Bitcoin Forum
May 06, 2024, 08:24:21 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
Author Topic: Bloqué pour une semaine  (Read 1077 times)
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
October 06, 2018, 08:30:41 PM
 #1

Bonjour, j'ai été bloqué pour 1e semaine. Je ne comprend pas pourquoi ... Mais ceux qui scam sur le forum sont en liberté total...

J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine

Cordialement.
1715027061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715027061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715027061
Reply with quote  #2

1715027061
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715027061
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715027061

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715027061
Reply with quote  #2

1715027061
Report to moderator
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 06, 2018, 08:46:29 PM
 #2

Ok et quel est l’itéré de créer un topic pour ça ? Tu cherches le bâton pour te faire battre  Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
October 06, 2018, 09:22:44 PM
 #3

Pour info ce n'est pas moi qui ait banni ton compte de manière temporaire. Je ne peux pas le faire, 'fin si, mais je ne peux pas le faire de manière temporaire.
Après poster des good project, des proofs of authentication sur des mega-threads qui incitent à poster, c'est mal vu et vu le nombre de topics auxquels tu as participé qui ont fini dans la trashcan, tu en as surement subi les dommages collatéraux.
Alors, c'est bien la section US Smiley.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 09, 2018, 03:20:25 AM
 #4

Bonjour, j'ai été bloqué pour 1e semaine. Je ne comprend pas pourquoi ... Mais ceux qui scam sur le forum sont en liberté total...

J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine

Cordialement.



oui, va en forum anglais, et puis hésite pas à mettre ta police encore plus grande et grosse, au cas où on n'arriverait pas à te lire!
ça va leur plaire ça, aux anglais Grin

en tout cas, sache que l'appli topicit est très similaire à Tapatalk, et du coup, t'as sans doute pas a t'emmerder et ça met tout au bon format pour que tu lises sur ta tablette/téléphone, mais sache que les gens derrière enregistrent toutes tes informations de connexions, tes logs, etc... selon moi une application à proscrire dans le monde de la crypto-monnaie

Ouais un peuple productif comme les asiatiques.

Les infos que je récolte chez eux, sont plus instructif, et bénéfique, qu'en francophonie au caractère bla bla Roll Eyes


Continue à poster en arabe, c'est aussi bien.

En anglais je vois mal ce que tu vas leur demander...

a good project and have unique allocations, as well as have a very good idea in the distribution of digital data. I'm sure this project will definitely be many investors who turn to this project. but we see the first development of this project because the success or failure of a project depends on people who work in it.

Je maitrise deux langue l'Arabe,et le Russe. avec un niveau intermédiaire en française. Mais j'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Mes cordiales salutations.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 09, 2018, 07:57:53 AM
 #5

J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy
Bonne route et bonne chance à toi dans ta découverte du chinois. Tu as raison : il y'a très certainement moins de demeurés intellectuels en Chine.
Bon vent !
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 09, 2018, 08:15:11 AM
 #6

J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry

Bitcoin > Altcoin
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 09, 2018, 10:10:41 AM
Merited by JohnUser (1)
 #7

J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry

Je pense surtout qu'en ce moment y a une ou deux personnes qui s'amusent a troller en utilisant leurs alters.
Y a plus qu'a attendre le faux pas (genre un merit recu ou un oubli de deconnexion) pour voir qui est qui.


J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine


JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 09, 2018, 10:37:28 AM
 #8

J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription.. si l'op le déplaçais en archive par exemple.

@kenza le coup de la place Tian'anmen trop fort !
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 09, 2018, 11:09:19 AM
 #9


Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription..


We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.

 Grin

Bitcoin > Altcoin
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
October 12, 2018, 06:21:00 PM
 #10

J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy
Bonne route et bonne chance à toi dans ta découverte du chinois. Tu as raison : il y'a très certainement moins de demeurés intellectuels en Chine.
Bon vent !

J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry
J'ai l'impression que c'est devenu la mode ici de parler dans la section francophone pour nous cracher dessus. Nous sommes si antipathique que ça ...  Cry

Je pense surtout qu'en ce moment y a une ou deux personnes qui s'amusent a troller en utilisant leurs alters.
Y a plus qu'a attendre le faux pas (genre un merit recu ou un oubli de deconnexion) pour voir qui est qui.


J'espère que je ne vais pas être re-bloquer pour avoir exprimé ma révolte et ma peine


https://i.imgur.com/9cEVawZ.jpg
J'aurais dû apprendre le chinois, contrairement au français, qui me sert a croiser des  demeurés intellectuel.

Ca fait toujours plaisir, de bon matin, comme ça.  Cheesy

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription.. si l'op le déplaçais en archive par exemple.

@kenza le coup de la place Tian'anmen trop fort !

Non mais ça date d'avril. Il y a presque prescription..


We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.

 Grin

faut sauver le soldat Benalla ...
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
October 13, 2018, 07:03:08 PM
 #11

Putain tu nous as foutu des citations des trois quarts du thead juste pour dire ça ? Nan mais sérieux, si au moins tu avais écrit quelque chose de signifiant !
Si t'es là juste pour nous faire suer, ça sert à rien. De toute façon t'as plus vraiment de raison de traîner ici puisque :
Personnellement, j'ai arrêté les Airdrops.
Parce qu'on ne va pas se mentir, c'était la seule raison pour laquelle tu étais inscrit ici.

Et pendant ce temps on polémique sur des gens qui répondent aux questions qu'ils se posent...
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
October 20, 2018, 11:12:40 PM
 #12

Putain tu nous as foutu des citations des trois quarts du thead juste pour dire ça ? Nan mais sérieux, si au moins tu avais écrit quelque chose de signifiant !
Si t'es là juste pour nous faire suer, ça sert à rien. De toute façon t'as plus vraiment de raison de traîner ici puisque :
Personnellement, j'ai arrêté les Airdrops.
Parce qu'on ne va pas se mentir, c'était la seule raison pour laquelle tu étais inscrit ici.

Et pendant ce temps on polémique sur des gens qui répondent aux questions qu'ils se posent...


De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 21, 2018, 07:50:25 AM
 #13


De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.

C'est quoi ton objectif ? Tu veux te faire haïr par tout le forum, ou tu nous démontres simplement tes faibles capacités intellectuelles avec l'incontinence de ta connerie ...

Fais en sorte que j'ai tort en te rattrapant dans tes futures post, aller Peace  Roll Eyes

Bitcoin > Altcoin
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
October 23, 2018, 02:05:02 AM
 #14


De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.

C'est quoi ton objectif ? Tu veux te faire haïr par tout le forum, ou tu nous démontres simplement tes faibles capacités intellectuelles avec l'incontinence de ta connerie ...

Fais en sorte que j'ai tort en te rattrapant dans tes futures post, aller Peace  Roll Eyes

Non mais Allo quoi ... Qui t'a sonné je comprend pas ... Je parle a l'autre a F2b ... Vas boire un thé
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 05:58:58 AM
 #15


De quoi tu te mêles? Tu crois que le forum est à ta mère? Ça aurait été intelligent de passer ton chemin au lieu de déposer une chiasse à travers tes doigs actionnés par une bousse déjectée de ton cerveau.

Cordialement.

C'est quoi ton objectif ? Tu veux te faire haïr par tout le forum, ou tu nous démontres simplement tes faibles capacités intellectuelles avec l'incontinence de ta connerie ...

Fais en sorte que j'ai tort en te rattrapant dans tes futures post, aller Peace  Roll Eyes

Non mais Allo quoi ... Qui t'a sonné je comprend pas ... Je parle a l'autre a F2b ... Vas boire un thé

J'aime pas le thé. Le café, c'est la vie.

C'est un forum libre et ouvert. On a pas besoin d'authorisation de qui que ce soit pour poster sur un topic, donner son avis ou opinion.
Navré que cela te déplaise. D'autant plus qu'on est dans "Hors sujet" ..... T'es vraiment un putain de champion, Le_Divergent.

Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley

Maintenant, continue de spammer des conneries, je t'en prie..
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
October 23, 2018, 09:50:50 AM
 #16

Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley
Ben dis-donc, t'en as des idées qu'elles sont bonnes !
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 23, 2018, 09:56:11 AM
 #17

Tu as le halab qui peut intervenir  Grin
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
October 23, 2018, 10:33:32 AM
Merited by Yaplatu (1)
 #18

Boaf, je le laisse s'enfoncer, il va bien finir par trouver du pétrole.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 23, 2018, 10:37:57 AM
 #19

Je parlais plus de ça :
Quote
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes

Mais c'est sure qu'il se fatiguera avant moi Smiley
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 10:42:23 AM
 #20

Si cela te pose un problème, ouvre un fil de discussion modéré, et tu pourra supprimer les réponses qui t'embêtent, à loisir. Smiley
Ben dis-donc, t'en as des idées qu'elles sont bonnes !
Non seulement il continuera à raconter n'importe quoi, mais en plus on ne pourra plus nettoyer derrière lui Roll Eyes

Bah, après, on est pas obligés de lui répondre non plus. Enfin, sauf si tu aimes souffrir, libre à toi.  Grin
Si il se fait son thread, hop, on est tranquilles. Plus il se parle à lui même, moins il poste des conneries ailleurs.
Pages: [1] 2 3 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!