-mere puis a l'ecole pour enfants en difficulte situee pas loin de chez moi.

J'ai trouve une appli facile a installer sur chuisuneraclure.com
Faut faire ca en debut de mois, comme ca ils auront pas la surprise sur leur facture d'electricite avant quelques temps.
Oui, enfin bon entre les PC exposés dans les magasins (si tu les choisis bien), et ceux qu'on trouve dans les collectivités, il y a souvent une différence de performance, hein Wink

lol au temps pour moi, je debute dans la magouille.

P.S : ma grand-mere a un super PC. Je sais, je l'ai achete... puis je lui ai revendu 3 fois le prix.
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2087
Merit: 887


View Profile
September 09, 2018, 01:32:54 PM
 #9

P.S : ma grand-mere a un super PC. Je sais, je l'ai achete... puis je lui ai revendu 3 fois le prix.
Pas sympa Angry

"Oui mais tu sais, le coût de la vie augmente, tout ça tout ça... et puis c'est de la haute technologie, tout ça tout ça..."
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 09, 2018, 01:37:05 PM
 #10

P.S : ma grand-mere a un super PC. Je sais, je l'ai achete... puis je lui ai revendu 3 fois le prix.
Pas sympa Angry

"Oui mais tu sais, le coût de la vie augmente, tout ça tout ça... et puis c'est de la haute technologie, tout ça tout ça..."
La faute a Macron... les taxes, tout ca, tout ca.
Et puis, bientot ce sera tout benef... pour moi :

https://www.youtube.com/watch?v=Vj25PN2EPVE
registrio
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 21


View Profile
September 09, 2018, 01:52:47 PM
 #11

Et évidemment, il te faut l'autorisation de ton patron.
Pas sûr que ce soit un employé Grin
Peut-être même pas un client Cheesy
Tiens, ce soir j'irais faire un tour à la FNAC pour jeter un œil aux ordinateurs, même si je n'ai rien à acheter... juste comme ça, pour évaluer leurs performances en minage... Tongue
(Par contre moi je suis pas con, je vais pas miner du Bitcoin. Le Yenten, c'est mieux, ça se mine que par GPU, et en plus leur site est stylé !)

Et si je te dis que j'ai déjà jeté un coup d’œil par curiosité :p , il y a que des PC moyenne gamme i3 et au mieux un i5 faible conso 7200u, et des HD Graphics intégrés. Une vieille GTX 1050 ferait autant que l'ensemble de la FNAC réunie x)

Ouf j'ai large l'âge requis, j'ai le droit de lire ce whitepaper de qualité donc. On peut lire à la fin : Large parts of the text of this whitepaper are copied from the ‘Denarius Whitescroll’ and ‘yescrypt - a Password Hashing Competition submission’

Enfin un peu d’honnêteté dans ce monde de truands !

 
Aveatrex
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 375



View Profile
September 10, 2018, 06:36:56 PM
 #12

J'ai déjà essayé de faire ça dans un magasin qui avait des PC plutôt puissant juste pour voir.J'avais miné du monero il me semble et j'avais pas utilisé un mineur propre du style ccminer ou similaire,j'avais tout simplement utilisé MinerGate et en fermant la fenêtre du coup c'est indétectable à moins que quelqu'un accède au gestionnaire de tâche,chose que rarement les employés font.Du coup ça a miner toute la journée,je me suis donc fait 0.01 BTC si je me rappel bien (C'était 10-20 euros à l'époque je crois) mais le minage s'est arrêter dès qu'ils ont fermé,le lendemain le programme ne s'est pas relancé tout seul car je crois que quand les PC redémarre,ils effacent tous les données automatiquement.

Et depuis,je n'ai pas recommencé..C'est pas très très honnête à vrai dire.Surtout que cela peut retomber sur toi puisque y'a des caméra et si tu te fais cramer ça peut mal se finir..






░░░▄▀█░░░▄░▄▄░▄░░░█▀▄
▄▄▄▀▀██▀░█▐▌█ ▀██▀▀▄▄▄
▐▌░░░▐▀░▄▀░▐▌░▀▄░▀▌░░░▐▌
▐▌░░░█░░▄▀▄▐▌▄▀▄░░█░░░▐▌
▐▌░░░█░░▀▄░▀▀░▄▀░░█░░░▐▌
▐▌░░▄░█▄░▀▄▐▌▄▀░▄█░▄░░▐▌
▐▌░█▄█░░▀▀▀██▀▀▀░░█▄█░▐▌
▐▌░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▐▌
▐█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▌
▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀
░░░░░░░▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
.
░░░░░░░░░░░░░▄█▄░░░░░░░▄█▄
░░░░░░░░░░░░░░░░░▄█▄░░░
░░░░▄▄▄▄▄░░░░░░░░░░░░░
░░█▀▄▄▀▄▄▀█░░░▐▌▐▌
░░░░░░░▐▌▐▌
░░░░░░░░█▄░░░░▄█
█▄█▄▄▄▄▄█▄█░░░░▄▄▀▀▀▄▄
░░░░▄▄▄░░░░░▄▀▄██▀█▌▀▄
░░░██▄██▄▄█▀█▌█▐█▄█▌█▐█
░░░░█▄▄▄▄▄█▄█▌█▐█▄█▌█▐█
░░░░█▄█░░░░░█▄▄█▄█▄█▄█
▀▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▀░░░▀▀▄█▄█▄▀▀
.


░░░██▄▄░░██░██
▄▄░░░░░▀█░█▄▐▌░░░░░▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀█▐▌▄█▐▌░░░░█░▀▀
░░░░░░█▀▄▄▄▄▄▄▀▀▀▀░░▄▄
░░░░░░█░▀▀▀▀▀▀▄█▀▀▀▀▀▀
░░▄▄▄▄▄░▄▄▄▄▄▄▀▄
░░▀▀░░█▄▀▀▀▀▀█▄▀
░░░░░░░█▐▌▀█░█
██▀▀▀▀▀▀▐▌░█░░▀▀▀▀▀▀█
░░░░░░░░██░░▀▀▀▀▀██░██
.
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
September 12, 2018, 05:16:36 PM
 #13

Demain, j'irai distribuer quelques repas aux restos du coeur et j'en profiterai pour faire pareil sur leur PC. Ensuite, je passerai chez ma grand-mere puis a l'ecole pour enfants en difficulte situee pas loin de chez moi.

J'ai trouve une appli facile a installer sur chuisuneraclure.com
Faut faire ca en debut de mois, comme ca ils auront pas la surprise sur leur facture d'electricite avant quelques temps.
Oui, enfin bon entre les PC exposés dans les magasins (si tu les choisis bien), et ceux qu'on trouve dans les collectivités, il y a souvent une différence de performance, hein Wink

Moi c'est surtout le fait de penser a faire cela sur le pauvre pc de sa grand mère qui me chagrine  Undecided
A la limite le reste bah pourquoi pas (lol) mais pas la grand mère quoi  Cheesy !
Minmatt
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 114
Merit: 3


View Profile
September 12, 2018, 06:01:18 PM
 #14

J'ai déjà essayé de faire ça dans un magasin qui avait des PC plutôt puissant juste pour voir.J'avais miné du monero il me semble et j'avais pas utilisé un mineur propre du style ccminer ou similaire,j'avais tout simplement utilisé MinerGate et en fermant la fenêtre du coup c'est indétectable à moins que quelqu'un accède au gestionnaire de tâche,chose que rarement les employés font.Du coup ça a miner toute la journée,je me suis donc fait 0.01 BTC si je me rappel bien (C'était 10-20 euros à l'époque je crois) mais le minage s'est arrêter dès qu'ils ont fermé,le lendemain le programme ne s'est pas relancé tout seul car je crois que quand les PC redémarre,ils effacent tous les données automatiquement.

Et depuis,je n'ai pas recommencé..C'est pas très très honnête à vrai dire.Surtout que cela peut retomber sur toi puisque y'a des caméra et si tu te fais cramer ça peut mal se finir..

Belle anecdocte, à l'époque, ou le minage avec son PC perso était "rentable" cette méthode avec les PC d'un magasin a du être utilisé par pas mal de monde je pense vu la simplicité à mettre en place . Sachant que les personnes bossant dans les magasins ne s'y connaissent pas forcément en informatique, c'est invisible
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
September 14, 2018, 06:13:13 PM
 #15


Belle anecdocte, à l'époque, ou le minage avec son PC perso était "rentable" cette méthode avec les PC d'un magasin a du être utilisé par pas mal de monde je pense vu la simplicité à mettre en place . Sachant que les personnes bossant dans les magasins ne s'y connaissent pas forcément en informatique, c'est invisible

Sur des parcs entiers de pc d'entreprise oui !

Sinon quelqu'un a mentionné que c'est hautement illégal ? Smiley
linkdefeu
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 13


View Profile
September 14, 2018, 06:41:07 PM
 #16


Belle anecdocte, à l'époque, ou le minage avec son PC perso était "rentable" cette méthode avec les PC d'un magasin a du être utilisé par pas mal de monde je pense vu la simplicité à mettre en place . Sachant que les personnes bossant dans les magasins ne s'y connaissent pas forcément en informatique, c'est invisible

Sur des parcs entiers de pc d'entreprise oui !

Sinon quelqu'un a mentionné que c'est hautement illégal ? Smiley

Illégal ? oui totalement.
Après je connais pas les risques encouru par la loi pour de tel "infractions".
J'ai jamais eu vent que quelqu'un se soit fait choper et ai encouru quoi que ce soit...
J'avou être curieux du coup
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2087
Merit: 887


View Profile
September 15, 2018, 10:17:57 AM
 #17

Sur des parcs entiers de pc d'entreprise oui !

Ah ben ça, y a des administrateurs qui ont dû se faire plaisir !

Mais du coup c'est pas tout le monde qui avait des droits suffisants pour faire ça Grin
Kinlly
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 56
Merit: 6


View Profile WWW
September 17, 2018, 03:35:45 PM
 #18

je crois que c'était Pirate bay qui faisait miner du monero au gens sur leurs sites ^^. faut créer un ptit virus qui ferai la même xD
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2087
Merit: 887


View Profile
September 17, 2018, 03:37:33 PM
 #19

je crois que c'était Pirate bay qui faisait miner du monero au gens sur leurs sites ^^. faut créer un ptit virus qui ferai la même xD

Ben le plus dur serait surtout de trouver un moyen pour que quelqu'un lance ton "petit virus" sur les machines.
Et le plus simple, ben c'est que tu lances le programme de mining toi-même, en fait.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!