Bitcoin Forum
April 30, 2024, 08:30:54 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: token  (Read 204 times)
julelechat (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
September 09, 2018, 02:09:49 AM
 #1

Jai des token sur mon wallet ether mais il n y a aucune valeur monetaire ecritte,et aucun exchange n y est associe,que faire
1714465854
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714465854

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714465854
Reply with quote  #2

1714465854
Report to moderator
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714465854
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714465854

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714465854
Reply with quote  #2

1714465854
Report to moderator
1714465854
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714465854

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714465854
Reply with quote  #2

1714465854
Report to moderator
1714465854
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714465854

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714465854
Reply with quote  #2

1714465854
Report to moderator
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2077
Merit: 863


View Profile
September 09, 2018, 12:59:09 PM
Merited by qwk (1)
 #2

Jai des token sur mon wallet ether mais il n y a aucune valeur monetaire ecritte,et aucun exchange n y est associe,que faire

1. Bonjour, s'il vous plaît, merci. C'est quand même pas compliqué.

2. Bitcointalk n'est pas un SAV.

3. Tu t'es trompé de section. Tu sais lire ? C'est marqué, en grand, "Actualité et News".
(Petite indication, juste au cas où : la section appropriée aurait été "Débutants".)

4. Un titre de sujet un peu plus clair, ce ne serait pas de refus.

5. Avec si peu d'infos, personne ne saura te répondre :
- Un wallet ether ? Alors déjà, l'ether c'est le nom d'une unité de la monnaie de la plateforme Ethereum, merci de ne pas tout mélanger, et des wallets Ethereum il en existe une multitude, on ne peut pas deviner lequel tu utilises (quoique, on pourrait puisque tous les newbies utilisent le même wallet en ligne, mais bon...).
- Des tokens. Très bien, même si tu aurais pu préciser : tokens ERC-20 j'imagine, pas les tokens d'Ethereum (qu'on appelle ethers, cf. ci-dessus). Peut-être que préciser de quels tokens il s'agît aurait pu être utile.
- "Aucune valeur monétaire écrite" --> ça veut dire quoi ? écrite où ?
- "Aucun exchange n'y est associé" --> en même temps, si c'est un wallet... bon, de toute façon là je ne peux rien dire puisque je ne sais même pas de quel wallet on est en train de parler.

6. "Que faire"
Alors, voici quelques choses qu'il faudrait que tu fasses :
- Mettre un point d'interrogation ("?") à la fin de ta phrase, de manière à ce que l'on ne soit pas obligé de deviner qu'il s'agît d'une question.
- Formuler ta question un peu mieux, pour cela tu peux commencer par suivre les conseils ci-dessus.
- Te renseigner sur le fonctionnement d'une blockchain, en commençant de préférence par Bitcoin, le fonctionnement de ce dernier étant proche de celui d'Ethereum à la base mais un peu plus simple à comprendre. Ensuite, tu pourras essayer de comprendre comment fonctionne Ethereum.
- Arrêter de faire des airdrops, crois moi ça ne te rapportera jamais que quelques centimes. Fais le calcul toi-même, tu te rendras compte que même si les shitcoins en question font *100 ou même *1000 (ce qui est extrêmement peu probable), tu seras tout sauf riche.
- Vas à l'école, apprends à lire (cf. 3.), à écrire (cf. 1., 4., 5.), fais des études, travailles, et achètes des bitcoins avec ton argent, ce sera beaucoup plus rentable et beaucoup moins prise de tête, et en plus tu seras moins con.
- Ne t'intéresses pas aux cryptos pour l'argent. Essaies de comprendre les véritables enjeux de Bitcoin, tu verras qu'il a été créé pour défendre une cause bien plus noble que ce que tu crois (et c'est pas parce que j'ai employé le mot "noble" que tu n'es pas concerné, au contraire !).

PS : ah, au fait, si tu veux faire baisser la moyenne d'âge du forum, c'est par ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4943846.0
on sera ravis d'avoir enfin quelqu'un dans la tranche "2003 - 2007" !
julelechat (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 6
Merit: 0


View Profile
September 09, 2018, 06:20:56 PM
 #3

je ne suia pas dans actualiée et new mais dans debutant ,et si ta rien a dire ......
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2017


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 09, 2018, 06:25:27 PM
 #4

Et à cause de qui ? Parce que tout a commencé là : https://bitcointalk.org/index.php?topic=5025145.0 hein.

Bref. La plupart d'entre nous n'est pas devin, si tu ne nous donnes pas d'infos sur ton problème, on ne pourra t'aider.
Et des infos dans un français compréhensible.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 09, 2018, 06:26:25 PM
 #5

PS : ah, au fait, si tu veux faire baisser la moyenne d'âge du forum, c'est par ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=4943846.0
on sera ravis d'avoir enfin quelqu'un dans la tranche "2003 - 2007" !

F2b qui fait de l’âgisme  Grin

Bitcoin > Altcoin
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
September 14, 2018, 01:40:08 PM
 #6

Si jamais ce token te démange tu peux toujours l'envoyer dans ma wallet shitcoin ;p
Non plus sérieusement, le mieux c'est de rien en faire car sait on jamais si un jour il a de la valeur tu l'auras toujours et tu pourras le vendre à ce moment là. Je suppute qu'il provient d'un airdrop et je te conseillerai donc pour les airdrop que tu créées une adresse Shitcoin ou tu envoies tous les airdrops que tu reçois.
Si tu veux vraiment t'en débarrasser tu peux toujours l'envoyer sur une des multiples adresses de burning de token sur ETH : https://etherscan.io/address/0x0000000000000000000000000000000000000000

Et si jamais il s'agit d'un token ETH et que tu en as d'autres dont tu ne connais pas la valeur tu peux suivre leur évolution avec ce site : https://deltabalances.github.io/

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 14, 2018, 03:33:49 PM
Last edit: September 14, 2018, 06:13:58 PM by kenzawak
 #7

Quel est l'interet de poser une question et de ne jamais venir lire les reponses ensuite ?

Quote
Last Active:   September 09, 2018, 08:22:21 PM

Perso, je me casse pas le c... a repondre a ce genre de mecs qui fait perdre son temps a tout le monde.
Et je parle pas du titre, du fait qu'il poste n'importe ou et s'en balec, du francais approximatif, du ton employe...

token ? Tu pouvais juste mettre un point d'interrogation comme titre sinon, on s'en serait debrouilles.

En meme temps, des son premier post (sur un topic bounty), on pouvait deviner a quoi s'attendre :
salut.je suis content de vous connaitre
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
September 14, 2018, 03:38:55 PM
 #8

Quel est l'interet de poser une question et de ne jamais venir lire les reponses ensuite ?

Quote
Last Active:   September 09, 2018, 08:22:21 PM

Perso, je me casse pas le c... a repondre a ce genre de mecs qui fait perdre son temps a tout le monde.
Et je parle pas du titre, du fait qu'il poste n'importe ou et s'en balec, du francais approximatif, du ton employe...

token ? Tu pouvais juste mettre le point d'interrogation sinon.

Après ici il y a surement 80% "d'invisibles" qui nous lisent, mais ne participent pas. Donc si cela peut aider un autre que lui, au pire ...  Tongue

Bitcoin > Altcoin
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 14, 2018, 03:40:19 PM
 #9

Donc si cela peut aider un autre que lui, au pire ...  Tongue

Lui a besoin d'aide en tout cas.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2394
Merit: 2017


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
September 16, 2018, 04:10:35 PM
 #10

Après ici il y a surement 80% "d'invisibles" qui nous lisent, mais ne participent pas. Donc si cela peut aider un autre que lui, au pire ...  Tongue

Ouais mais là, ça va surtout aider les autres en montrant le genre de topic à faire pour être sûr de n'avoir aucune réponse à son problème Smiley
Bon, j'ai donné un peu de temps à l'OP pour qu'il nous donne plus de détails, mais rien. Je locke.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!