Bitcoin Forum
May 04, 2024, 09:18:56 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
Author Topic: Bloqué pour une semaine  (Read 1074 times)
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 23, 2018, 07:33:08 PM
 #41


Comme si tu en avais de l'humour toi! tu es chiant a mourir et suceboule a pourrir...

Mets un "s" a suceboules, je sais pas pour toi mais en general, les gens en ont deux.
1714857536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714857536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714857536
Reply with quote  #2

1714857536
Report to moderator
You can see the statistics of your reports to moderators on the "Report to moderator" pages.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714857536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714857536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714857536
Reply with quote  #2

1714857536
Report to moderator
1714857536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714857536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714857536
Reply with quote  #2

1714857536
Report to moderator
1714857536
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714857536

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714857536
Reply with quote  #2

1714857536
Report to moderator
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 23, 2018, 07:34:48 PM
 #42

yangS tu as besoin d'un bon ballon de baudruche pour te détendre je pense



Bitcoin > Altcoin
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 23, 2018, 07:40:08 PM
 #43

oui j'ai besoin de me détendre c'est sur,d'ailleurs je vais kenzawak sur "ignore" ca va me détendre

Tu vas me manquer... ma couille.
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 08:55:07 PM
 #44


^
C'est qui ce bouffon ? J'ai pas suivi tout le feuilleton. Tongue
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 09:42:07 PM
 #45


^
C'est qui ce bouffon ? J'ai pas suivi tout le feuilleton. Tongue

et toi tu sorts d'ou suceboule? depuis des annees on ne t'a jamais vu sur forum fr et tu tu débarques comme ca pour imposer ta loi.
Tu pu l'autoritarisme.

Tu connais d'autres mots que "suceboule" ?  Roll Eyes La question est légitime.

Ah, attend. Ca va être plus simple après avoir appliqué tes conseils.
.... Ignore yangmachin...



Donc, je réintère, c'est qui ce bouffon ?
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 09:50:16 PM
 #46

J'entend comme un bruit  Roll Eyes

yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 09:54:40 PM
 #47



Mais c'est que ça couine, dis moi ...
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 23, 2018, 10:02:30 PM
 #48

Tu n'as vraiment que ca a foutre que d'aller chercher des post qui contredisent untel ou untel. tu n'es qu'une fiotte parce tu as été incapable de tenir la contradiction a celui que vous avez ban(je ne me rappelle plus de son pseudo) du coup tu as sorti le prétexte du farm account

Je trouve que des gars comme toi sont dangereux


S'ils sont dangereux c'est dans le sens ou yogg la si bien décris auparavant. Mais les newb étant tous suspect du coup c'est pas cool, suffit d'attendre les pavés.

Pavéyeurs vous êtes surveillé ! Wink
yogg
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2464
Merit: 3158



View Profile WWW
October 23, 2018, 10:20:36 PM
Last edit: October 23, 2018, 11:56:26 PM by yogg
 #49

Tu n'as vraiment que ca a foutre que d'aller chercher des post qui contredisent untel ou untel. tu n'es qu'une fiotte parce tu as été incapable de tenir la contradiction a celui que vous avez ban(je ne me rappelle plus de son pseudo) du coup tu as sorti le prétexte du farm account

Je trouve que des gars comme toi sont dangereux


Personne n'a été ban. regis n'a pas été ban. Il s'est juste jamais re-co.  Roll Eyes
Ce que tu racontes est inexact. Tu perd ta crédibilité plutôt rapidement..

Dangereux ? Ca dépend.

Tu es un escroc ? Tu fais des choses répréhensibles, au détriment d'autrui ? Oui, je vais être un danger pour toi.
Tu es un utilisateur légitime de ce forum ? Tu n'a rien à craindre. Il y'a plein d'utilisateurs que je n'apprécie pas sur ce forum, je ne fais pas de "chasse" pour autant..

Si tu avais pris la peine de suivre ce qu'il s'est passé, au lieu de raconter n'importe quoi, tu aurais su qu'on était plusieurs à démonter ses arguments, et qu'il persistait 3 fois avec le même ramassis de bêtises.

Mis à part farmer un compte, chose qui a été mise en évidence suite à son post avec son compte de vente (qu'il a d'ailleurs changé .. coucou AccountTradebidule ..), il ne faisait que perdre du temps aux gens. Il se servait de leur réponses pour remplir son objectif de farm. Cool, hein !
Ca te plairait que je te trolle un peu tout les jours, juste pour revendre un compte plus cher ? Pfff... c'est pitoyable de faire ça.....

C'est bien de sensibiliser les utilisateurs au fait qu'il y'a une réelle économie parallèle sur ce forum. Ils seront plus vigilents.
Je suis content de l'avoir trouvé, et depuis je traîne dans le coin, car cette sous section du forum ne doit pas être une zone de non-droit sous pretexte que c'est une section locale.

Ce forum a beaucoup évolué durant les années, et pas que en bien malheureusement.



S'ils sont dangereux c'est dans le sens ou yogg la si bien décris auparavant. Mais les newb étant tous suspect du coup c'est pas cool, suffit d'attendre les pavés.

Pavéyeurs vous êtes surveillé ! Wink

Il disait que c'est moi qui suis dangereux. xD

regis/barry est probablement toujours dans le coin.
Seulement, c'est plus compliqué pour lui. Faut qu'il poste des trucs un peu plus intelligent maintenant, pour que ça passe.
Et c'est pas forcément évident, surtout quand tu n'a que 2 neurones au point de prendre des gens pour des neuneus en leur ressortant le même truc trois fois. x)

Après, toujours le bénéfice du doute ....
Il m'a aussi eu avec son "mais je suis écolo du coup l'electricité que consomme bitcoin c'est pas cool..."



Après, si je précise des choses, ne le prenez pas personnellement.
Je tiens à éclaircir au maximum les choses, et j'interviens aussi par exemple quand un sujet part en hors sujet. (Bon ici on est dans la bonne section Tongue)
C'est pour ça que je suis parfois relou à préciser les trucs, car tout n'est pas forcément évident pour tout le monde.

Ma présence ici doit éventuellement fortement embêter les gens qui abusent des autres.
Il y'a beaucoup d'arnaques et de malfaiteurs qui abusent de la crédulité des gens. Oui, mes interventions ont comme objectif de les déranger.
Et si ce n'est pas une arnaque, ma demande de précision ne peut que renseigner davantage ceux qui sont intéressés, donc ...

Navré que cela pose un problème à yang. (ou pas, en fait je m'en fout de ce qu'il pense ....)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
October 24, 2018, 06:28:47 AM
 #50



Navré que cela pose un problème à yang. (ou pas, en fait je m'en fout de ce qu'il pense ....)

Ca a le mérite d'être carrément divertissant au moins.

Je ne chasse personne non plus, mais voir ce genre de topics c'est absolument génial.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 24, 2018, 08:25:44 AM
 #51

Avec les adresses IP des membres nous aurions de belles surprises ici, hein yangS. Wink

Bitcoin > Altcoin
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 24, 2018, 03:57:20 PM
 #52

Pour le cas Registrio :

-   Le mec est dans les crypto’ depuis 2012, mais il décide de venir ici en 2018.
-   En seulement 1 mois il écrit des dizaines et des dizaines de messages qui portent toujours à la polémique, contradictions ect …
-   Du jour au lendemain il part, car tu as Yogg qui insinue que c’est un multi-compte.

Le mec passait sont temps à écrire des pavés pour engendrer des débats, sauf qu’avec une simple insinuation de multi-compte il quitte le forum ?
Franchement il n’y a pas besoin d’avoir fait de grosses études pour comprendre que Yogg avait totalement raison…

Tu n’aimes pas les petits cheftons ? Ah oui c’est clair qu’un forum sans aucun modérateurs ni administrateurs ça serait beaucoup mieux …
  Tu es le genre d’anarchiste qui insultes en permanence en croyant tout savoir mieux que tout le monde, mais qui est dans l’impossibilité d’élever le débat et d’avoir des idées concrètes pour faire évoluer notre société.

Puis honnêtement si Halab, Yogg disent des choses avec les quelles je suis en désaccord, alors je le dirai … De base j’ai défendu Registrio, mais il s’avère que Yogg avait effectivement raison.

Bitcoin > Altcoin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
October 24, 2018, 04:21:44 PM
 #53

Mais si tu n'est pas bien avec nous Yangs qu'est que tu fous encore là ?

Moi je te déçois car j'ai changé. Elle est bonne cela, je dis ce que j'ai envie de dire et fait ce que j'ai envie de faire comme d'hab quoi Tongue

kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 24, 2018, 05:33:10 PM
 #54

Vous cassez pas la tete avec YangS.
C'est au mieux un simplet, au pire un troll qui demarre sur tout et n'importe quoi quand il a decide de nous rendre une petite visite (une fois par mois environ).
Aujourd'hui c'est le modo et la loi de Godwin.
Un autre jour, c'est les Chinois, un autre c'est John User... C'est comme un bot, il detecte un mot-cle et hop il part dans tous les sens. Ca veut rien dire mais il s'en fout, les gens discutent avec lui, il est content ("heureux les...") .

On parle d'un gars qui met un "s" a Yang mais pas a suceboule (a propos de Kapos, c'est pas Hitler qui avait qu'une burne lui aussi ?).
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
October 24, 2018, 07:05:47 PM
Merited by yangS (2)
 #55

De toute façon quand je vois qu'il insulte de « suce boule » alors que :

[...]
Dis moi que tu m'aime et je te donne un merit.

@Totoff

aller hop! 4 merits pour toi mon coquin. [...]

Lui-même demande qu'on le suce pour en retour donner des merits … Le genre d'homme qui a besoin d'externaliser sa frustration sur un forum.

Ce n'est pas toi que j'ai croisé yangs  Roll Eyes


Bitcoin > Altcoin
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 01, 2018, 02:44:49 AM
Last edit: November 01, 2018, 02:54:50 AM by Le_Divergent
 #56

Tu es le seul ici à vouloir restreindre la liberté d'expression des autres utilisateurs.

Ce que tu as dis n'a aucun sens... Ferme là, ne répond pas, ne répond pas ... Ferme là physiquement..
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 01, 2018, 02:47:44 AM
Last edit: November 01, 2018, 03:00:24 AM by Le_Divergent
 #57

De toute façon avec un pseudo " Le_Divergent " on comprend d'avance qu'il va être casse-pieds celui-là.  Rename ton compte en " Le_Déficient " ...

Qu'est ce que tu peux être con ... Sérieux ... Je suis pour l’intelligence artificiel du coup quand je lis des personnes comme toi
Le_Divergent (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
November 01, 2018, 03:10:34 AM
 #58

Il y en a qui ont un acquis de lynchage... Tellement un savoir-faire... Qu'ils peuvent prendre la place de Benalla facilement... Truc de fada
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2078
Merit: 863


View Profile
November 01, 2018, 09:18:11 AM
 #59

De toute façon avec un pseudo " Le_Divergent " on comprend d'avance qu'il va être casse-pieds celui-là.  Rename ton compte en " Le_Déficient " ...

Qu'est ce que tu peux être con ... Sérieux ... Je suis pour l’intelligence artificiel du coup quand je lis des personnes comme toi

Euh... C'est quoi le rapport avec l'IA ?
Tu comptes sur les machines pour rattraper ta médiocrité, en somme ?

Il y en a qui ont un acquis de lynchage... Tellement un savoir-faire... Qu'ils peuvent prendre la place de Benalla facilement... Truc de fada
T'es en kiff sur Benalla ? Parce que t'en parle dans au moins la moitié de tes posts...

Tu es le seul ici à vouloir restreindre la liberté d'expression des autres utilisateurs.

Ce que tu as dis n'a aucun sens... Ferme là, ne répond pas, ne répond pas ... Ferme là physiquement..
Je pense pouvoir dire, au nom de nous tous, que
Nous te renvoyons le compliment Grin
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
November 01, 2018, 11:13:21 PM
 #60

Tu es le seul ici à vouloir restreindre la liberté d'expression des autres utilisateurs.

Ce que tu as dis n'a aucun sens... Ferme là, ne répond pas, ne répond pas ... Ferme là physiquement..

MBala Bala spotted
Pages: « 1 2 [3] 4 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!