Bitcoin Forum
May 08, 2024, 05:29:41 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Discussion d'articles  (Read 244 times)
nanahnhamanahman (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 1


View Profile
October 23, 2018, 05:21:04 PM
 #1

Bonjour à tous,

Après un long moment à vous lire, m'impregner des quelques connaissances minimales, avoir perdu un peu sous histoire de se faire la main sur un bear market, je me lance dans un topic où le but est de discuter de certaines  lecture qui ont été apprécié... (ou pas)

https://www.investinblockchain.com/altcoins-to-watch-q4-2018/
que pensez vous des coins proposé? en avez vous? pourquoi vous avez séduit?

Pour débuter, (si vous en avez d'autres n'hésiter pas)
Je ne possède que ADA dans cette liste et DGB j'étais en train d'étudier...

Je ne me sent pas assez d'experience pour avoir un avis  bien tranché sue les coins les plus prometteurs mais j'ai accumulé quelques légère connaissances histoire d'avoir un regard un minimum critique... et c'est pas gagné!

Mon premier post alors si des règles (qui sont un peu flou encore) ont été enfreinte soyez clément!  Grin
"There should not be any signed int. If you've found a signed int somewhere, please tell me (within the next 25 years please) and I'll change it to unsigned int." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715189381
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715189381

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715189381
Reply with quote  #2

1715189381
Report to moderator
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 23, 2018, 05:38:20 PM
Merited by Halab (2)
 #2

J'aime bien ce site.
Pour les coins en question, j'ai de l'ADA, de l'EOS et du ZIL, les plus connues sans doute.

Pour te faire une idee plus precise, tu peux regarder ici et rechercher pour chacune :
https://coinpredictor.io/

Par exemple, pour DGB :

Quote
                                        Why will DigiByte be growing in the future?
Blockchain technology can only be beneficial if it’s true potential is optimally utilized. Although Bitcoin happens to be a bigger name than any other digital currency in the crypto sphere, there are ecosystems, like the current one, which has used the technology more efficiently.

One of the major attributes of digital currencies is that they are decentralized, and if you analyze this venture, it features a decentralized network, with ledgers spread to at least 100,000 hardware devices all over the World. The network that this platform hosts is way faster, secure and scalable than most of the current competitors as well as crypto pioneers.

It uses five algorithms and takes 15 seconds while the pioneer of cryptocurrencies uses 10 minutes for a single transaction. Another aspect that separates this token from others is that its funding has not been raised through an ICO. The founder mainly relied on donations in order to bring the coin to the mainstream, which is an achievement and a source of trust for the investors and traders.

It proves that the team’s PR is enough to attract money instead of relying on ICO. So far we have highlighted the positives and strengths which are significant enough to make us believe that this token is going to grow in the future.
How high can DGB price go?
DigiByte prediction is as uncertain as of any other coin but we still want to get our hands on a learned forecast before entering into a trade or making an investment. We have seen the value of the token going as high as 1.29 USD but that was the time when every digital currency was skyrocketing.

It dropped down significantly at the beginning of 2018, just like its competitors. But experts are quite optimistic about its future and a reasonable number of people do believe that it is expected to surpass the $0.9 benchmark in 2019. Once it reaches that point, it might continue to rise in the exchanges.

What could go wrong with DigiByte?
Digibyte forecast seems all positive but it won’t be an objective analysis if we don’t mention its weak points. The volume of this coin is low which does not make it a safer option for the skeptical, long-term investors and traders.

There is very little information available about the system’s functionality as well. Its rate of adoption in the last four years is discouraging for an array of industry experts. So these are few of the cons of this project which might diminish its rapid progress in the future.

Is there a chance that DGB will go broke?
To conclude the debate after reviewing its positives and negatives, it could easily be established that it will go higher with the passage of time (unless an unexpected external factor strikes). The foundation is financially strong and independent and it even did not launch an ICO.

It is also efficiently utilizing the blockchain technology which keeps it ahead in the game. As people will get more knowledge about what cryptocurrencies are, they will choose the ones which are more decentralized and secure, like DGB.

Il y a aussi pas mal de graphiques bases notamment sur les evenements a venir.
willy35
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 163
Merit: 4


View Profile
October 23, 2018, 09:51:31 PM
 #3

C'est compliqué de donner des conseils...

Mais j'aime bien

#BAT
#APPC
#XRP
#TRX
#NEO
#MANA

et des 10aines de 10aines d'autres  Grin
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 24, 2018, 08:45:18 AM
 #4

Sympa coinpredictor. Après je vais pas foncé tête baissé, mais en tout cas, ça permet de rassembler des estimations qui sont basé sur plusieurs facteurs.
Sinon à par tout les coins que vous citez, je rajouterai Steem aussi. Après je vous dis pas ça pour que vous vous jeter dessus, je ne pense pas qu'il y a d'intérêt à en acheter sans participer à Steemit. Mais ce que j'aime bien avec ce projet, c'est que c'est une blockchain qui marche, qui a une utilité et qui propose quelques choses de nouveau.
Il y a aussi le KCS que j'aime bien, il fait un petit revenu passif chaque jour (en tout cas plus que mon livret A)

[pas de signature]
Viewtifulced
Member
**
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 40


View Profile
October 24, 2018, 02:04:43 PM
 #5

Sympa coinpredictor. Après je vais pas foncé tête baissé, mais en tout cas, ça permet de rassembler des estimations qui sont basé sur plusieurs facteurs.
Sinon à par tout les coins que vous citez, je rajouterai Steem aussi. Après je vous dis pas ça pour que vous vous jeter dessus, je ne pense pas qu'il y a d'intérêt à en acheter sans participer à Steemit. Mais ce que j'aime bien avec ce projet, c'est que c'est une blockchain qui marche, qui a une utilité et qui propose quelques choses de nouveau.
Il y a aussi le KCS que j'aime bien, il fait un petit revenu passif chaque jour (en tout cas plus que mon livret A)

J'ai aussi du KCS j'ai regardé sur le site par curiosité et il me dit ça:

Quote
What may come to pass if you decide to acquire $1000 in KCS now?
The Kucoin prediction program assumes that by tomorrow the price tag of your investment may be $963,
in 7 days it may be $981,
in one month it may be $551 and in 3 months it may be $0.

 Huh
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 24, 2018, 03:11:23 PM
 #6

Sympa coinpredictor. Après je vais pas foncé tête baissé, mais en tout cas, ça permet de rassembler des estimations qui sont basé sur plusieurs facteurs.
Sinon à par tout les coins que vous citez, je rajouterai Steem aussi. Après je vous dis pas ça pour que vous vous jeter dessus, je ne pense pas qu'il y a d'intérêt à en acheter sans participer à Steemit. Mais ce que j'aime bien avec ce projet, c'est que c'est une blockchain qui marche, qui a une utilité et qui propose quelques choses de nouveau.
Il y a aussi le KCS que j'aime bien, il fait un petit revenu passif chaque jour (en tout cas plus que mon livret A)

J'ai aussi du KCS j'ai regardé sur le site par curiosité et il me dit ça:

Quote
What may come to pass if you decide to acquire $1000 in KCS now?
The Kucoin prediction program assumes that by tomorrow the price tag of your investment may be $963,
in 7 days it may be $981,
in one month it may be $551 and in 3 months it may be $0.

 Huh

Dans le site, y'a plusieurs prédiction. Il y a celle selon les éventuelles bonnes nouvelles et celle avec le prix qui continue de chuter petit à petit. Parce que si le BTC remonte, toute les cryptos en bénéficieront!

[pas de signature]
F2b
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2080
Merit: 863


View Profile
October 24, 2018, 03:42:04 PM
 #7

Dans le site, y'a plusieurs prédiction. Il y a celle selon les éventuelles bonnes nouvelles et celle avec le prix qui continue de chuter petit à petit. Parce que si le BTC remonte, toute les cryptos en bénéficieront!
Evidemment ce ne sont pas sur les prix en dollars qu'il faut se concentrer, mais sur les cours en bitcoins, sinon ça n'a pas d'intérêt.

Bon sinon perso presque aucun projet ne me séduit réellement, j'ai quelques miettes sur quelques coins/tokens peu connus, ça me suffit.
Viewtifulced
Member
**
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 40


View Profile
October 24, 2018, 07:11:28 PM
 #8

Sympa coinpredictor. Après je vais pas foncé tête baissé, mais en tout cas, ça permet de rassembler des estimations qui sont basé sur plusieurs facteurs.
Sinon à par tout les coins que vous citez, je rajouterai Steem aussi. Après je vous dis pas ça pour que vous vous jeter dessus, je ne pense pas qu'il y a d'intérêt à en acheter sans participer à Steemit. Mais ce que j'aime bien avec ce projet, c'est que c'est une blockchain qui marche, qui a une utilité et qui propose quelques choses de nouveau.
Il y a aussi le KCS que j'aime bien, il fait un petit revenu passif chaque jour (en tout cas plus que mon livret A)

J'ai aussi du KCS j'ai regardé sur le site par curiosité et il me dit ça:

Quote
What may come to pass if you decide to acquire $1000 in KCS now?
The Kucoin prediction program assumes that by tomorrow the price tag of your investment may be $963,
in 7 days it may be $981,
in one month it may be $551 and in 3 months it may be $0.

 Huh

Dans le site, y'a plusieurs prédiction. Il y a celle selon les éventuelles bonnes nouvelles et celle avec le prix qui continue de chuter petit à petit. Parce que si le BTC remonte, toute les cryptos en bénéficieront!

C'est bien beau de faire du prédictif mais de la à ce que KCS ne vaille plus rien d'ici 3 mois me parait quelque peu exagéré (à moins que Kucoin s'avère être un scam  Wink ). C'est vrai que le concept du site est sympa. Il ne faut pas se baser sur les valeurs futures ça ne veut pas dire grand chose de mon avis.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
October 24, 2018, 07:18:48 PM
 #9


C'est bien beau de faire du prédictif mais de la à ce que KCS ne vaille plus rien d'ici 3 mois me parait quelque peu exagéré (à moins que Kucoin s'avère être un scam  Wink ). C'est vrai que le concept du site est sympa. Il ne faut pas se baser sur les valeurs futures ça ne veut pas dire grand chose de mon avis.

Je ne connais pas l'algorithme utilise (en supposant qu'il y en ait un) et je suppose que pour le KCS, y a eu un bug quelque part.

Les predictions on s'en fout un peu a vrai dire. Elles sont juste un indicateur par rapport aux evenements a venir pour chacune des coins. Ca te permet de rester informe. Apres a toi de te faire ta propre idee. Imaginons, tu tombes sur un graphique a la hausse, tu vas te demander ce qui se passe et ca t'incitera peut-etre a chercher un peu plus loin et eventuellement decouvrir un projet qui t'interesse.

Ce qui me plait bien aussi, c'est la description des coins (y en a tellement, c'est bien de trouver ca sur un seul site).
Viewtifulced
Member
**
Offline Offline

Activity: 181
Merit: 40


View Profile
October 25, 2018, 09:20:40 AM
 #10

je te rejoins sur ce point c'est vrai que la prédiction du prix importe peu.
C'est sympa d'avoir un résumé du projet et de savoir ce qui en découle c'est un gros point positif par rapport à coinmarketcap.

Sinon pour en revenir au sujet initial je n'ai aucun token cité dans l'article mais je connais la plupart des projets. Comme coin que j'aime bien  je citerai NEO car il génère du gas Wink
nanahnhamanahman (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 32
Merit: 1


View Profile
October 25, 2018, 10:52:39 AM
Merited by baba0000000000 (1)
 #11

merci pour vos avis...

J'ai bien envi de vous écouter sur Bakkt, je pense que les avis ne seront pas unanime...
https://ethereumworldnews.com/ice-bakkt-bitcoin-btc-futures-to-launch-on-december-12/

Mes connaissance ne dépassent pas beacoup les explications retrouvé sur cointips :
https://www.youtube.com/watch?v=dfwxyDqIVCg

Quels sont les changements que cela apportera vraiment?
Doit on passer par là pour une adoption mainstreem?

Bonne journée à tous
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!