Bitcoin Forum
May 27, 2024, 04:55:25 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Coinmarketcap pourrait demander aux gens de voter pour le listing des coins  (Read 157 times)
kenzawak (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
September 18, 2018, 11:26:12 PM
 #1

https://blokt.com/news/coinmarketcap-might-let-you-vote-on-listings

Bencooper
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 95
Merit: 2


View Profile
September 19, 2018, 05:42:39 AM
 #2

Ils sont dépassé par les demandes d'adhésion qu'ils proposent cela? Trop de boulot? Trop de shitcoins sur le marché? Ils veulent faire le ménage sur leur site? Perso, je préfèrerais que tout soit référencé. Et que l'on se fasse ensuite un jugement par nous-mêmes.

★ PRiVCY ➢ Own Your Privacy! ➢ Best privacy crypto-market! ★
✈✈✈[PoW/PoS]✅[Tor]✅[Airdrop]✈✈✈ (https://privcy.io/)
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
September 19, 2018, 07:16:53 AM
Last edit: September 19, 2018, 07:57:13 AM by madjpm
 #3

Il faudrait surtout pouvoir voter pour les coin à de-référencer !
Tous ces projet quasi abandonnés avec plus personne derrière sans aucun commit sur le github depuis plusieurs années...
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 19, 2018, 07:27:46 AM
 #4

Je ne vois pas trop l'intérêt... Le système actuel marche pas trop mal pourquoi vouloir le changer. Après, comme dit plus haut, si on pouvait virer tout les coins et les tokens mort depuis des années et qui disparaissent petit à petit des échanges.. Même si on n'est jamais vraiment loin d'une annonce sorti de nul part qui fait grimper les cours.

[pas de signature]
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
September 19, 2018, 08:24:33 AM
 #5

Je ne vois pas trop l'intérêt... Le système actuel marche pas trop mal pourquoi vouloir le changer. Après, comme dit plus haut, si on pouvait virer tout les coins et les tokens mort depuis des années et qui disparaissent petit à petit des échanges.. Même si on n'est jamais vraiment loin d'une annonce sorti de nul part qui fait grimper les cours.

Le système actuel marche pas trop mal, mais vu la direction que ces choses sont en train de prendre, est-ce encore adapté pour "demain", qui potentiellement sera fait de dizaines de milliers de coins differents, etc etc ...
Plus un site/algo/machin ressemble à une DAO, surtout avec une exposition comme CMC, mieux c'est. Complètement pour l'appel aux communautés des coins pour refléter la réalité sur CMC.
registrio
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 28
Merit: 21


View Profile
September 20, 2018, 07:15:53 AM
 #6

C'est la pire idée que j'ai jamais entendu. ça va juste permettre de bountiser un peu plus le système de ranking en récompenser des robot-voteurs. Quant à CMC, c'est peut être qu'une énième façon de créer du trafic.
madjpm
Member
**
Offline Offline

Activity: 266
Merit: 12


View Profile
September 20, 2018, 08:10:55 AM
 #7

C'est la pire idée que j'ai jamais entendu. ça va juste permettre de bountiser un peu plus le système de ranking en récompenser des robot-voteurs. Quant à CMC, c'est peut être qu'une énième façon de créer du trafic.

C'est pas faux ça ! Dans quelques temps on va commencer à voir des airdrop bidons qui vont se mettre à récompenser les gens en token sans valeur pour un vote...
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!