Bitcoin Forum
May 26, 2024, 05:40:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
Author Topic: Bloqué pour une semaine  (Read 1081 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 12, 2018, 09:35:30 PM
 #61

Vous cassez pas la tete avec YangS.
C'est au mieux un simplet, au pire un troll qui demarre sur tout et n'importe quoi quand il a decide de nous rendre une petite visite (une fois par mois environ).
Aujourd'hui c'est le modo et la loi de Godwin.
Un autre jour, c'est les Chinois, un autre c'est John User... C'est comme un bot, il detecte un mot-cle et hop il part dans tous les sens. Ca veut rien dire mais il s'en fout, les gens discutent avec lui, il est content ("heureux les...") .

On parle d'un gars qui met un "s" a Yang mais pas a suceboule (a propos de Kapos, c'est pas Hitler qui avait qu'une burne lui aussi ?).

Oh non, c'est plus long que ça l'histoire, bien plus long, ça date des googles trads à gogo, quand j'ai commencé à les griller début 2017 et à réclamer que kdub nous aide. YangS et son alt Bert65 me tombaient systématiquement dessus.

Le truc les mecs c'est que j'en ai plus rien à branler, mais à un point...
Bert65
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 546
Merit: 114


View Profile
November 14, 2018, 02:13:34 PM
 #62

Vous cassez pas la tete avec YangS.
C'est au mieux un simplet, au pire un troll qui demarre sur tout et n'importe quoi quand il a decide de nous rendre une petite visite (une fois par mois environ).
Aujourd'hui c'est le modo et la loi de Godwin.
Un autre jour, c'est les Chinois, un autre c'est John User... C'est comme un bot, il detecte un mot-cle et hop il part dans tous les sens. Ca veut rien dire mais il s'en fout, les gens discutent avec lui, il est content ("heureux les...") .

On parle d'un gars qui met un "s" a Yang mais pas a suceboule (a propos de Kapos, c'est pas Hitler qui avait qu'une burne lui aussi ?).

Oh non, c'est plus long que ça l'histoire, bien plus long, ça date des googles trads à gogo, quand j'ai commencé à les griller début 2017 et à réclamer que kdub nous aide. YangS et son alt Bert65 me tombaient systématiquement dessus.

Le truc les mecs c'est que j'en ai plus rien à branler, mais à un point...

Monsieur,
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez. Je ne comprend pas pourquoi vous m'associez a cet autre membre que je ne connais point. Je suis quelqu'un d'honnete,je ne triche pas...
Nous avions eu jadis des accrochages et c'est un fait que je ne nie pas. Je ne faisais que me défendre suite a vos insultes répétées et vos menaces de me corriger physiquement,et croyez moi,étant quelqu'un de pacifiste je fus choquasse vraiment.

Je vous propose désormais d'enterrer la hache de guerre et pour vous prouver ma bonne foi,j'ai mis en signature un message d'amour qui vous est destiné.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 15, 2018, 02:31:57 PM
Last edit: November 19, 2018, 09:22:06 AM by JohnUser
 #63

Lis la fin...  de toute façon dorénavant je m'en bas les couilles. J'ai eu ce que je voulais !!

Il, (le modo), fait son taff, parfois c'est chiant, c'est son rôle.  Les messages refs chelou/trads de daube/spams de merde (etc..) que je devais tagguer et pm 3-4 mecs qui fassent de même pour que les mecs répondent en nous insultant ça allait !!

Au moins tu parles français. Tu saisie le nuance.

Toute façon j'ai gagné ;)

Ce serait bien que le BTC regagne aussi...
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
November 18, 2018, 09:59:04 AM
 #64

Bert65 c'est enfaîte YangS ? Moi ce que je veux savoir ... C'est ... Halab c'est l'Alt de quel compte  Tongue

Bitcoin > Altcoin
Pages: « 1 2 3 [4]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!